Le projet serait bien avancé :
CitationWith three decades of experience and a stable of smash hit games under its belt, Rare has been unleashing innovative showcase experiences on Microsoft platforms since joining Microsoft Studios in 2002. The double BAFTA-winning Kinect Sports titles crowned years of Xbox 360 support that also took in Avatar creation and a range of much-loved Rare IP – from Perfect Dark to Banjo-Kazooie, Kameo to Viva Piñata. Hot off the launch of 2014′s Kinect Sports Rivals for Xbox One, Rare is already deep into the development of its next eye-opening AAA adventure.
https://careers.microsoft.com/jobdetails.aspx?ss=&pg=0&so=&rw=2&jid=162060&jlang=EN&pp=SS
Un jeu triple A.
Si on remet dans le contexte, on se rappelle que Phil Spencer avait dit "
Rare will be an important part of our future"
J'y crois :o
Il reste des gens compétents chez eux ? :troll:
Hihihi
Kinect Adventures 2 bien sur :cool: (bien qu'ils ne soient pas responsable du premier :o)
Hobes n'a plus d'humour :(
Plus sérieusement c'est bien de voir qu'ils veulent créer un nouveau AAA, et comme toi j'espère que ca sera quelque chose d'innovant et de reussi.
CitationRare's Upcoming Game is 'True Rareware'
Yesterday Microsoft's Xbox Division frontman Phil Spencer took to Twitter to do an AMA-lite style session, where he teased hints about a few Microsoft products – including Black Tusk's Gears of War, the aforementioned Rare game and some vague 'news' dropping before E3.
But as far as Rare goes, Spencer noted that Gregg Mayles is 'presenting' the game; "if you know Rare, you know Gregg is true Rareware". Mayles was behind Rare for the release of the studio's biggest hitters : Banjo-Kazooie, Conker's bad Fur Day, Star Fox Adventures and Viva Piñata.
http://www.nowgamer.com/rares-upcoming-game-is-true-rareware/
I want to believe comme on dit.
Kinectu:sol:
Mieux vaut ne pas y croire moi j'dis. Rare est mort après SFA. Et peut-être même avant. Ils se sont tous barrés. Y a plus rien a tirer de ce cadavre ambulant. Et puis Spencer ... C'qui sort de sa bouche, c'est exactement ce que les joueurs veulent entendre. Mais il leur fait tellement plaisir, que tout le monde a capté son cinéma :p . Bon après, ça n'empêche en rien la création d'un bon jeu. Mais si c'est la même équipe que ces dernières années qui bossent sur ce pseudo titre AAA ... Mieux vaut oublier toutes ces déclarations. Le nouveau Rare, il s'appelle Retro Studios en passant. Même si niveau diversité et création de nouvelles licences, c'est pas la même chose. Mais RS dégage un peu le même aura. Sûrement parce-que y a pas mal d'anciens de Rare chez eux. Même si depuis, y a eu une bonne grosse restructuration des équipes, avec départs et recrutements. Ouais, le seul jeu à suivre pour le moment chez Microsoft, outre Halo 5, c'est Scalebound. Kamiya, pour ma part, c'est un sans faute ! Des jeux qui me conviennent parfaitement, et donc, un gage de qualité absolu. Sûrement le jeu qui va me faire acheter une ONE. Si c'est pas porté sur PC l'année d'après :troll: .
Je l'avais dit dans une vieille question dans le podcast mais il reste encore du monde chez Rare qui a bossé pendant la période dorée. Entre autre, Gregg Mayles dont parle justement Phil Spencer et qu'est le papa de Diddy Kong.
Parce que Rare a été contraint et forcé de bosser sur des projets Kinect jusqu'alors. Maintenant qu'ils sont libérés de cette contrainte, je suis persuadé qu'en les aiguillant un peu ils sont de nouveau capable de surprendre. Faut quand même rappeler que des studios Microsoft est sorti des Fable, Forza, Age of Empires... si ces studios là on su faire de bons jeux c'est parce qu'ils n'étaient pas bridés. Rare l'a été jusque là, il ne l'est plus.
