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Forums => Le forum, le podcast et vous => Discussion démarrée par: Hobes le Septembre 07, 2015, 06:10:05 PM

Titre: #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Hobes le Septembre 07, 2015, 06:10:05 PM
https://www.youtube.com/watch?v=QUccho8NRtc

Disponible sur le site : http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/podcast/157/P156-metal-gear-v-lara-croft-go
Disponible sur iTunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast-hautbasgauchedroite.fr/id543448774




Avec Futch, Hobes, Myke et Sprite Oddity

Le programme :

00:00:00 Introduction et debriefing du podcast précédent

00:06:36 LA question du podcast (Ed Fries)

♬ Crédits sonores : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quiet's Theme (par Tiago Santos / Konami)

00:09:13 Notre avis sur le jeu Metal Gear Solid V: The Phantom Pain développé par Konami et disponible sur PC, Playstation 4, Xbox One, Playstation 3 et Xbox 360.

- Site officiel: http://www.konami.jp/mgs5/

♬ Crédits sonores : Divinity Original Sin - Dance of Death (par Kirill Pokrovsky / Larian Studios)

00:49:10 L'actualité de la semaine :

- Divinity Original Sin II s'annonce et se lance sur Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin-2
- Mise à jour 3.0 de la Playstation 4 et augmentation du stockage sur le cloud
- Les jeux dématérialisés Nintendo sur Amazon en Amérique du Nord
- Des précisions sur l'univers de Monster Hunter Stories à venir en 2016 sur 3DS
- Capcom dévoile Ace Attorney 6, la localisation de Dai Gyakuten Saiban en question
- Debrief sur la conférence PAX Prime Xenoblade Chronicles X (Treehouse & 8-4)

01:21:05 Le focus de l'actu

♬ Crédits sonores : Disgaea 5 - Night Scoop (par Tenpei Sato / Nippon Ichi Software)

01:32:45 Le suivi de l'actu :

- Disgaea 5 et sa démo américaine (Playstation 4)
- Might & Magic Heroes VII et sa bêta (PC Windows)
- Forza Motorsport 6 et sa démo (Xbox One)

01:58:32 Le sorties de la semaine

- Lost Dimension : 28 août sur PS3/Vita - Podcast #153 (Hobes)
- Super Time Force Ultra : 1 septembre sur PS4/Vita - Podcast #107 (Shin)
- Xeodrifter : 1 septembre sur PS4/Vita - Podcast #122 (Pippo/Hobes)
- Etrian Mystery Dungeon : 11 septembre sur 3DS - Podcast #140 (Sprite Oddity)

♬ Crédits sonores : Lara Croft GO - The Maze of Snakes (par Pixel Audio / Square-Enix)

02:01:54 Notre avis sur le jeu Lara Croft GO développé par Square Enix Montreal et disponible sur iOS, Android, Windows Phone et Windows 10.

- Site officiel: http://www.laracroftgo.com/

02:19:28 LA réponse à LA question

02:26:35 Le plus musical

La réponse au plus musical du podcast précédent :
Spoiler
Dishonored - PC, Xbox 360, Playstation 3, Xbox One et Playstation 4
[Fermer]
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: chou le Septembre 07, 2015, 06:27:24 PM
Welcome back :cool:
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Coca_Impact le Septembre 07, 2015, 09:01:40 PM
Je vais enfin pouvoir vous réentendre la douce voix de tout le monde (sans Pippo malheuresement) !! :crazy: J'attandais plus ma dose !
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Bhaal42 le Septembre 08, 2015, 09:46:37 AM
La douche, ça sert à restaurer le taux de max de dégâts que tu peux prendre et les chances de réussir son fulton.
Sinon sur la Mother Base, on peut se faire livrer en carton entre les zones, il faut se mettre dans un carton sur les plateforme orange à coté de l'heliport sur le pont 1.
Y'a quand même pas mal de type de mission secondaire, récupérer des prisonniers, capturer un soldat élite, déminer une zone, récupérer des containers, même si beaucoup reviennent toujours à de l'infiltration de base.
La liste des différents titres et comment les débloquer est précise dans la section collection dans l'iDroid. Perso je suis souvent Buterfly (Utilisation de Quiet) et Ostritch (Utilisation de D-Walker), J"ai fait une fois Fox en faisait une map parfaite en 6 min sans me faire repérer, ni tuer personne (mais il fallait juste récupérer un prisonnier)
Mais effectivement si tu prends Quiet, et une grosse armure tu peux attaquer une base directement. Il faut aussi préciser qu'on peut demander que l'équipe de soutien bombarde une zone, ou déploie des "paillettes" pour bloquer les communications sur une base.
Avoir fait Ground Zeroes avant TPP permet, à part découvrir Skull Face, de débloquer une skin Solid Snake de MGS1, la prothèse en or, le tenue d'infiltration de Ground Zeroes, ainsi que tout les prisonniers/cible que vous aviez extrait lors des différentes missions (dont Kojima)

