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Forums => Le forum, le podcast et vous => Discussion démarrée par: Hobes le Juin 02, 2014, 05:47:50 PM

Titre: #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Hobes le Juin 02, 2014, 05:47:50 PM
(http://www.hautbasgauchedroite.fr/img/podcast/94.jpg)

(Crédit pour l'image : Astebreed (Edelweiss))

Disponible sur le site : http://www.hautbasgauchedroite.fr/podcast.php#P94
Disponible sur iTunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast-hautbasgauchedroite.fr/id543448774




Le programme :

00:00:00 Introduction et debriefing du podcast précédent

Full Throttle et Grim Fandango commentées par Tim Schafer :
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=WE0Cf1JWsAg

https://www.youtube.com/watch?v=d3IidGmVLo4
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00:10:40 LA question du podcast (Rare)

Crédits sonores : Mario Kart 8 - Rainbow Road (Nintendo)

00:13:28 Notre avis sur Mario Kart 8 développé par Nintendo sur Wii U

Crédits sonores : Tales of Zestiria (Motoi Sakuraba/Bandai Namco)

00:48:45 L'actualité de la semaine :

- Le Tales Of du 20ème anniversaire, Tales of Zestiria, se détaille (thème de Superfly, un OAV et des fuuu-sion-ha !)
- Dragon Quest VIII disponible sur iOS et Android
- Un adaptateur manette Gamecube sur Wii U pour le prochain Smash Bros
- Bayonetta 2 classé 15+ en Australie
- Localisation d'Harvest Moon confirmée sur 3DS aux Etats-Unis et renommé Story of Seasons
- Guilty Gear Xrd débarquera sur nos consoles (PS3/PS4) cet automne
- 5pb soutient la Xbox One avec 3 jeux : Chaos;Child, Mystereet F: The Detectives' Curtain Call et une adaptation de l'anime Psycho-Pass

Crédits sonores : Astebreed (Edelweiss)

01:19:10 Notre avis sur le shoot them up Astebreed développé par Edelweiss sur PC

Disponible sur :
- Playism : http://www.playism-games.com/games/astebreed/
- Steam : http://store.steampowered.com/app/283680/

En vidéo :
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=SvUY6RcMP1M
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01:32:30 Quels shoot 'em up PC recommander ?

- Ether Vapor Remaster, sur Steam (~8€)
- Ikaruga, sur Steam (~9€)
- La collection IREM Arcade Hits, sur Dotemu (~10€)
- La collection Raiden Legacy, sur Dotemu (~9€)
- Exceed Complet Pack (1,2,3), sur Steam (~10€)
- Danmaku Unlimited 2 sur Steam (~5€)
- Warning Forever, gratuit
- Tyrian 2000, gratuit http://www.gog.com/game/tyrian_2000

01:42:44 LA réponse à LA question

Spoiler
- Martin Hollis (game designer de Goldeneye et Perfect Dark)
- Chris Seavor (game designer de Conker)
- Gregg Mayles (game designer de Banjo et Viva Pinata)
- Lee Schuneman (producteur de Diddy Kong Racing et Star Fox Adventures)
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01:49:52 Le plus musical

La réponse au plus musical du podcast précédent :
Spoiler
Dragon Ball Z : La Légende Saien (Super Butoden 2) de Bandai Namco
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Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: pippoletsu le Juin 02, 2014, 06:59:46 PM
Et dunn qui vient quand je peux pas :(
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Gabora le Juin 02, 2014, 07:06:09 PM
Un podcast qui parle de shmup sans Pippo ?!  :ouch:
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Akṣobhya le Juin 02, 2014, 07:26:55 PM
Le Schmup, pire que les jeux d'épouvantes :hante:
Ils me font encore plus peurs que les Souls, pour dire !
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: pippoletsu le Juin 02, 2014, 07:27:46 PM
Ça fait mal la première fois. Après on prend du plaisir.
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Hobes le Juin 02, 2014, 09:06:32 PM
Et puis il y a de tout dans le genre. Certains sont bien plus accessibles que d'autres.
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: dunmcl le Juin 02, 2014, 09:07:30 PM
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les jeux gamecube sur wiiu