Tellement de monde, que le pauvre Spencer a pu en ressortir qu'un seul et pauvre nom ... Bon ! J'arrête. Je deviens chiant là. J'attends rien de ce futur jeu, mais s'ils me surprennent, et dans le bon sens, je dis pas non hein. On aura sûrement plus d'infos à l'E3 2015. J'espère juste que c'est pas une vieille licence ressortie du placard. Qu'ils touchent surtout pas à Jet Force Gemini ou Conker. On a vu le résultat avec Perfect Dark. Et Sonic aussi. Le pauvre. Avec le dernier épisode Wii U, ils l'ont vraiment achevé pour de bon là. Mais bon, donner la licence à un studio sans réelle expérience aussi. C'est comme si Clinex développait un Mario quoi. Qu'ils fassent un Banjo. Le N&B a déjà commencé à abimer un peu de sa superbe :p .
Citation"When asked by The Inner Circle Podcast about what Rare are working on and if they're developing more than one title, Greenberg confirmed that the UK-based developer is working on multiple games and that the firm are preparing to unveil them to the public."
E3 ou avant ?
Vu la communication de Microsoft depuis 6mois sur sa marque Xbox, j'ai le sentiment qu'il garde de quoi faire une sacré conférence à l'E3. Car on ne sait pas grand chose des jeux de cette année.
Sauf que tous ceux-ci donne l'impression que Microsoft c'est réveillé bien tardivement et a mit la machine a exclu bien trop tardivement.
J'ai peur qu'il y est beaucoup d'annonce, mais pour longtemps.
Si on a aimé RARE, peut-être de l'espoir de se coté
http://www.playtonicgames.com/
Les studios "à suivre si on aime Rare", c'est déjà le troisième. De Free Radical à Zoonami, tous se sont plantés, avec ou sans débuts prometteurs. Si leur prochain jeu n'est pas à la hauteur, je crois qu'il faudra surtout enfin assumer que le studio qu'on aimait n'existe plus.
On le savait mais c'est confirmé, le nouveau projet de Rare sera présent à l'E3. Projet de Gregg Mayles :
CitationSimon Woodroffe @SimonSorcerer 18 h
@leflus E3 will tell the world what Gregg Mayles new project is about.
https://twitter.com/SimonSorcerer/status/594634091099758592
Fut une epoque ou Rare avait de tres bon codeurs, deja sur NES ils etaient dans le défie technique. Mais tout ca c'est loin, aujourd'hui ca n'a plus grande importance, faut voir si ils ont encore de vrai créatif (en général ils partent assez vite dans ce genre de situation).
Le trailer donc de ce Sea of Thieves :
https://www.youtube.com/watch?v=1z48qvGsA_0
Pas emballé par ce qu'on a vu mais je ne dis jamais non à un jeu de pirate donc le combo open world / multijoueur, pourquoi pas.
Moi je suis à fond à fond à fond.
Le reste de la conf m'a laissé plus ou moins indifférent, mais ça par contre j'étais hypé.
Carrément pas pour ma part, franchement si s'était pas marqué Rare, il serrait totalement passé inaperçu et j'aurais jamais deviné que c'était un jeu RARE.
C'est quoi un jeu Rare, se contenter de singer nintendo?
Citation de: Tulkas le Juin 15, 2015, 09:16:01 PM
Carrément pas pour ma part, franchement si s'était pas marqué Rare, il serrait totalement passé inaperçu et j'aurais jamais deviné que c'était un jeu RARE.
C'est bien ce que je disais sur le chat...
Citation de: Bakappoi le Juin 15, 2015, 09:32:01 PM
C'est quoi un jeu Rare, se contenter de singer nintendo?
Aucunement. Dire que Rare se contentaient de singer Nintendo est un vilain préjugé.
Citation de: Bakappoi le Juin 15, 2015, 09:32:01 PM
C'est quoi un jeu Rare, se contenter de singer nintendo?
Ça
https://youtu.be/rLG6fL92tVg
On sent bien en faite avec se jeu qu'il ne reste absolument plus rien de RARE, à part un compilation.
Qui serra sans doute sympa.
Oui enfin Rare c'est aussi Goldeneye et Killer Instinct. Ils ont pas un style cucul sur tous les jeux non plus...
En fait je voulais un jeu solo...
Citation de: Ashura le Juin 15, 2015, 09:54:04 PM
Oui enfin Rare c'est aussi Goldeneye et Killer Instinct. Ils ont pas un style cucul sur tous les jeux non plus...
Merci. Rare ce n'est pas seulement des jeux de plateformes cucul.
Plutôt cool le trailer là :laporte:
Vidéo qui analyse le trailer de l'E3. Pleins de choses intéressantes pour mieux comprendre ce que sera le jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=qCYJeIQLMGA
Petit docu sur le développement de Sea of Thieves. C'est :nerd:
http://www.youtube.com/watch?v=qf55KI1VqfU
Ce serait cool d'avoir des vraies nouvelles du jeu quand même, c'est limite le titre qui m'avait le plus donné envie sur cet E3.
(http://i.imgur.com/CyySGUn.jpg)
Hâte d'en voir plus dans quelques jours moussaillon.
Je comprend pas ton enthousiasme pour se jeu.
Je trouve la DA on ne peu plus générique, genre Batleborne.
Pas que se soit moche, mais c'est loin d'être magnifique ou original.
OK, c'est marque RARE dessus, mais bon c'est plus vraiment RARE non plus.
Le game designer est Gregg Mayles à qui l'on doit Donkey Kong Country, Banjo-Kazooie...
La bande son est de Robin Beanland, compositeur (avec David Wise) de Donkey Kong Country, Conker, GoldenEye...
cf le podcast ou j'avais parlé du sort de Rare : on parle d'un studio de 200 employés, s'il y a eu quelques départs ça n'enlève rien à leur savoir faire.
Mais Microsoft avait pas prévu de fermer Rare aussi?
Sinon je trouve la DA bien plus intéressante que celle de Wonderboy et Bloodstained :rideau:
Le trailer avec la musique m'avait envouté.
Le seul jeu sur XBO que j'attends encore. Tellement envie qu'il soit bon, et de naviguer en écoutant du Dropkick Murphys :sayan:
Toujours pas accès à l'alpha, du coup je me contente des messages de vils pirates enthousiastes :
Citation'twas a dark and stormy night! The ship was rising and falling on the waves, white spray scudding across the surface, splashing at the bow of the ship. The night sky aglow with the aurora borealis, fringing the white full moon and the North Star twinkling down as if nothing were amiss.
The glow of the lantern, held by a crewmate to light the compass at the wheel, was comforting. All was silent except for the slap of the water and the creak of the hull. The ship was responding well, sails billowing full of wind, pushing us onwards, the crew responding smartly to any change in wind direction or course, speed was of the utmost importance, our goal? Treasure. The seas were treacherous, full of rocks and outcrops......we'd be thrown far off course on those unless we took care.
We'd come across an old map - it clearly showed the location of some lost pirate treasure....an X marking the spot....but what island? This was the question. We slipped below decks to examine the ship's map, turning and looking closely to determine the shape of the island, the features that would lead us to the right location. A decision was made, the helmsman turned a new course, sails trimmed and obstacles avoided we approached our target!
All seemed quiet. Some savvy steering by the helmsman put us alongside the beach. Equipping shovels and weaponry, we headed inland, the water warm for swimming....the sun shining down..scorching our backs. We wound our way through the undergrowth, checking a compass, looking for landmarks...was it here? Was it there? Which way? Shovels at the ready we started to dig...and then the welcome 'thud' of metal on wood. We'd found it! A chest revealed itself....iron bound, damaged.....no mighty loot in this one, but any gold is welcome when yer piratin'.
Suddenly we were alerted to the sounds of voices...coming from the other side of the island. Swiftly we ran to the top of the cliff and lo and behold another ship! Scallywags come to steal our treasure! We fired on them from our hiding place...they returned cannon fire! Battle commenced! Their crew leapt to our positions, guns ablaze....we dodged! Leaping and running, hiding....scurrying...we changed positions to avoid the booming shots! And then their ambitions became clear! They were sailing around the island to where our beautiful galleon was moored! Their cannons boomed again... and again...we couldn't reach her in time and she sank slowly to the bottom of the sea, treasure and all. Then they sailed off..cheering and singing, instruments playing...into the foggy Seas.
Luckily for us....not one was sent to the Ferry. A friendly mermaid arose from the depths...torch glowing...beckoning us...with promises of a new ship and riches untold. We were soon underway again...with a new goal...to reclaim our treasure!
https://www.seaofthieves.com/forum/topic/3494/come-and-share-your-technical-alpha-experiences/12