Sinon vous auriez pu parler du fait que les serveurs de Konami sont à la masse, et qu'il est toujours pas possible de faire une infiltration de base en ligne sans risque de se faire déconnecter.

PS: je fait un peu de pub, mais j'ai posté la plupart de mes parties sur YT (attention il peut y avoir un peu de spoil)
https://www.youtube.com/playlist?list=PL-AK0BGPEs81-AQEkMC6MX5o6VmV2kSrA

PS2: Pour ceux qui ont fait Peace Walker et Ground Zeroes, allez au 2eme étage du 1er pont de la plateforme médicale, y'a un porte avec une lumière bleue, et une surprise!
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: glen le Septembre 08, 2015, 04:40:22 PM
Tiens, marrant, mais dans mon souvenir hobes était plutôt friand d'infiltration : les thief, dishonored.. :hmm:

Et je ne peux plus retoucher à witcher 3 non plus, je suis presque arrivé à saturation tellement j'en ai bouffé pendant des semaines.. là j'attends qu'il y ait un max de trucs (extensions and co) pour m'y remettre :o
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Ultrafluide le Septembre 08, 2015, 05:17:12 PM
Toujours aussi agréable à écouter !!
Sinon ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir du mal à retourner sur un jeu si trop de temps se passe entre deux parties.
Perso je sais que si je laisse un jeu de côté trop longtemps je vais avoir beaucoup de mal à revenir dessus. Hormis quelques cas type les MGS, les Souls pour les plus récents. La tache m'est d'autant plus dure avec les jeux qui demande un gros investissement bien évidement.

Sinon je suis étonné de voir que Futch n'ait pas remarqué que Konami l'avait trollé dans MGS 5 et les 108 éclats (d'obus, os etc...) dans le corps de Snake !! :D
J'ai de suite pensé à lui en entendant le docteur le mentionner.  ;)
Titre: Re : Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: MykeHell le Septembre 08, 2015, 05:56:36 PM
Citation de: Ultrafluide le Septembre 08, 2015, 05:17:12 PM
Toujours aussi agréable à écouter !!
Sinon ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir du mal à retourner sur un jeu si trop de temps se passe entre deux parties.
Perso je sais que si je laisse un jeu de côté trop longtemps je vais avoir beaucoup de mal à revenir dessus. Hormis quelques cas type les MGS, les Souls pour les plus récents. La tache m'est d'autant plus dure avec les jeux qui demande un gros investissement bien évidement.

Sinon je suis étonné de voir que Futch n'ait pas remarqué que Konami l'avait trollé dans MGS 5 et les 108 éclats (d'obus, os etc...) dans le corps de Snake !! :D
J'ai de suite pensé à lui en entendant le docteur le mentionner.  ;)

De mémoire, il le mentionne en début de chronique. :hmm:
Titre: Re : Re : Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Ultrafluide le Septembre 08, 2015, 06:13:24 PM
Citation de: MykeHell le Septembre 08, 2015, 05:56:36 PM
De mémoire, il le mentionne en début de chronique. :hmm:
Arff ça m'étonnait aussi. :D
Bon après je vous écoute en taffant donc je suis pas forcément concentré à 100% sur les 2h et quelques... Je suis surement passé à côté.
Titre: Re : Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Hobes le Septembre 08, 2015, 06:18:55 PM
Citation de: glen le Septembre 08, 2015, 04:40:22 PM
Tiens, marrant, mais dans mon souvenir hobes était plutôt friand d'infiltration : les thief, dishonored.. :hmm:

Il me faut quelque chose en plus qu'ont ces titres là (auxquels tu peux ajouter Deux Ex ou Monaco), pour que je ne décroche pas. Sur un Hitman, Splinter Cell... je ne trouve pas l'élément (scénario, narration, humour...) auquel me rattacher pour faire oublier le gameplay, l'infiltration ici.

Je dis ça car bien souvent il me faut faire un effort incommensurable pour réapprendre les règles. Dans certains jeux les gardes voient uniquement horizontalement, pas d'autres, dans certains jeux tu as toujours un moyen de contourner un obstacle, pas d'autres... ce qui fait que je suis mal à l'aise et que j'en viens à pester après le jeu. Parce que la manière qu'ont de concevoir cet aspect du jeu diffère trop et est, de base, limité. Pourquoi est-ce qu'un dev décide qu'un garde aura un champs de vision de 90° et d'autres 150° ? De quelle manière, l'obscurité, le brouillard... agiront -t- ils sur sa vision ? Pourquoi est-ce que parfois marcher sur du gravier, une tôle... ne s'entend pas et parfois oui ? Est-ce qu'une fois repéré les gardes reviendront à l'infini ou non ? Trop de paramètres aléatoires ou qui dépendent du bon vouloir du développeur.

Je pense que c'est plus complexe que ça encore mais il y a beaucoup de ça.
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Ultrafluide le Septembre 08, 2015, 06:24:21 PM
Je viens de re-écouté le début de la chronique et au moment au Sprite Odity mentionne les éclats (sans donné leurs nombre), Futch ne réagit pas. Ou alors vous en avez parlé plus tard ou hors podcast. Le principal intéressé pourra surement répondre.
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: pippoletsu le Septembre 08, 2015, 06:40:46 PM
Il en a parlé sur touittaire en tout cas :o
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Futch le Septembre 08, 2015, 06:57:43 PM
Je l'ai fait sur le forum et sur Twitter en effet.
J'ai jugé que dans le podcast ça aurait fait trop le mec lourd :nerd:
Titre: Re : Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: MykeHell le Septembre 08, 2015, 07:02:47 PM
Citation de: Bhaal42 le Septembre 08, 2015, 09:46:37 AM
PS2: Pour ceux qui ont fait Peace Walker et Ground Zeroes, allez au 2eme étage du 1er pont de la plateforme médicale, y'a un porte avec une lumière bleue, et une surprise!

Oh punaise... merci pour l'info.
Il y a tellement de portes fermées sur toutes la base que c'est un peu un miracle d'en trouver des bleus ouvertes.
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Bhaal42 le Septembre 08, 2015, 07:04:24 PM
Les autres portée rouges, c'est les objectifs qu'il fait atteindre en infiltration FOB,  donc retiens bien où elles se trouvent
Mais c'est dommage que ce soit l'un seul bâtiment, (Avec le labo de R&D) qu'on puisse rentrer dedans, sinon y'a que des diamants à trouver dur les plates-formes (faut d'ailleurs penser à aller visiter chaque nouvelle plate-forme et à interroger les soldats présents pour les trouver) j'avais à espère un peu plus d'activité, histoire de changer des missions d'infiltration.
Titre: Re : Re : Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: glen le Septembre 08, 2015, 07:07:45 PM
Citation de: Hobes le Septembre 08, 2015, 06:18:55 PM
Il me faut quelque chose en plus qu'ont ces titres là.

Je suis pareil :o l'atmosphère des thief, deus ex et dishonored aide beaucoup, avec en plus un level design qui laisse beaucoup de manières différentes d'appréhender les niveaux. Splinter cell j'avais fait les 2 premiers mais je me suis vite lassé.
Monaco best coop ever :o
Titre: Re : Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Ultrafluide le Septembre 08, 2015, 07:27:10 PM
Citation de: Futch le Septembre 08, 2015, 06:57:43 PM
Je l'ai fait sur le forum et sur Twitter en effet.
J'ai jugé que dans le podcast ça aurait fait trop le mec lourd :nerd:
Ok bon j'ai une excuse je t'ai pas sur twitter (je vais réparer cette erreur  :D ) et je lis pas le topic MGS5 pour pas me spoil...
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Futch le Septembre 08, 2015, 07:58:12 PM
Aucun problème :nerd:
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: airman4 le Septembre 08, 2015, 11:24:06 PM
Bon podcasts !
J'aime bien la nouvelle idée qui est une tres bonne addition (meme si dans les jeux , perso je fais pas trop gaffe au dialogues la plupart du temps )

Perso pour les jeux a refaire , effectivement refaire un persona 4 par exemple , je ne pourrai pas car c'est du facile 80h+
Plus c'est long et plus c'est dur apres , mais un jeu rapide et concu pour , oui ; tout depends de la volonté du dev

Sinon pour finir etonné qu'il y ait pas une rubrique spoilers et discussions de la fin/theorie etc (Suis pas un "mangeur" de mgs mais j'aime bien ecouter les passionnés , les spoils peut etre me feront sauter le pas comme ca a été le cas sur la saga bioshock )
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: minikenshin le Septembre 09, 2015, 06:29:02 AM
Parce qu'il ne l'ont pas fini.. Du coup difficile de faire une chronique spoiler sur la fin..
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Gabora le Septembre 09, 2015, 08:22:24 AM
Hobes, toi qui à du mal à assimiler à quoi peux ressembler MGS V et son infiltration en monde ouvert, c'est en fait très simple. C'est Far Cry 3 / 4 avec une vue à la Red Dead Redemption.

Le jeu se joue exactement comme Far Cry d'ailleurs. Outpost à capturer, level design te permettant de passer en infiltration ou en bourrin, ennemis à "marquer" avec tes jumelles pour pouvoir les suivre partout, faune et flore à récupérer, armes et équipement à développer durant le jeu, des éléments à récupérer partout etc...

C'est clairement le concept de Peace Walker (Mother Base et plein de missions différentes plutot qu'une seule et longue histoire comme dans les MGS canoniques) adapté à l'open world en reprenant tout le savoir faire d'Ubisoft sur Far Cry.
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: minikenshin le Septembre 09, 2015, 08:43:49 AM
Petite précision sur le stockage cloud PS4.
Si on active le dl automatique, toutes les sauvegardes partent vers le cloud (y compris les sauvegarde de profil d'appli type lecteur multimedia, etc.).
Avec l'arrivée du fw 3.00 on pourra sélectionner les sauvegarde qu'on ne voudra pas uploader automatiquement, contrairement à la vita ou l'on doit sélectionner les save que l'on veut uploader automatiquement.

La limite de 1Go concernait chaque support indépendamment des autres.

Voilà voilà :)
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: pippoletsu le Septembre 09, 2015, 09:21:36 AM
Citation de: Gabora le Septembre 09, 2015, 08:22:24 AM
Hobes, toi qui à du mal à assimiler à quoi peux ressembler MGS V et son infiltration en monde ouvert, c'est en fait très simple. C'est Far Cry 3 / 4 avec une vue à la Red Dead Redemption.

Le jeu se joue exactement comme Far Cry d'ailleurs. Outpost à capturer, level design te permettant de passer en infiltration ou en bourrin, ennemis à "marquer" avec tes jumelles pour pouvoir les suivre partout, faune et flore à récupérer, armes et équipement à développer durant le jeu, des éléments à récupérer partout etc...

C'est clairement le concept de Peace Walker (Mother Base et plein de missions différentes plutot qu'une seule et longue histoire comme dans les MGS canoniques) adapté à l'open world en reprenant tout le savoir faire d'Ubisoft sur Far Cry.
Ubi et Far Cry??
Ok, je ne ferai jamais ce jeu.
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Bhaal42 le Septembre 09, 2015, 09:30:14 AM
Non t'inquiète pippo, y'a pas de tour à escalader pour débloquer des pans de cartes...
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Gabora le Septembre 09, 2015, 10:20:49 AM
La carte est ouverte directe ouais  :p

Mais le principe de progression est clairement inspiré d'Ubisoft, et on sais que Kojima observe énormément ce que fait Ubi d'ailleurs.

Après je trouve que Far Cry 3 est vraiment maitrisé, donc ce n'est pas forcément plus mal que MGS s'en inspire sur certains points.
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Bhaal42 le Septembre 09, 2015, 10:44:47 AM
Ouais j'admets que ça y ressemble beaucoup. Et que c'est pas une mauvaise chose. La conduite de véhicules est cool aussi. Par contre, c'est beaucoup plus infiltration que Farcry 3 quand même.
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Gabora le Septembre 09, 2015, 11:33:02 AM
C'est clair, même si on peux jouer à Far Cry en full infiltration, il est clair que la présence ennemie est bien moindre. Dans Far Cry, quand on a une grosse base, c'est genre 15 personnes. Dans MGS, la moindre petite base est remplie d'une trentaine de personnes.

Le souci c'est que si tu ne veux pas tuer les gens, c'est interminable. Je sens que je vais bientot craquer et devenir une machine à tuer.
Titre: Re : Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: airman4 le Septembre 09, 2015, 02:30:29 PM
Citation de: minikenshin le Septembre 09, 2015, 06:29:02 AM
Parce qu'il ne l'ont pas fini.. Du coup difficile de faire une chronique spoiler sur la fin..

Oups , my bad
j'avais pas compris
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Bhaal42 le Septembre 09, 2015, 07:11:33 PM
Citation de: Gabora le Septembre 09, 2015, 11:33:02 AM
C'est clair, même si on peux jouer à Far Cry en full infiltration, il est clair que la présence ennemie est bien moindre. Dans Far Cry, quand on a une grosse base, c'est genre 15 personnes. Dans MGS, la moindre petite base est remplie d'une trentaine de personnes.

Le souci c'est que si tu ne veux pas tuer les gens, c'est interminable. Je sens que je vais bientot craquer et devenir une machine à tuer.
J'essaie au max de faire pas de victimes, Sauf quand je me fait repérer, et la c'est la fête, y'a au moins une 10aine de victime, mais bon j'essaie de sauver les meilleurs éléments ! Mais disons que avoir quiet en support aide beaucoup pour infiltrer (Surtout avec papillon coupable)
Titre: Re : Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Hobes le Septembre 09, 2015, 11:54:12 PM
Citation de: Bhaal42 le Septembre 08, 2015, 09:46:37 AMSinon vous auriez pu parler du fait que les serveurs de Konami sont à la masse, et qu'il est toujours pas possible de faire une infiltration de base en ligne sans risque de se faire déconnecter.

Je pensais que tu parlais d'un mode multijoueur mais en fait ca fait partie de l'expérience solo si j'ai bien compris ? Tu parles de la possibilité d'attaquer une Mother Base d'un autre joueur (et inversement) ? Si oui c'est vrai qu'on peut en dire deux mots dans le prochain debrief (surtout que j'ai cru comprendre qu'à l'heure actuelle ce n'était toujours pas réglé).
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Bhaal42 le Septembre 09, 2015, 11:56:04 PM
C'est quand même multi, vu que tu peux venir défendre ta base si tu es connecté au moment de l'infiltration et que l'ennemi se fait repérer par tes hommes. C'est un peu mieux, mais toujours pas assez stable. Sinon ça me fait peur aussi pour le lancement de MGO3 le 06/07 sur consoles (pas de date précise sur PC)
Le mode en ligne sert aussi aux déploiement de combat de son équipe de combat qui apporte plus en PIM et de ressources que les déploiements hors ligne mais prennent entre 10 et 40h "reelles" a être accomplie (par réelle, j'entends même si le jeu est éteint)
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Hobes le Septembre 10, 2015, 12:03:10 AM
Donc c'est utile mine de rien. Merci des infos :jap:
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: minikenshin le Septembre 10, 2015, 10:49:45 AM
Concernant le focus sur la rejouabilité des titres (quoi ça se voit que j'écoute le podcast en morceau ? :D)

Il ne faut pas oublier un point important : il y a 20 ans on ne jouait pas à autant de jeux différents parce qu'un jeu coûtait cher à l'achat. Et du coup on avait le temps de refaire des jeux plus d'une fois.
Aujourd'hui c'est plus compliqué, on a bcp de petits jeux bien différents pour des prix bien moindre.

