Et du coup t'as réussi à enregistrer comment ton UDID pour les bêtas, JB ? J'ai l'impression que l'ensemble des sites par lesquels je passais à l'époque ont fermé.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: Steph le Mai 12, 2017, 08:22:28 PMSpoiler
Ils préfèrent atterrir sur la planète inconnue plutôt que de retourner dans les pods.
Leur capitaine vient de griller suite à un dysfonctionnement de ces dits pods et ils captent un signal qui semble humain (en tout cas culturellement) quelques heures plus tard provenant d'une planète habitable. Comme je l'évoquais dans mon message, choix risqué mais pas impertinent. A choisir j'aurais plutôt tiqué sur le voile énergétique où, dès tu vois que Mother le déploie dans l'espace, tu sais qu'il va les mettre en danger.
Le Covenant est censé ne pas s'approcher de la tempête mais le pilote la fait quand même parce que sa femme est en bas et osef des colons.
Et ça n'a aucune incidence sur la suite du scénario, c'est là aussi un risque justifié qui n'entraine rien de spécial si ce n'est leur permettre de capter à nouveau le signal de l'équipage sur la planète. L'atterrissage se fait lui avec un vaisseau de terraformation ou une connerie du genre. Atterrissage qui, vu la situation, était inévitable puisqu'il y avait une situation d'urgence en bas.
Ils passent leur temps à toucher tout et n'importe quoi sans prendre de précaution et deux se retrouvent infectés.
Là ok.
Ils se posent 8 km du signal dans chercher un point d'atterrissage plus près.
Ils suivent David aveuglément sans poser de questions, franchement le chef qui met sa tête au dessus de l'oeuf à la cool, ça m'a tué.
Suspension de crédulité. Le fait que le néo-capitaine lui fasse aveuglément confiance c'est aussi une manière pour le film de faire monter l'excitation avec ce que t'as déjà compris et que t'attends de voir réapparaître en spectateur averti : le facehugger. L'événement que tu sens arriver et que t'attends de pied ferme, c'est un des codes du genre. Ça devient problématique quand l'élément crucial de l'histoire est justifié par ce biais, c'est pas le cas ici.[Fermer]
Citation de: Gabora le Mars 30, 2017, 05:03:58 PM
J'ai toujours grincé des dents quand les vêtements des vampires partaient aussi en poussière, c'était tellement WTF.