http://gbatemp.net/threads/nintendont-crediars-new-project.349258/ (http://gbatemp.net/threads/nintendont-crediars-new-project.349258/)

et la une liste de compaptibilité sur la version actuelle

http://wiki.gbatemp.net/wiki/Nintendont_Compatibility_List (http://wiki.gbatemp.net/wiki/Nintendont_Compatibility_List)
Titre: Re : Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: dunmcl le Juin 02, 2014, 09:10:30 PM
Citation de: pippoletsu le Juin 02, 2014, 06:59:46 PM
Et dunn qui vient quand je peux pas :(

une prochaine fois peut etre ;) faudrais prevoir de la place et du temps et j'amenerais le x68000  :D

Citation de: Hobes le Juin 02, 2014, 09:06:32 PM
Et puis il y a de tout dans le genre. Certains sont bien plus accessibles que d'autres.

Oui Astebreed par exemple  ;)
Titre: Re : Re : Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Hobes le Juin 02, 2014, 09:12:16 PM
Citation de: dunmcl le Juin 02, 2014, 09:10:30 PM
une prochaine fois peut etre ;) faudrais prevoir de la place et du temps et j'amenerais le x68000  :D

Et la borne Outrun Daytona dans le sac à dos :slurp:
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: InGueMark le Juin 03, 2014, 10:00:34 AM
Je suis entrain d'écouter le podcast.
Quelques retours sur Mario Kart 8 : les "déformations" de piste existaient déjà sur 3DS. Je pense notamment au remake de la la rainbow road SNES : Les blocs de pierre faisaient onduler la piste lorsqu'ils tombaient dessus. Il était alors possible d'avoir un mini boost lors des sauts. Sur la piste d'Harmonie, les blocs de glaces fondaient après le premier tour : le début de la course se passait donc sous l'eau dans le 2ème et 3ème tour.

Si j'ai bien compris, cet épisode signe le retour des pistes sans tours ? Si c'est le cas, j'espère qu'il sont mieux pensé que ceux sur 3DS (ils se passaient sur l'île Wuhu de wii sport).

Dans tout les cas, ma TODO list de jeu Wii U augmente encore :D
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: pippoletsu le Juin 03, 2014, 10:06:03 AM
Il y a moins de pistes type Rally dans cet épisode mais les qq unes sont en effet plus intéressantes que sur 3ds.
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: glx le Juin 03, 2014, 02:25:01 PM
Concernant Dragon Quest 8, le prix ne me dérange pas (pour un jeu de cette qualité), mais je vais attendre d'avoir un téléphone assez puissant (iPhone 5s par exemple).
Pour la musique, si je me souviens bien, seules les versions US/EU avaient une version orchestrale, donc cette version mobile doit reprendre la bande son originale japonaise.
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Futch le Juin 03, 2014, 03:17:34 PM
Oui les versions US et Européennes avaient les musiques orchestrales.
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: upsilandre le Juin 03, 2014, 04:09:21 PM
mon petit plus technique
Sur Mario Kart en multi splitté le jeu tourne seulement a 30fps par contre ils ont eu la bonne idée de rafraichir la partie superieur de l'ecran en alternance avec la partie inferieur ce qui veut dire aussi rafraichir les inputs en alternance (et une simulation a 60hz). Le bute etant de reduire la degradation de l'input lag causé par le 30fps et perdre moins en reactivité par rapport au solo.Tu te retrouve avec un input lag intermediaire entre le 60fps et 30fps. 
Ca coute a peu pret rien mais c'est le genre de détails qui montre que les codeurs font quand meme attention a ce qu'ils font.




Pour la retrocompatibilité. La Wii etait strictement une GC overclocké, la WiiU par contre n'est pas une Wii overclocké.
Malgres tout ils sont resté sur la meme base CPU que la GC/Wii (Ce qui a fait raler car ca devient limite d'autant que tout le monde est passé au x86 dans les consoles de salon et ARM dans les portables, nintendo se retrouve seul sur du PPC)  et c'est quand meme l'element determinant pour faciliter l'emulation.
Et du coté GPU meme si ca a totalement changé ils ont gardé un gros buffer interne (32Mo) qui lui aussi doit permettre de simplifier l'emulation (car c'est souvent la que ca peut coincé si faut émuler un vieux GPU mais qui contenait des buffers interne tres rapide) et puis y a un vrai gap de puissance.
Donc y a sans doute tout a fait moyen d'avoir une retrocompatibilité software (et ca serait dommage de pas en profiter alors qu'ils se sont encore embarrassé de ce vieux CPU) mais le niveau d'exigence de l'emulation sur console pour passer la QA est bien plus elevé que ce qu'il est sur de l'emulation PC ou homebrew (ou y a aucune exigence possible) surtout a partir du moment ou derriere y a de la vente de vieux jeux demates. C'est souvent la que ca coince (et ca se termine alors sur du cas par cas ou ils investissent dans de la QA test poussé juste sur quelques jeux bien choisie qui seront destiné a la vente demate) .
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Hobes le Juin 04, 2014, 09:58:39 AM
Merci pour les détails technique. Ça ne garantie absolument rien mais c'est rassurant de savoir que Nintendo a les moyens d'effectuer une rétrocompatibilité Gamecube.
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Yao le Juin 04, 2014, 11:07:19 AM
Myke je te soutiens pour la manette GC. Perso, c'est la console que je n'aime la moins de Big N malgré des jeux cultes (K7, Viewtiful, RE4, je n'ai pas d'affect avec elle... :/
Et pour la manette pareil que toi vis-à-vis des gâchettes...
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Gabora le Juin 04, 2014, 11:14:56 AM
Ravi d'avoir inspirer une question aussi retorse  :lol:

Et très surpris par les ventes du Kinect Sports de Rare. Mais effectivement, c'est un peu le principe Nintendo : avec tant de Kinect vendus et si peu de jeux disponible, les quelques jeux sypa sont assurés de faire un carton.
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Yao le Juin 04, 2014, 11:41:14 AM
Putain Phantom Breaker, il arrive quand en Europe sur Vita ! ENFIN un bta comme j'aime !!!
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: pippoletsu le Juin 04, 2014, 12:28:36 PM
Il est 360 only non ?
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Yao le Juin 04, 2014, 01:40:39 PM
Nope PSVita et PS3 au Japon. Il y a eu une news sur GK comme quoi le titre pourrait arriver en Europe...
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: pippoletsu le Juin 04, 2014, 02:24:13 PM
En tout cas c'était ben ben l'fun sur 360.
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Akṣobhya le Juin 04, 2014, 03:58:33 PM
Ah tiens j'avais lu des articles Siliconera dessus, je me disais que ça avait l'air pas mal.
Vous auriez des bonnes vidéos de gameplay à partager ???
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: pippoletsu le Juin 04, 2014, 04:03:06 PM
Non on y joue, c'est plus drôle.
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Akṣobhya le Juin 04, 2014, 04:14:46 PM
Ca j'ai bien compris mais c'est pour savoir si je pourrais accrocher, car j'ai du mal à voir de vraies vidéos de gameplay.
Titre: Re : Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: upsilandre le Juin 04, 2014, 04:22:48 PM
Citation de: Hobes le Juin 04, 2014, 09:58:39 AM
Merci pour les détails technique. Ça ne garantie absolument rien mais c'est rassurant de savoir que Nintendo a les moyens d'effectuer une rétrocompatibilité Gamecube.

Disont que parmis les nouvelles consoles c'est de tres loin celle qui peut le plus facilement etre retrocompatible software
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: pippoletsu le Juin 04, 2014, 04:25:50 PM
Citation de: Démiurge le Juin 04, 2014, 04:14:46 PM
Ca j'ai bien compris mais c'est pour savoir si je pourrais accrocher, car j'ai du mal à voir de vraies vidéos de gameplay.
Tout comme tu ne peux pas connaître le gameplay par le biais de vidéo.
Titre: Re : Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Futch le Juin 04, 2014, 04:28:27 PM
Citation de: Yao le Juin 04, 2014, 11:07:19 AM
Myke je te soutiens pour la manette GC. Perso, c'est la console que je n'aime la moins de Big N malgré des jeux cultes (K7, Viewtiful, RE4, je n'ai pas d'affect avec elle... :/
Et pour la manette pareil que toi vis-à-vis des gâchettes...
Oui enfin t'as déjà essayé de jouer à Smash avec un autre manette que la manette NGC ? :nerd:
Cette manette est terrible pour ce jeu. Celle de la Wii, le truc pro, c'est horrible. Après avec le Controller Pro WiiU ça aurait pu le faire.

Mais c'est une très bonne idée qu'ils permettent de jouer avec la manette NGC. Ils vont en faire des nouvelles j'espere. Car pour en trouver c'était de plus en plus difficile. Et mes sticks sont morts à cause de Smash.
Titre: Re : Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Akṣobhya le Juin 04, 2014, 04:29:08 PM
Citation de: pippoletsu le Juin 04, 2014, 04:25:50 PM
Tout comme tu ne peux pas connaître le gameplay par le biais de vidéo.

Ca donne une meilleure idée. A moins qu'il y est une démo jouable ???
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Alphonse le Juin 04, 2014, 04:50:04 PM
Sur MK la déformation des courses étaient déjà présente effectivement. La boule de feu aussi.

Et Fall c'est l'anglais américain d'Autumn.
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: pippoletsu le Juin 04, 2014, 05:03:07 PM
Citation de: Démiurge le Juin 04, 2014, 04:29:08 PM
Ca donne une meilleure idée. A moins qu'il y est une démo jouable ???
On peut t'expliquer 700 fois le parry de street 3.3, tant que tu l'as pas expérimenté tu sais pas exactement de quoi il s'agit. 
La vidéo de Daigo qui fait 14 parry d'affilée te donne une idée de ce que tu peux faire, ça te dit pas à quel point c'est dur à mettre en oeuvre à ton petit niveau perso.
Le nombre de joueurs qui ont déchanté en tatant vraiment street 3.3...
Et sur Phantom breakers battleground, il y a un peu de ça, ça a l'air plein de promesse choupi kawai , une fois en main, c'est loin d'être aussi simple, c'est même vachement technique.
On avait pas assez insisté là dessus lors de la chronique ?
Titre: Re : Re : Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Yao le Juin 04, 2014, 05:04:04 PM
Citation de: Futch le Juin 04, 2014, 04:28:27 PM
Oui enfin t'as déjà essayé de jouer à Smash avec un autre manette que la manette NGC ? :nerd:
Cette manette est terrible pour ce jeu. Celle de la Wii, le truc pro, c'est horrible. Après avec le Controller Pro WiiU ça aurait pu le faire.