Personnellement je suis un peu comme Hobes j'ai du mal à revenir sur un gros jeu (en temps je parles) si j'ai vu le générique de fin (GTA5 doit être l'exception qui confirme la règle). C'est pour ça que je m'entête à faire tout ce que je peux avant la dernière quête. Dans les derniers exemples :
Batman : j'ai fait toutes les quêtes annexes et la moitié des énigmes avant de craquer et finir le jeu. Je sais que je ne reviendrais pas dessus, cette partie m'a vraiment gonflé.
Dragon Age : J'ai fais toutes les zones à fond sauf une que j'ai fait à moitié. Il me reste aussi 2 dragons. J'avais envie de le finir et du coup je sais que mnt que j'ai fini je ne reviendrais pas dessus (en plus cet enculé de S. est parti avec le matos !!!)

A l'inverse un petit jeu je suis capable de le refaire plusieurs fois : Journey par exemple que j'ai refais il y 3 jours parce que c'est une session de jeu de 2h30 et que c'est tellement plaisant à faire. Flower aussi dans le même genre.
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: pippoletsu le Septembre 10, 2015, 01:45:32 PM
Je pourrais vous en dire un bout là dessus, depuis 6 mois facile, je ne fais que refaire des jeux...
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: minikenshin le Septembre 10, 2015, 01:47:08 PM
Toi t'es à part tu ne joue pas au jeu qui ont moins de 10 ans :D
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: pippoletsu le Septembre 10, 2015, 01:51:04 PM
Si c'était aussi simple...
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Bhaal42 le Septembre 10, 2015, 03:28:54 PM
J'ai continué à jouer à GTA V après les crédits et je joue toujours à MGSV et je vois beaucoup de gens qui font des NG+ à Dark Souls ou à Bloodborne
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: glen le Septembre 10, 2015, 03:30:36 PM
GTAV, je me suis encore baladé l'autre jour une heure, juste pour le plaisir de voir toute cette vie..
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Yetcha le Septembre 10, 2015, 03:43:54 PM
Trop bien de vous retrouver  :love:
Chic chic chic.
Bonne rentrée à tous...
Titre: Re : Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: minikenshin le Septembre 10, 2015, 03:50:35 PM
Citation de: Bhaal42 le Septembre 10, 2015, 03:28:54 PM
J'ai continué à jouer à GTA V après les crédits et je joue toujours à MGSV et je vois beaucoup de gens qui font des NG+ à Dark Souls ou à Bloodborne
Le NG+ sur bloodbonre ou DaS c'est une nouveau jeu pour moi..
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: Coca_Impact le Septembre 10, 2015, 05:57:21 PM
Pour ma part je reviens absolument pas sur les jeeux salons que j'ai fini, j'arrive même pas beacoup à les finir. Par contre j'ai aucun mal à revenir sur un Dissidia FF, un minish cap ou encore un Sword of Mana...les jeux portables en somme  :sarcastic:
Titre: Re : Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: MykeHell le Septembre 10, 2015, 06:01:08 PM
Citation de: pippoletsu le Septembre 10, 2015, 01:51:04 PM
Si c'était aussi simple...

L'Arbiter approuve ce message.
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: pippoletsu le Septembre 10, 2015, 07:44:36 PM
Chronique toujours impeccable de Sprite. Et de très bons apports de Myke dans le rôle du "candide" et Futch dans le rôle du "vétéran".
Je vais faire ce Putain de jeu de merde de Konami les enfants d'eponge à cause de vous.
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: glen le Septembre 10, 2015, 07:56:24 PM
Pas la peine de passer de la pommade à tout le monde, ça ne rachètera pas ta traitrise :viking:
Titre: Re : #156 - Metal Gear Solid V, Lara Croft GO et l'actu de la semaine
Posté par: pippoletsu le Septembre 10, 2015, 08:28:08 PM
Webedia paie bien plus :tapie: