— Topic du jeu mobile iOS, Android, Windo.. bref

Démarré par Ryle, Septembre 12, 2012, 05:32:41 PM

« précédent - suivant »

guyzou

#180
Je viens de voir que depuis plusieurs années, les livres dont vous êtes le héros : Sorcery  :love: avaient été adaptés sur mobile dans une version 8.0. ça donne trop envie.
Certains connaissent Sorcery ?
Y ont joué sur mobile ?

JiHaisse

Oui j'ai fait et c'est très très bien. Je n'ai fait que le premier a être sorti.

Gmooron

C'est normal que j'ai pas de son sur Mario Kart Tour ? :thinking: (j'ai fait que le tuto pour le moment)

Gmooron

Je viens de trouver, c'est parce que j'étais en vibreur, même si le son était activé

guyzou

Citation de: JiHaisse le Septembre 18, 2019, 07:50:42 PM
Oui j'ai fait et c'est très très bien. Je n'ai fait que le premier a être sorti.
Acheté et fini!  Vraiment très bien, un poil court quand même (environ 2h)!
J'achèterai le 2 le mois prochain je pense!

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Septembre 26, 2019, 01:23:33 PM
Je viens de trouver, c'est parce que j'étais en vibreur, même si le son était activé

Purée c'est ce que je voulais te dire en te vannant :nerd:

JiHaisse

Citation de: guyzou le Septembre 26, 2019, 02:08:14 PM
Acheté et fini!  Vraiment très bien, un poil court quand même (environ 2h)!
J'achèterai le 2 le mois prochain je pense!


Je crois que la progression dans le 1er est prise en compte dans la suite en plus.

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Septembre 26, 2019, 02:16:47 PM
Purée c'est ce que je voulais te dire en te vannant :nerd:
Les vidéos, ça marche pas comme ça pourtant :tanpi: (je suis tout le temps en vibreur)

glen


JiHaisse

Faut créer un compte Nintendo donc grosse flemme.

Gmooron

Ouais, je l'ai fait quand même :nerd:

Bon, la jouabilité est forcément simplifiée. Je viens juste de finir les coupes qui vont me permettre de faire le multi-joueur mais apparemment, c'est que des bots, donc faudra attendre le vrai multi-joueur pour juger j'imagine :nerd:

guyzou

Citation de: JiHaisse le Septembre 26, 2019, 02:17:12 PM

Je crois que la progression dans le 1er est prise en compte dans la suite en plus.
Oui il te donne un code à 6 chiffres à la fin du jeu, qui me fera commencer le 2 avec mon matos acquis au 1 (p.o, armes, rations, objets de sorts)

guyzou

#192
Citation de: JiHaisse le Septembre 26, 2019, 02:17:12 PM

Je crois que la progression dans le 1er est prise en compte dans la suite en plus.

Braderie ce we, y'avait un vendeur pro sans doute qui faisait dans le manga/BD/Bouquins et ..... Livres dont vous êtes le héros. J'ai acheté :nerd:










3€ chacun. Ils les avaient tous en double, sauf le 3ème tome qu'il n'avait pas, mais le tome 4 par contre au moins au 10 exemplaires!

#nostalgie

glen

Y'en a un qui m'avait marqué, le chevalier arrivait dans un petit dongeon dont l'intérieur était immense. Classique, mais ça m'avait fait forte impression à l'époque :o

guyzou

Citation de: glen le Septembre 30, 2019, 04:47:59 PM
Y'en a un qui m'avait marqué, le chevalier arrivait dans un petit dongeon dont l'intérieur était immense. Classique, mais ça m'avait fait forte impression à l'époque :o
Dis comme ça, ça ne fait pas forte impression ! :clwink: