Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Je me doute qu'il y a une autre paramètre mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je regarderais ça demain soir ;)

Hobes

Il me semble que ça évoque les armes légères mais est-ce que ce sont uniquement les flingues, no sé.

Hobes

Plus qu'un boss optionnel (Logarius) et je pourrais passer au new game plus si l'envie m'en dit. Mais pour l'instant rien n'y fait, je n'arrive pas à esquiver ses attaques de zones (pas mal de magie et quand il enchaîne au corps à corps il ne fait pas semblant).

Faut aussi que j'aille dire deux mots à Mother Brain mais je déteste l'effet folie/frenzy. En plus d'être particulièrement dérangeante visuellement, cette zone est atroce.

Hormis ça, je pense que j'aurais fait le tour de ce que je peux faire en un run.

Steph

Ah ce boss là il m'a bien gonflé c'est un de ceux sur lequel je suis mort le plus de fois, grosse satisfaction du coup quand je l'ai battu.

Me manque toujours un boss optionnel aussi
Spoiler
Ebrietas
[Fermer]
mais elle veut pas, elle m'aime pas du tout et je déteste la caméra dans ce combat.


Hobes

La caméra est carrément chiante en effet.

Après le combat ne m'a pas posé de problèmes à partir du moment ou :

Spoiler
J'ai arrêté de tenter de trouver une brèche en restant au loin. Alors je ne sais pas si c'est un coup de bol mais en se planquant juste au niveau de son corps (pas sous sa tête), elle n'arrivait pas à me toucher avec ses tentacules. Du coup j'ai été assez tranquille et je l'ai battu sans me faire toucher.
[Fermer]

Steph

#395
Ca me déprime de lire ça, j'ai du mourir au moins 20 fois sur ce boss  :cry2:

EDIT: 6 nouveaux essais plus tard j'ai enfin réussi. Mon cri de joie a été à la hauteur de mon soulagement.

ELPUMA777

Commencé le jeu aujourd'hui ! :o
La DA est juste énorme... on sent vraiment la folie et le crados dans chaque rue.
J'ai défoncé la bête cléricale et Père Gascoigne du premier coup par contre... Ce qui est encourageant car j'ai vraiment du mal généralement avec ce type de jeux quand je bute trop longtemps sur des boss !
Le coup des raccourcis également est une belle trouvaille ! :)

Hobes

Citation de: Steph le Avril 05, 2015, 02:42:14 PM
EDIT: 6 nouveaux essais plus tard j'ai enfin réussi. Mon cri de joie a été à la hauteur de mon soulagement.

Congratz !

J'ai aussi réussi face à Logarius après un farming intensif. Là je suis en new game plus, je pense que je vais le laisser de côté pour le moment et y revenir plus tard pour faire les donjons calice.

Pour l'instant de ce que j'ai cru voir je n'ai pas assez de sang de niveau 2 ou 3 pour mettre à l'autel du coup je ne peux pas en créer. Faudrait que je me penche sur la question.

Steph

Les donjons calices c'est pas trop compliqué pour récupérer du sang. Normalement en les faisant un par un (normaux et racines) tu récupères assez de sang pour ouvrir le suivant etc...

Pour le sang de rituel 4 et 5 ça demande un peu plus de farm par contre.

chou

#399
Pour les calices, ces donjons optionnels du jeu, moi je conseillerai aux nouveaux joueurs qui ne sont pas pressés de finir leur jeu,  de ne pas avoir peur de commencé dès que possible ces donjons !  :)  Il n'y pas de grande récompense en terminant un donjon.  Juste de quoi fabriqué un autre donjon la plupart du temps  :/ mais mais mais la philosophie c'est le plaisir est bien sur d'affronté des ennemies et des boss de manières rapides et dans plein de configurations différents et de dire qu'on l'a fait,  une fois le tout dernier boss du donjon maitrisé  !!

Quelqu'un qui commence tard les donjons, aura potentiellement une image useless des donjons, il faut arriver au moins aux donjons de lvl difficulté 3 je pense pour ces gens-là, et donc obligatoire passé un minimum de temps par des donjons "faible"...  et ça peut prendre du temps.. Je pense y'a de quoi se lassé si on découvre l'expérience sous cette angle.

Précision, depuis une 20aine de boss battu,  un seul que j'ai rencontré était dans l'histoire du jeu, je trouve ça bien joué des devs, Du coup a ceux qui commence, sauter dedans le plus tot pour ressentir le challenge proposé et ça vous ne spoilera pas trop l'aventure :jap:


Ps: Ah si !!! les récompenses c'est plutot les gemmes  qui sont abondants sur les ennemies ,mais il faut du temps pour tombé sur ceux qui convienne a votre arme ..

Bhaal42

J'en apprends un peu plus sur le background du jeu (et je comprends la reference au Blood dans le titre (le sang contaminé qui transforme en loup-garou)
Et apparement, certains cherche à voir si on peut se transformer entierement en loup:
http://kotaku.com/the-mystery-of-bloodbornes-beast-mode-1696538953

Hobes

Il y a forcément un truc. Je m'étais fait la même remarque que dans les commentaires de l'article. Et c'est ça qu'est génial avec ce jeu, je rêve qu'on découvre de nouvelles choses dans une semaine, un mois ou plus !

Citation de: chou le Avril 09, 2015, 06:46:19 AM
Précision, depuis une 20aine de boss battu,  un seul que j'ai rencontré était dans l'histoire du jeu, je trouve ça bien joué des devs, Du coup a ceux qui commence, sauter dedans le plus tot pour ressentir le challenge proposé et ça vous ne spoilera pas trop l'aventure :jap:

Tant que ça :hein:

En tout cas ton post a résumé mon sentiment, je voulais faire les donjons mais vu mon niveau les premiers sont trop faciles. Et comme ils faut passer par ceux là pour accéder aux niveaux plus élevés, j'aurais dû m'y prendre plus tôt dans l'aventure.

Bhaal42

#402
Bon j'ai tenter l'aventure, mais je crois que je joue aussi bien que Shin... (oui à ce point là) va falloir que j'apprennes à utiliser le tromblon.
Le pire, c'est qu'avant ma 2eme mort je jouais bien  et après,  l'énervement je me faisait tuer en boucle.

Yao

Un jeu que je ferai jamais mais par contre la DA bute sa maman ! :p
Il y a un artbook, si oui il vaut le coup ? Vous 'avez eu dans vos coffrets ?

Steph

Si Bloodborne avait été développé par des occidentaux:



:D