Topic des nouvelles technos et du web 3.0

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 01:43:32 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationIntel is working on a touch-sensitive holographic display

A demonstration at Intel's CES keynote today showed off a new display the company is working on that creates the illusion of items in mid-air and allows you to interact with them.

The demonstration showed that you can play a keyboard in mid-air, which is recognized by Intel's Real Sense camera technology.

The holographic technology demoed is a new, unannounced prototype that Intel is working on and isn't used in a real product yet, but is a cool step toward our sci-fi future.

http://thenextweb.com/gadgets/2015/01/07/intel-working-touch-sensitive-hologram-display/



Ça ouvre tellement de possibilité à l'avenir, vivement que ça arrive.

Hobes

J'avais raté l'info comme quoi Google avait perdu des parts de marché. Il était temps. Pas que je sois contre Google mais le pouvoir qu'il a sur les sites est beaucoup trop important aujourd'hui. Si ça peut redistribuer les cartes, ce serait pas mal (même si je n'y crois guère) :

CitationGoogle sees biggest search traffic drop since 2009 as Yahoo gains ground

Google's grip on the Internet search market loosened in December, as the search engine saw its largest drop since 2009.

That loss was Yahoo's gain, as the Marissa Mayer-helmed company added almost 2% from November to December to bring its market share back into double digits.


Google's lead remains overwhelming, with just more than three-quarters of search, according to SatCounter Global Stats. Microsoft's Bing gained some momentum to take 12.5% of the market. Yahoo now has 10.4%. All other search engines combined to take 1.9%.

The increase comes after Firefox switched its default search from Google to Yahoo.



http://mashable.com/2015/01/08/google-search-yahoo-drop/

Merci Firefox en tout cas.

CrichtonCrais

Complétement d'accord avec toi. D'ailleurs, après un petit temps d'adaptation je suis très satisfait de mon passage à DuckDuckGo. Je recommande.

Gmooron

Personne m'avait dit que The Old Reader avait enfin son propre système de compte (du coup, je sais pas depuis combien de temps ...).
Je vais pouvoir me débarasser de mon lecteur rss self-hosté ! Bon je teste quelques jours avant quand même, mais ensuite, je vais joyeusement payer les 25$ par an :nerd:
Et y a l'air d'y avoir une appli pas mal pour WP8, du coup, je vais enfin pouvoir optimiser ma lecture de RSS, notamment lorsque je suis dans le train ou pas devant le PC :nerd:

glen

C'est so 2008, mais j'ai relancé mon netvibes aujourd'hui (des années que j'y avais plus touché) .. Je suis le seul a encore utiliser ça ? :o

JiHaisse

Ouais j'y touche plus, de même que l'équivalent chez Google qui a fermé de toutes façons.
Sinon ça appartient à Dassaut maintenant. :nerd:

Alphonse

Je m'en sers professionnellement, c'est UBER utile.

Je te filtre les RSS en amont avec Yahoo Pipes (qui est délaissé par Yahoo :( ) et j'ai un combo pour la veille qui est diabolique.

Gmooron

Oui enfin ya des lecteurs RSS mieux je trouve (et oui pour yahoo pipes :( )

Alphonse

Y'a quoi de mieux que Netvibes ? Et ils apportent quoi ?

Gmooron

Je vais rephrasé : J'ai jamais été fan de leur lecteur RSS et j'en utilise un autre :tapie:

(The Old Reader, Feedly, Newsblur (celui-là, je crois qu'il te plairait), ...)

CrichtonCrais

Dire qu'à l'époque j'ai bossé pour le papa de Netvibes quand j'écrivais pour GenerationMP3.com, son précédent bébé. Bon après je ne lui ai jamais parlé ni n'ai eu la "chance" de le rencontrer.

C'était mon anecdote inutile.

:bebel:

glen

Bon sinon je suis officiellement repassé sur firefox au boulot, chrome est devenu trop lourd :o

JiHaisse


CrichtonCrais

Moi aussi je suis repassé récemment sur Firefox. C'est par période, je bougerai sous quelques années quand Firefox me décevra quelques fois de suite.

Gmooron