Les chasseurs de trophées et autres médailles en chocolat

Démarré par ELPUMA777, Mars 01, 2015, 06:36:09 PM

« précédent - suivant »

chou

#15
Julio tu joue a des jeux de combats ?!    :roll2:

Les sucées sont une bonne idées,  je regarde souvent la liste , c'est intéressant comme vous le dites all mais c'est trop intrusifs et trop abondants !
Un jeu voiture , combat ou de sport je ne dis pas non mais quand je joue un jeu d'aventure ou L'IMMERSION est PRI-MOR-DIALE no way ! ... j'ai pas envie d'etre féliciter pour des choses evidentes et gratuits , j'ai plus l'impression d'etre pris pour un bouriquet a la moindre actions futiles et ça gache mes pensés en plus de me faire croire que j'ai du skill.

A la rigueur quand j'ai fini un jeu , jsuis d'accord a 100% de leur fonctionnement .
J'aimerais bien avoir l'option de desactivé/activés les trophées pour certain type de jeu a la volé selon mon envie , ça serai l'ideal je dirais, niveau intrusion.
En parenthese je remecie Sony de n'avoir pas mis de notification chaque fois qu'un amis se connecte sur ps4

Du coup sur PS4 j'ai désactivé leurs apparitions
Witcher Divin et Bloodborne Supreme  vont me remercier de ne pas etre souillés de ces futilités profanatrices grossiers.

ELPUMA777

#16
Petite aparté du coup sur les trophées de misère genre "faire 1000 km à pieds" etc...
Du coup pour avoir certains platines je n'ai pas eu honte d'utiliser des subterfuges :
Jeu : Darksider
Trophée : Cavalier sombre (faire 100 km à Cheval)
Soucis : On ne peut utiliser le Cheval que rarement (voir pas du tout dans certaines zones) du coup il faut se balader dans le désert en boucle... En bref faire du cheval pour faire du cheval.

Ma technique ? Élastique sur stick gauche pour maintenir le cheval en cercle au milieu du désert... Puis de laisser faire les choses pendant que l'on vaque à d'autres occupations plus utiles (comme faire à manger).

:o


Gabora

Et tu ne trouves pas ça ridicule ? C'est vraiment le truc qui n'apporte rien d'autre qu'un kiki virtuel pour le coup, et qui coute en plus de l'argent (pas gratuit l'électricité :x)

C'est vraiment le niveau 0 du trophée je trouve.

JiHaisse


ELPUMA777

Citation de: Gabora le Mars 10, 2015, 11:35:57 AM
Et tu ne trouves pas ça ridicule ? C'est vraiment le truc qui n'apporte rien d'autre qu'un kiki virtuel pour le coup, et qui coute en plus de l'argent (pas gratuit l'électricité :x)

C'est vraiment le niveau 0 du trophée je trouve.

Complètement d'accord ! :o
Mais c'était le seul trophée manquant donc... ;)

guyzou

Dans le genre encore plus inutile, ou pas en fait. Un ami voulait débloquer toutes les infos sur les persos à Suikoden II. Si ma mémoire est bonne tu demandais des infos à un détective et au bout d'un certain temps quand tu venais le revoir tu les avais. Ben mon pote allait voir le détective, mais ensuite ne jouait pas, il éteignait la télé ou regardait un programme télé, puis re-switchait sur la console pour avoir l'info!   Juste en faisant ca, il a du doublé son temps de jeu easy! :lol:

Hobes

Citation de: ELPUMA777 le Mars 10, 2015, 11:29:40 AM
Ma technique ? Élastique sur stick gauche pour maintenir le cheval en cercle au milieu du désert... Puis de laisser faire les choses pendant que l'on vaque à d'autres occupations plus utiles (comme faire à manger).

Idem. C'était sur PGR je crois, j'avais fait un truc similaire avec le bottin sur un stick et la voiture qui tourne en rond et fait les kilomètres nécessaires :ninja:

ELPUMA777

Type de trophées qui me saoule : "Mourir XX fois"...
Présent dans Alien Isolation, htoL#NiQ -The Firefly Diary et d'autres... Quelque part on lute pour échapper à l'Alien (ou à la mort en général) et d'autre part on nous met un trophée pour nous jeter dans la gueule du loup... :o

Hobes

En général tu atteints ces paliers sans trop de problèmes, assez naturellement, à moins que je sois une exception :chatthai:

ELPUMA777


glen

Les 5 premières heures ouais, après t'as tendance à vite en prendre l'habitude quand même  :D

ELPUMA777

Je suis un pétochard... Du coup j'y joue par petit coup en journée... J'ai peur de ne jamais trop m'habituer :D

chou

ELPUMA  dis moi un truc ...

pour alien par exemple , t'y joue tranquillement en finissant le jeu ET APRES ...  tu te concentre sur les trophées ..
ou alors c'est "pasl'temps pasl'temps !! tropfaayyy touuutsuuuiiiite !!! troooop jeux f, troop jeuuxx! trofayyyyyy premiiier rrrunnnn !!" :ilied:




Spoiler


Vasy dis le nous , Dieu pardonne tout
[Fermer]

ELPUMA777

#29
Je ne fais jamais un jeu "pour les trophées", surtout pas Alien ! En plus dans certains titres de trophées tu te fais spoil...
Généralement je fais le jeu de base en difficile et en profitant/fouillant partout...ça suffit la plupart du temps à faire pop pas mal de trophées ! :D
Je regarde ensuite la liste de trophées et la note (étant père de famille je peux pas non plus y passer des plombes) histoire de voir  si je me lance ou pas dans le Platine... Qui est plus un susucre qu'autre chose :D
Après les jeux "easy trophy" j'en ai fait (Terminator Salvation...)... Et juste pour les trophées  :roll2: