Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Gabora

J'utilise autant que possible les Carte Bancaires Virtuelles. Quand je veux lacher un abo, je supprime la carte sur l'appli de ma banque et je suis tranquille.

JiHaisse


glen


JiHaisse

Ok. C'est vrai que normalement tu reçois un mail quand un nouvel appareil se connecte, et aussi en cas de changement d'offre j'imagine.

T'as regardé les appareils connectés ? Y'a les IP d'ailleurs. 

glen

J'avais pas reçu de mails mais oui en checkant j'ai vu une box bouygues telecom en ile de france, etc

glen

Rebelotte avec OCS et AppleTv+ :caverne:
J'ai changé les mots de passe et viré les infos bancaires.

Titikaka

Citation de: glen le Juin 02, 2022, 08:49:03 PM
Rebelotte avec OCS et AppleTv+ :caverne:
J'ai changé les mots de passe et viré les infos bancaires.
Ah merde.
Des abo que tu as arrêté et qui continuent c'est ça ? Ca veut dire que des gens ont accès à ton profil en mode "admin" et annulent l'annulation et/ou relance l'abonnement? Au moment de relancer l'abo Netflix ne leur redemanderaient pas de rentrer une CB du coup j'imagine?

Titikaka

Citation de: glen le Avril 08, 2022, 09:15:52 PM
J'avais pas reçu de mails mais oui en checkant j'ai vu une box bouygues telecom en ile de france, etc
Je vais faire un check aussi tiens

glen

J'avais arrêté l'abo mais pas viré les coordonnées bancaires, donc avec le mot de passe du compte, tu relances facilement le truc.. Par contre, j'ai vraiment constaté des dégâts que pour les fournisseurs de VOD, ça doit pas être la folie niveau sécurité quand même.

Steph

Le docu Netflix sur Woodstock 99 est vraiment excellent et assez flippant. Je savais que c'était parti en sucette mais pas à ce point là.

Steph

Je viens de découvrir que sur PS5 (et peut être ailleurs) les six premiers mois d'Apple TV + sont gratuits.

Leur catalogue est vraiment assez pauvre pour le moment mais j'ai ajouté pas mal de séries à ma liste pour les futurs jours pluvieux.

Ah oui et leur appli est par contre très stylée.

Gabora

Severance est incroyable, Ted Lasso et The Morning Show sont très sympa, Tiny Worlds aussi !

Y a d'autres séries qui ont l'air cool mais pas encore vu : Pachinko, Defending Jacob, Slow Horses, They Call Me Magic, Téhéran, Black Bird.

Y a aussi For All Mankind que plein de gens adorent, mais je me suis fait chier sur les 2 premiers épisodes et j'ai pas réussi à continuer.

glen

Physical aussi, j'avais bien aimé la première saison. Je trouve leur contenu super, quasiment que de la qualité.

JiHaisse

J'ai regardé que The Morning Show et c'était plutôt pas mal.

JiHaisse

OCS a perdu les séries HBO :(
(sauf celles qui ont moins de deux ans)