Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#480
La première fois qu'on arrive là :



Ce coup de flip :roll2:

CA GROUILLE DE PARTOUT

chou

#481
Citation de: Hobes le Juillet 11, 2015, 04:24:55 PM
La première fois qu'on arrive là :


Ce coup de flip :roll2:

CA GROUILLE DE PARTOUT

Ah souvenir !! j'adore cette image  :love: puisque surtout que enfaite a savoir en sachant que faut s'imaginer que :
Spoiler
l'araignée au premier plan n''est pas la plus proche , il n'y a pas de perspective !!! moi mon cerveau a paniqué quand j'ai compris la grosseur de la bete !  :haaa:
[Fermer]
bien joué FROM !!

Bien sur la premiere fois , j'ai essayé de fuir  de cette endroit pour mourrir pris en sang doux ich par un chasseur du coin et ces non-insectes  :papaaa:

D'ailleurs trucs rigolo les araignées dans les donjons ne sont de couleurs rouges et n'ont pas la meme IA que ceux du solo : elles sont incroyablement méchantes !! Je ne compte plus le nombre de mort et moment stressant en leur compagnie  :papaaa: :papaaa: :papaaa:



Hobes

Pour ma part c'est surtout la demoiselle avec sa cloche que j'enrageais de ne pas trouver sur ce passage.

Devoir tout se retaper à cause du PVP :amort:

chou

#483
:lol:  La sonneuse de cloche elle a était tres clémente pour moi   j'imagine bien ta tete ce jour la


( ce gif est réaliste: puisque hobes c'est arraché les cheveux , pas vu le temps passé pour rasé sa moustache, cassé ses lunettes de rage  et fatigué a intervertis ses vetements avec celui de shin pour le chic et d'alphonse pour la cravate la veille de son bronzage UV avec Pippo )

Hobes

chou, je suis outré

Mais ça reflète bien mon état d'esprit du moment en effet :slurp:

Futch


MykeHell


pippoletsu


Bhaal42

Premier extension: The Old Hunters le 24/11 au Japon:

Drizzt_daermon

J'en venais presque à penser qu'il n'y aurait pas d'extension, çà l'instar d'un Demon's Souls.

Mais j'ai rapidement reprise mes esprits pour cesser d'abuser de naïveté touchante. Quoi qu'il en soit, les DTC des Dark Souls sont plutôt de très bonne tenue d'une manière générale (surtout Artorias of the Abyss selon moi) et cette expansion risque bien de me relancer dans un nouveau build tout beau tout neuf  :)

Hobes

19,99$ quand même, dispo le 24 novembre aux Etats-Unis :
http://blog.us.playstation.com/2015/09/15/bloodborne-expansion-the-old-hunters-out-november-24th/

A ce prix j'espère que ce n'est pas bâclé. J'ai aimé ce que j'ai vu mais il n'y a rien de surprenant. J'aurais aimé un petit changement d'atmosphère comme ont su le faire les extensions de Dark Souls.

Steph

Je suis un peu circonspect devant le trailer, on dirait du reskin de boss et d'environnements, je ne vois rien de neuf. J'espère que l'on aura vite des détails là dessus.

MykeHell

Je n'ai pas encore fini le jeu mais du peu que j'en ai fait j'ai l'impression de revoir pas mal d'éléments déjà présent dans le jeu: boss, environnements. J'ai pas tout compris d'ailleurs vu qu'on revoit des boss (genre le père Gascogne et un autre que j'ai croisé vers le début aussi).

Hobes

Citation de: Steph le Septembre 15, 2015, 10:41:59 AM
Je suis un peu circonspect devant le trailer, on dirait du reskin de boss et d'environnements, je ne vois rien de neuf. J'espère que l'on aura vite des détails là dessus.

Au moins on est deux :roll2: Pour l'instant les seuls nouveautés annoncées ce sont une arme et un boss. J'imagine bien qu'ils en ont gardé sous le coude mais bon.

glen

Y'a un arc, une massue inédite (je crois) et de la magie (je sais pas si c'était déjà présent dans le jeu de base..)