Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

Wade qui est à 2 points alors qu'on joue les 10 dernières minutes du dernier quart-temps.
Miami se fait refaire l'anus !

Bakappoi



Futch


Bakappoi

si y a une justice dans le sport, les spurs finissent champions.

Futch


Da Playa, MD

Completement deg.  :| :| :| :| Gasol et ce TO DE MERDE BORDEL

Bakappoi

Citation de: Futch le Mai 20, 2012, 04:54:29 AM
Bakappoi plz :yao:

quoi :??:

da playa>>>> je suis vert de chez vert, et pour un fan des lakers et de l'ol, ça fait vraiment mal au cul. oui les lakers ont oublié de jouer à l'interieur dans le 4e QT, mais c'est pas une raison pour refuser un shoot ouvert juste à côté de la raquette, en face du cercle, quand tu t'appelles gasol merde. même en t'appellant pierpoljak d'ailleurs.

c'est pas ça qui va amélirer les trust issues de kobe :nerd:

Futch

What, ils ont pas joué avant hier aussi ?
C'était pas au tour de Miami-Indiana et Boston-Philadelphie hier ?

Merde, je pensais que c'était une rediffusion vu se LA gagnait de large, je pensais que c'était leur victoire de la veille. Ou alors je suis déphasé.

Bakappoi : y'a pas de justice dans le sport.

Bakappoi

c'était un back to back, ils ont joué vendredi et samedi. de même que les spurs et les clippers rejouent aujorud'hui.

Futch

Ok, je ne suis pas forcément habitué :nerd:
Mais dis-moi tu les mates ou toi les matchs en France ?

Le Clippers au tapis ce soit :leuv:

Bakappoi

j'ai le NBA league pass :napo:

Da Playa, MD

Citation de: Bakappoi le Mai 20, 2012, 04:06:10 PM
Citation de: Futch le Mai 20, 2012, 04:54:29 AM
Bakappoi plz :yao:

quoi :??:

da playa>>>> je suis vert de chez vert, et pour un fan des lakers et de l'ol, ça fait vraiment mal au cul. oui les lakers ont oublié de jouer à l'interieur dans le 4e QT, mais c'est pas une raison pour refuser un shoot ouvert juste à côté de la raquette, en face du cercle, quand tu t'appelles gasol merde. même en t'appellant pierpoljak d'ailleurs.

c'est pas ça qui va amélirer les trust issues de kobe :nerd:

Shoot ouvert ou pas, quand t'as le combo le plus dominant a l'interieur et que tu trouves pas le moyen de leur donner la balle pres de la raquette, y'a clairement un probleme. Magic l'a tres bien explique sur ABC aujourd'hui: Mike Brown est bon pour faire des ajustements entre matches mais pas trop pour les faire dans le match. Donc Perkins defendait devant Bynum et plutot que de faire tourner la balle pour trouver Bynum sur le cote oppose bah les exterieurs shootaient non stop. Pareil avec Gasol qui n'a recu des ballons que pres de la ligne a 3 pts. Ca plus la fatigue= gros run de OKC dans le 4eme quart.

Futch

Juste pour rappel, pourquoi Chris Paul n'a pas pu signer pour les Lakers ?
En tout cas les Clippers sont menés :leuv:

Bakappoi

les clippers sont éliminés. et tu veux vraiment m'obliger à retourner encore le couteau dans la plaie béante qui se ne refermera que si CP3 vient aux lakers dans 2 ans? il est pas venu à cause de batard de stern et de ces fdp de proprios sodeg que sont jordan, cuban et celui des cavs dont j'ai déjà oublié le nom tellement il sert à rien à part à gueuler sa déguerie devant tous les micros possibles et imaginables.

en gros, à l'époque du deal, les hornets étaient sans proprios et c'est donc la ligue, donc stern, qui s'en occupait. et les proprios des autres franchises avaient dan ce sens un droit de regard  sur ce qui y était fait.

>>daplaya: sur le 4e quart je suis d'accord je l'ai dit. mais le dernier "shoot" de gasol était quasiment dans la raquette. aucune excuse. que kobe shoote c'est normal, avant les shoots casse croute de fin de match, il était à 50%. le problème c'est que MWP and co ont fait de même, alors que la balle aurait pu aller plus à l'intérieur. en gros ils essayaient une passe vers l'interieur, et si ça passait pas direct, ils oubliaient les interieurs.