http://www.youtube.com/watch?v=GPDDcbbQE5I
Disponible sur le site : http://www.hautbasgauchedroite.fr/podcast.php#P155
Disponible sur iTunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast-hautbasgauchedroite.fr/id543448774
Avec
Shin,
Hobes et
DunmclLe programme :
00:00:00 Introduction et
debriefing du podcast précédent
00:05:08 LA question du podcast (adaptation de jeux télévisés)
♬ Crédits sonores : Riddled Corpse (Daniel Fernandez Chavez / Diabolical Mind)00:09:56 Notre avis sur le jeu
Riddled Corpse développé par Daniel Fernandez Chavez et disponible sur
PC,
Mac et
Linux.
- Site officiel : http://www.diabolicalmind.com/game/rd/riddledcorpses.html
- Page Steam : http://store.steampowered.com/app/369890/
♬ Crédits sonores : Dark Souls 3 (par Motoi Sakuraba / Bandai Namco) 00:31:27 L'
actualité de la semaine :- L'implication de Miyazaki sur
Dark Souls III et le DLC de
Bloodborne- La beta de
Street Fighter V de retour sur Playstation 4
- Capcom annonce le remake de Resident Evil 2
-
Nintendo et le mobile, un jeu dès cette année sur mobile
-
Steins;Gate (en 1080p) sera inclus dans la version PS4 de Steins;Gate 0 qui sort le 19 novembre au Japon
- Aparté autour d'
Hunter X Hunter Battle AllStars sur iOS et Android
00:58:10 Le
focus de l'actu : Les jeux sont de plus en plus lourd, les patchs de plus en plus fréquents... Rare Replay (comme d'autres) va plus loin : le contenu du Blu-ray est vide. Il faut télécharger tous les jeux 360 (au total 30Go). Est-ce que les joueurs avec une petite connexion pourront encore jouer à l'avenir ?
♬ Crédits sonores : Mercenaries Saga 2 (Circle Entertainment)01:13:00 Notre avis sur le jeu
Mercenaries Saga 2 développé par Circle Entertainment et disponible sur
3DS.
- Site officiel : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-3DS/Mercenaries-Saga-2-1035883.html
♬ Crédits sonores : Super Galaxy Squadron - Galaxy of Friendship (par Random Encounter / Psyche Studios)01:28:46 Notre avis sur le jeu
Super Galaxy Squadron développé par Psyche Studios et disponible sur
PC.
- Site officiel : http://psychestudiosgames.com/supergalaxysquadron/
- Page Steam : http://store.steampowered.com/app/345860/
- Version DRM Free : http://nickclinkscales.itch.io/super-galaxy-squadron
01:51:30 LA réponse à LA question
01:59:43 Le
plus musicalLa réponse au
plus musical du
podcast précédent :
Spoiler
Space Channel 5 - Dreamcast
CitationRare Replay (comme d'autres) va plus loin : le contenu du Blu-ray est vide. Il faut télécharger tous les jeux 360 (au total 30Go). Est-ce que les joueurs avec une petite connexion pourront encore jouer à l'avenir ?
FAUX : tous les jeux sont sur le blu-ray. Absolument pas besoin de les télécharger ! Par contre, on peut télécharger les jeux Xbox 360 pour profiter de la rétro et jouer sans le disque si on les possédait déjà à l'époque. Ce qui provoque ce quiproquo et fait que des gens téléchargent les jeux.
Et sinon, pour la remarque de laisser la console allumer pendant le téléchargement, il suffit d'activer l'option et la console télécharge les jeux et maj lorsque elle est veille.
Coucou les gens,
Les japonais gardent évidement leurs noms de combattants (Balrog [Boxer] = M.Bison, Vega [Griffes] = Balrog et M.Bison [Dictateur] = Vega). Le noms japonais sont tellement la référence à la base que Charlie chez nous, prend le nom japonais sur Street Fighter V (Nash).
Des gros bisous à tous ^_^
Citation de: ChrisJohn le Août 18, 2015, 09:00:44 AM
FAUX : tous les jeux sont sur le blu-ray. Absolument pas besoin de les télécharger ! Par contre, on peut télécharger les jeux Xbox 360 pour profiter de la rétro et jouer sans le disque si on les possédait déjà à l'époque. Ce qui provoque ce quiproquo et fait que des gens téléchargent les jeux.
Et sinon, pour la remarque de laisser la console allumer pendant le téléchargement, il suffit d'activer l'option et la console télécharge les jeux et maj lorsque elle est veille.
Dunmcl est appelé à la barre :ninja: Mea culpa en tout cas, ce sera pour le debrief.
@Tmdjc > Merci pour la précision :jap:
Avec plaisir ^_^
Citation de: Hobes le Août 18, 2015, 09:46:18 AM
Dunmcl est appelé à la barre :ninja: Mea culpa en tout cas, ce sera pour le debrief.
le fait que les jeux Xbox 360 soient dispo en rétro a mis un peu le bordel.
http://mmgn.com/xboxone/news--the-360-games-are-included-on-rare-replay-dis
https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/3fkx0n/rare_replay_without_internet/
Salut
Ou trouver l'adresse pour Pippo ?
Ou c'est une blague ? et je suis tombé dedans :|
edit
Bon travail sur la refonte graphique du site général concernant les podcast a écouter
C'est fait ala youtube ,c'est original en faite.
Imaginez un moteur de recherche bati ainsi pour trouver pleins d'autres podcasts a la volée.
A notre grand regret, non, ce n'est pas une blague. L'adresse ( pippo@hbgd.fr ) tu peux la trouver là : http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/apropos
Ah ok
Merci beaucoup hobes
Message envoyé
Et faudrait peut etre faire un dernier podcast d'adieu si possible ?
En tout cas j'espere qu'il sera tjrs sur le forum au moins.
Concernant capcom , j'aimerai bien aussi un remake du 3 , j'avais adoré le concept avec Nemesis qui nous poursuit pendant le jeu et des passages épiques dans le befroi du saint michel etc
Tres bonne ambiance générale j'ai trouvé aussi , ca manque dans les nouveaux resident.
Citation de: ChrisJohn le Août 18, 2015, 09:00:44 AM
FAUX : tous les jeux sont sur le blu-ray. Absolument pas besoin de les télécharger ! Par contre, on peut télécharger les jeux Xbox 360 pour profiter de la rétro et jouer sans le disque si on les possédait déjà à l'époque. Ce qui provoque ce quiproquo et fait que des gens téléchargent les jeux.
Je ne vois pas comment lancer les jeux autrement qu'en les telechargeant , des que je veux jouer a un jeu 360 c'est maj obligatoire et c'est le point reprocher dans a peu pres tous les test ( 30giga a download) donc si tu as une astuce je suis preneur , me reste 1 jeux a download ^^
Je viens de regarder un peu sur les forum et personne n'est d'accord...perso , si je veux jouer a un jeux 360 que je n'ai pas encore lancé c'est maj obligatoire , en sachant que les jeux n64 ont pour la plupart une maj de 800mo!!!!!! (ca doit faire a vu de nez 100x la taille du jeux d'origine)
A ce que je comprend c'est une maj de rare replay qui a ete mise en ligne apres la sortie du jeux qui a modifier la façon dont les jeux se lance , ceux qui l'ont eu a la sortie n'avais effectivement rien a télécharger pour jouer
Citation de: ChrisJohn le Août 18, 2015, 09:00:44 AM
Et sinon, pour la remarque de laisser la console allumer pendant le téléchargement, il suffit d'activer l'option et la console télécharge les jeux et maj lorsque elle est veille.
Notre soucis c'est que notre connexion est tellement faible que si l'on fait çà on a plus internet pour autre chose , maj steam , ps4 , regarder youtube
Donc déconnexion de ce mode pour pouvoir choisir quand et quoi mettre a jour et ainsi "gerer" le peu de bande passante
@dunmcl > perso je l'ai pris en démat (comme tous mes jeux) et je suis en 100M donc le soucis des maj ne se pose pas pour moi. Après, un ami proche n'a pas eu à télécharger les jeux pour Rare Replay, je lui demanderai exactement comment il a fait car ouais, sur les forums on trouve tout et son contraire. Sur le twitter de Rare, ils ont confirmé que les jeux se trouvaient tous sur le disque. Un beau bazar en somme :(
En tout cas, je suis d'accord pour dire que cette génération est totalement abusé en ce qui concerne la taille des updates et leurs fréquences d'apparition. Les dévs ne font plus d'effort à mes yeux.
Ce que je comprends dans les propos de Dunmcl c'est que sur le disque il y a tous les jeux Rare qui ne sont pas sortie sur Xbox 360 et qu'en fait les jeux Xbox 360 de cette collection Rare sont les seuls à demander un téléchargement. Am I right ?
C'est ce qu'on dit dans le podcast en effet.
Par contre, si l'on en croit Rare et les premiers acheteurs, les jeux 360 sont biens sur le disque. Sauf que depuis une MAJ le jeu demanderait de les télécharger pour une raison qu'on ignore. A moins qu'il y ait une manip à faire.
Bon ben voilà, puisque c'est officiel...
En effet, mesdames et messieurs, je quitte le podcast HautBasGaucheDroite.
Sans rancœurs, sans tension et surtout sans envolé lyrique ^^
Grâce à Hobes pour commencer qui a bien voulu prendre le risque de lancer le podcats (faut dire qu'on l'a travaillé au corps :o ), Shin et Futch (avec qui donc on a travaillé Hobes au corps, cf au dessus), on a pu former une "core" team qui a su souvent soulever des montagnes pour vous fournir des invités des QUALITAY, des thématiques de l'espace ou des jeux de mots du futur.
Avec les anciens, qui ont participé aux émissions (JB, Fag, Shushu, Alphonse), on s'est aussi bien marré quand on a pu se croiser au dessus des micros.
Avec les petit nouveaux aussi, on s'est bien marré !
Myke, parmi les gens qu'on a eu sur le plateau de salle à manger de Futch, tu es selon moi le meilleur tirage EVER. La place que tu as su prendre témoigne sans chichi de ton ultra puissance au mic' :o
Sprite, Sprite, Sprite, Sprite... Par la puissance du JP Dionnet et des prod Kemco en noir et blanc(enfin gris vert et moins gris vert), j'espère que tu sauras continuer à transmettre toute ton énergie et à tes chroniques imports et aux brouillons de rature !
Dunn, j'ai rarement rencontré une telle expertise TECHNIQUE du JV, je serais forever impressionné par l'étendu de des connaissances !
A tous les autres, merci d'avoir supporter mes craquages et trolls permanents, mes prises de positions AYXTREMES en toutes circonstances, ma dévotion totale, absolue et inaltérable à l'école du gameplay.
On a rencontré du très très costaud (Matt Murdock BORDAYLE MATT MURDOCK, Douglas Alvès que Wikipédia consulte quand il a un trou, Edwige Lelièvre, TMDJC qui SAIT que les Street EX c'est la vie, Moguri, Médoc, Kamui et j'en passe) mais c'est bien la core team qui aura toujours ma gratitude la plus puissante, genre full set légendaire dans Monster World 1er du nom ^^
Je ne ferme pas la porte à des retours très ponctuels voire très précis, mais la vie et le temps passant, j'ai eu envie de tenter des nouveautés. tout ça vous le saurez bien assez tôt, que ça fonctionne ou pas !
Et puisqu'on ne part pas sans citer un peu de Baudelaire, je conclurais sur
Ô Mort, vieux capitaine, il est temps ! levons l'ancre !
Ce pays nous ennuie, ô Mort ! Appareillons !
Si le ciel et la mer sont noirs comme de l'encre,
Nos cœurs que tu connais sont remplis de rayons !
Verse-nous ton poison pour qu'il nous réconforte !
Nous voulons, tant ce feu nous brûle le cerveau,
Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ?
Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !
Si pippo part, je quitte moi aussi le podcast (en tant qu'auditeur)
Mais c'est bête, qui va nous parler de Monster Boy et Y's maintenant?
A quand les auditions pour le remplacer?
Oh Damn :( Qui donc pourra reprendre l'héritage de la maitrise des accents du sud ? QUI ?
Tu vas nous manquer au micro, t'es tellement à part que je savais à chaque fois que j'allais être passionné par ce que t'allais dire, même si j'ai souvent des gouts diamétralement opposé.
Tiens nous bien au courant pour la suite de tes aventures, et rassure nous, tu continues à trainer tes guêtres sur le forum ?
Évidemment que je vais continuer à troller H24 sur ce forum ^^
Vous perdez juste mon double maléfique, celui qui des fois dans le torrent ininterrompu de sa folie disait des choses pas tout à fait inintéressantes :ofou:
ET pour parler de choses intéressantes, je m'éclate sur Super Galaxy Squadron :o
Citation de: pippoletsu le Août 18, 2015, 03:18:48 PM
ET pour parler de choses intéressantes, je m'éclate sur Super Galaxy Squadron :o
J'avoue j'ai faillis dire que tu devais l'acheter ^^
C'est von mais Hobes, v que t'es un japan sex niveau jeux de niche sur Vita ! :D, tu parles japonais ??
De mémoire ton frère oui, du coup toi aussi alors ? :)
Mon frère m'aide si besoin mais nop, des bases tout au plus :o Mais je souhaite m'y mettre sérieusement dans les semaines/mois à venir.
Ok par contre NON Hobes, j'a tenu bon et je n'ai pas regardé ces merdes de TV réalité !! Enfin, je précise dans le style Loft et Secret débilos ! (KOH LANTA ça fait partie de cette catégorie ou pas ??)
CANCER de la TV, j'ai une haine envers ces programme de merde honteux !!
Non shin on ne peut pas déclarer les achats humble Bundle pour des crédits d'impôts, ils faut que le don soit donné en France à une association française d'intérêt publique (ou déclarée en France ) donc faites une asso humble Bundle en France.
Sinon j'aurai déclaré mes dons à l'agdq
C'est hobes qui a crée ce podcast haut bas gauche droite ?
Je pensais que c'était Shin lol
En parlant de lui , il est parti dans un petit délire avec Cliffy B (sacré cliffy va) qui aurait tout inventé , le cover system et cie
Et bah non , il a bien pressenti et il s'est auto-corrigé en parlant de jeu obscur
Je dévoile ce dit jeu obscur ou pas ?
Bon allez
Ce jeu a été développé par une obscure compagnie du nom de Namco
http://www.giantbomb.com/killswitch/3030-1152/
Je crois que d'autre jeux sur ps2 ont eu ce système mais pas sur
Oui je fais mon gros chieur :cool:
Namco tranquille :cool:
Comme le système de combat des batman arkham vient de Mark of Kry sur PS2 aussi :o
Citation de: pippoletsu le Août 18, 2015, 08:58:51 PM
Comme le système de combat des barman arkham vient de Mark of Kry sur PS2 aussi :o
Ce coup de pression
Spoiler
Oui je voulais me faire Mark of kry , mais j'ai laché a l'epoque
Pourquoi ils ne font pas des remakes de ces jeux au lieu de nous tuer avec FF7 en boucle :o
Osef, moi je zappais systématiquement les chroniques de pippo :napo:
Myke c'est le padawan Anakin qui a bien tourné ! :ninja:
Hayden Christensen :dlrouch:
Citation de: Tmdjc le Août 18, 2015, 09:09:10 AM
Coucou les gens,
Les japonais gardent évidement leurs noms de combattants (Balrog [Boxer] = M.Bison, Vega [Griffes] = Balrog et M.Bison [Dictateur] = Vega). Le noms japonais sont tellement la référence à la base que Charlie chez nous, prend le nom japonais sur Street Fighter V (Nash).
Des gros bisous à tous ^_^
Dis moi donc alors, est-ce que tu sais le pourquoi du comment de cette différence entre les noms à la base ? Je comprends qu'on renomme les personnages d'une localisation à l'autre, mais échanger les noms c'est très farfelu.
Pippo s'en va mais alors qui va chanter et danser pour nous, entre ces interventions un poil pompeuses et trop longues :cry2:
(http://i650.photobucket.com/albums/uu227/Helvetegyt/CarltonBanks.jpg)
J'ai une bonne idée , vous faites un dernier podcast , vous invitez pippo juste pour qu'il nous dise aurevoir 5 minutes :dlrouch:
vous EN PROFITER pour le LIGOT2 par surprise avec la celebre chaise rouge !! il ne bougera plus de la et sera toujours PR2SENT A TOUT les podcasts !! :jospin:
Pourquoi ne pas prendre des vacances toute la team ? surtout si vous avez des difficultés en ce moments , moi je vous en voudrais pas surtout apres 3 ans de podcasts quasi non stop . Ya les forums ! et c'est deja trop cool !!
Citation de: Oncle Fernand le Août 19, 2015, 08:38:05 AM
Dis moi donc alors, est-ce que tu sais le pourquoi du comment de cette différence entre les noms à la base ? Je comprends qu'on renomme les personnages d'une localisation à l'autre, mais échanger les noms c'est très farfelu.
Oui, mais pour chaque personnage c'est différent. Akuma = Gouki est un problème de traduction par exemple. M.Bison pour boxer faisait peur à Capcom à cause de M.Tyson. Mais le plus rigolo, c'est que certain ne sont pas arrivé jusqu'à nous comme Sarah pour Cammy par exemple (http://tmdjc.com/tmdjcCanonSpike03.htm#CanonSpike15 (http://tmdjc.com/tmdjcCanonSpike03.htm#CanonSpike15)).
Mais soyez rassuré, c'est fini les tunnels de 10min de pippo !
Citation de: Oncle Fernand le Août 19, 2015, 08:38:05 AM
Dis moi donc alors, est-ce que tu sais le pourquoi du comment de cette différence entre les noms à la base ? Je comprends qu'on renomme les personnages d'une localisation à l'autre, mais échanger les noms c'est très farfelu.
De mémoire Bison (si ce n'est pas une légende urbaine) c'était un problème de droit avec Myke Tyson à l'époque !
Comme l'a dit Tmdjc, c'est en prévision de la possibilité d'un pb que ça a été modifié...
Citation de: Tmdjc le Août 19, 2015, 09:25:04 AM
Oui, mais pour chaque personnage c'est différent. Akuma = Gouki est un problème de traduction par exemple. M.Bison pour boxer faisait peur à Capcom à cause de M.Tyson. Mais le plus rigolo, c'est que certain ne sont pas arrivé jusqu'à nous comme Sarah pour Cammy par exemple (http://tmdjc.com/tmdjcCanonSpike03.htm#CanonSpike15 (http://tmdjc.com/tmdjcCanonSpike03.htm#CanonSpike15)).
Yeah cool !
Cannon Spike !! Toujours eu envie d'y jouer à jeu ! :p
D'ailleurs on est d'accord que la prononciation de Gouki c'est bien
GOOKI et non avec le
OU !! Car c'est un "o" allongé. Le OU n'existe pas en japonais ! Ça me fait saigner des oreilles à chaque fois ! :D
La question d'Oncle Fernand c'est plutôt, si j'ai bien compris, pourquoi ils ont inversé les noms au lieu de les changer ? Par exemple pour Bison, le plus simple aurait été de l'appeler John ou n'importe quoi d'autre. Et pourtant non, ils l'ont appelé Balrog :nerd: Peut-être qu'ils ont réutilisé des sprites dans le jeu (type écriture en dur) pour gagner du temps ?
Citation de: Yao le Août 19, 2015, 09:58:59 AM
Yeah cool ! Cannon Spike !! Toujours eu envie d'y jouer à jeu ! :p
D'ailleurs on est d'accord que la prononciation de Gouki c'est bien GOOKI et non avec le OU !! Car c'est un "o" allongé. Le OU n'existe pas en japonais ! Ça me fait saigner des oreilles à chaque fois ! :D
La même chose que pour HaD
oKen oui :-)
Citation de: Hobes le Août 19, 2015, 09:59:53 AM
La question d'Oncle Fernand c'est plutôt, si j'ai bien compris, pourquoi ils ont inverser les noms au lieu de les changer ? Par exemple pour Bison, le plus simple aurait été de l'appeler John ou n'importe quoi d'autre. Et pourtant non, ils ont pris un autre nom :nerd: Peut-être qu'ils ont réutilisé des sprites dans le jeu (type écriture en dur) pour gagner du temps ?
Oui, ça a joué ^_^
Citation de: Tmdjc le Août 19, 2015, 10:04:49 AM
La même chose que pour HaDoKen oui :-)
Ouais mais j'entends plus Hadoken (entende dire hadouken c'est rare) alors que Gouki c'est systématique ! Enfin voilà pour l'enculage de mouche du matin...
Comme le wasabi d'ailleurs !! C'est pas ZA mais SA... :p :ninja:[/size]
Citation de: chou le Août 19, 2015, 09:21:08 AMPourquoi ne pas prendre des vacances toute la team ? surtout si vous avez des difficultés en ce moments , moi je vous en voudrais pas surtout apres 3 ans de podcasts quasi non stop . Ya les forums ! et c'est deja trop cool !!
C'est prévu (dit-il alors que ça ne l'était pas :ninja:)
Shin va prendre des vacances forcées.
Pippo par la force des choses...
Futch croule sous le boulot.
Et comme tu l'as entendu en fin de podcast, probablement pas de podcast cette semaine. On va laisser un peu de temps pour se réorganiser.
Instant auto-promo pour le Podcast tiens
LA PAROLE AUX GAMEURS ACTE VII : PIPPO - Le blog Jeu Vidéo de Starsystemf: Le plaisir de jouer avant tout! http://starsystemf.over-blog.com/2015/08/la-parole-aux-gameurs-acte-vii-pippo.html
Je trouve l'idée de Shin génial, une borne pour téléchargé ses jeux démat sur un support réinscriptible et il suffirait de l'insérer dans sa console pour y jouer.
En plus j'ai déjà un nom en tête, on appellerai ça famicom disk system
(http://image.noelshack.com/minis/2015/34/1440008163-86-famicom-disk-system-writer.png) (http://www.noelshack.com/2015-34-1440008163-86-famicom-disk-system-writer.jpg)
Petit troll à part, effectivement se serrai une bonne idée de remettre ça au gout du jour.
Il y aurai possibilité de faire des truc sympa, genre une borne ou tu peut tester ton jeu et directement l'acheter et le télécharger sur ça clef USB.
Citation de: pippoletsu le Août 19, 2015, 09:25:13 AM
Mais soyez rassuré, c'est fini les tunnels de 10min de pippo !
Oui mais des tunnels plein de passion, je suis bien triste de se départ.
Tu veux pas faire un baroud d'honneur, genre Pippo au commande pendant 2H, tout sur Wonder Boy.
Perso j'attends toujours le podcast de 8h sur Ultima.
Citation de: Hobes le Août 19, 2015, 09:59:53 AM
Peut-être qu'ils ont réutilisé des sprites dans le jeu (type écriture en dur) pour gagner du temps ?
Aaaaah les sprites. Bien vu !
Sinon, désolé de vous décevoir pour votre déduction d'impôts, mais ça marchera pas. Ces organismes sont basés aux États-Unis la plupart du temps: même si ça pouvait être considéré comme un don, vous donnez pas en France à un organisme reconnu d'utilité publique donc c'est pas déductible.
:chirac:
On devrait l'organiser pour la France
En deux interventions dans l'émission je n'aurais jamais rencontré la légende Pippoletsu :(
Autrement faire des Humble Bundle Français déductible et tout serais pas mal...
J'ai vraiment hésité à prendre mercenaries saga 2 récemment (je le prendrais sûrement plus tard, vu le prix..).. Il y a du support d'unités ?
Et je suis tellement hypé par le remake de RE2 :leuv: Mon RE préféré (très bon, les zombies dans la ville, et surtout mon premier RE tout simplement).
Riddled Corpses donne tellement pas envie, d'après vos retours ça sent bien le jeu qui te demande de faire en boucle la même chose pour avancer dans le jeu, avec une difficulté impossible sans avoir passer des heures à tuer les mêmes monstres et avoir assez d'argent pour vraiment pouvoir jouer. :/
Ce que tu dis s'applique aussi à Diablo par exemple. Le tout est que cette phase ou tu tues des monstres en boucle soit amusante grâce aux armes et compétences. Moi aussi je doute un peu du côté fun mais je ne pense pas que Dunm ait "investi" 10 heures de jeu (et plus vu qu'il a continué) si c'était si redondant. A moins qu'il soit masochiste :ninja:
Citation de: glen le Août 24, 2015, 12:11:12 PM
J'ai vraiment hésité à prendre mercenaries saga 2 récemment (je le prendrais sûrement plus tard, vu le prix..).. Il y a du support d'unités ?
Si c'est la question, pas comme Fire Emblem Awakening. Les unités proches bénéficient juste de bonus de stats si ma mémoire est bonne.
Diablo n'a pas une difficulté progressive ? Genre t'es obligé de faire 10 fois le premier niveau de Diablo pour pouvoir passer au second ? :ouch:
Je n'ai fait que deux Diablos like, Sacred et Baldurs Gate Dark Alliance et on avançait facilement dans le jeu.
Si Si le niveau a Diablo est progressive et s'adapte à ton niveau (même si on peut augmenter la difficulté pour augmenter l'XP et les taux de drops)
Ce qu'Hobbes voulait dire, c'est que pour monter en difficultée (passé le niveau 70) il faut faire des donjons à la chaine pour dropper du stuff toujours meilleur
Citation de: Gabora le Août 24, 2015, 02:59:26 PM
Diablo n'a pas une difficulté progressive ? Genre t'es obligé de faire 10 fois le premier niveau de Diablo pour pouvoir passer au second ? :ouch:
Je n'ai fait que deux Diablos like, Sacred et Baldurs Gate Dark Alliance et on avançait facilement dans le jeu.
Le truc c'est que diablo tu peux le finir sans avoir a farmer , tu le fait que si tu veux améliorer ton équipement ou te faire les niveau de difficulté elevé , la ce n'est pas le cas , je pense que j'ai pas mal accroché car au debut tu débloque assez vite des choses et apres bah c'est une petite partie de temps en temps
Apres si tu as la possibilité de le faire en coop je pense que ça changera tout (enfin si ton coéquipier assure un minimum ^^)
Mais oui c'est plus un jeu que tu as en plus , celui dont tu te fait une partie régulièrement mais tu n'y reste pas la journée dessus c'est pour çà que j'ai bien insister sur le coté frustrant du titre
J'ai vriament envie de savoir les capacité du dernier perso...c'est ce qui me donne le plus envie de voir la fin, je sens que je risque de tomber de haut ^^
Merci à Hobbes pour son topo sur Mercenaries Saga 2. C'est clair, les qualités (et défauts) du jeu sont bien exposés.
Je trouve aussi que ce jeu a le mérite de proposer un nouveau Tactical, alors qu'il n'y en a pas des masses. Même si la réalisation est un peu low-cost, ça reste apparemment un tactical agréable pour pas cher du tout.