Mais c'est une très bonne idée qu'ils permettent de jouer avec la manette NGC. Ils vont en faire des nouvelles j'espere. Car pour en trouver c'était de plus en plus difficile. Et mes sticks sont morts à cause de Smash.
Ranafout, je ne joue pas à Smash (j'ai al version Cube, mai ce n'est pas ma came) et bravo Big N, ils auraient pu utiliser le controler pro (c'est sur d'ailleurs ?), non au lieu de ça, allez hop utilisons la manette GC ! :/
Ça ne va pas te faire chier de repasser à la caisse pour une manette de 2 générations d'avant ? :/
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: pippoletsu le Juin 04, 2014, 05:05:26 PM
Ben non,  puisque c'est surtout destiné à ceux qui les ont déjà. Les autres font en fct de leurs choix, c'est pas manette GC obligatoire du tout.
Titre: Re : Re : Re : Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Gabora le Juin 04, 2014, 05:06:19 PM
Citation de: Yao le Juin 04, 2014, 05:04:04 PM
Ranafout, je ne joue pas à Smash (j'ai al version Cube, mai ce n'est pas ma came) et bravo Big N, ils auraient pu utiliser le controler pro (c'est sur d'ailleurs ?), non au lieu de ça, allez hop utilisons la manette GC ! :/
Ça ne va pas te faire chier de repasser à la caisse pour une manette de 2 générations d'avant ? :/

Bah dans un sens, beaucoup des joueurs de Smash ont déja 4 pads Gamecube chez eux contre 1 seul pad pro. Résultat je pense que ça fait plus des économies pour les joueurs que des dépenses !
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Hobes le Juin 04, 2014, 05:08:18 PM
Je confirme et je pointe, j'ai 3 pads Gamecube à la maison.

Citation de: Démiurge le Juin 04, 2014, 03:58:33 PM
Ah tiens j'avais lu des articles Siliconera dessus, je me disais que ça avait l'air pas mal.
Vous auriez des bonnes vidéos de gameplay à partager ???

C'est un BTA très orienté action, à la limite du jeu de baston. Le jeu sur lequel j'ai pris le plus de plaisir en 2013.

http://www.youtube.com/watch?v=5D_yUvf8MtA
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: pippoletsu le Juin 04, 2014, 05:11:26 PM
Et même qu'on l'a chroniqué !
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Hobes le Juin 04, 2014, 05:15:50 PM
Yep, podcast 32 pour les curieux. Je pense qu'on a été assez clair à l'époque.

Et même qu'il y a KURISTINA pour les amateurs de Steins;Gate (http://5pb.jp/games/pbbg/en/img/dlc/kurisu.gif)

(http://5pb.jp/games/pbbg/en/img/info/icon2.gif)
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Gabora le Juin 04, 2014, 05:17:55 PM
D'ailleurs en passant, tu l'as fait Steins Gate ?

J'attend les tablettes Windows 8 non RT de 8" max pour pouvoir y jouer dans le RER  :bave2:
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Hobes le Juin 04, 2014, 05:19:43 PM
Citation de: Gabora le Juin 04, 2014, 05:17:55 PM
D'ailleurs en passant, tu l'as fait Steins Gate ?

Toujours pas. J'ai peur qu'il n'ait pas la même saveur après avoir vu l'anime. Du coup je retarde l'échéance.
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Futch le Juin 04, 2014, 05:38:03 PM
La réponse à ta question a été donné par Pippo et Gabora, Yao :D
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: dunmcl le Juin 04, 2014, 11:18:28 PM
https://www.youtube.com/watch?v=uDdZhwwHQU8 (https://www.youtube.com/watch?v=uDdZhwwHQU8)

une petite video que j'ai trouvé pour vous montrer que la gamecube sur wii u , cela marche deja vachement bien   :cool:
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Tulkas le Juin 05, 2014, 12:36:20 PM
Je suis tout de même impressionné par se Astebreed, par le jeu en lui même ça va de soit.
Mais aussi du fait que s'est un shmup fait par des japonais, qui a l'aire de très haute qualité et qui sort (pour l'instant) que sur PC.
Il y a quelques année de ça, ç'aurait été inimaginable.

Je suis allé voire aussi  se GUILTY GEAR Xrd SIGN, a mon avis une PS3 doit être capable de faire tourné se jeu. Il est magnifique comme jeu mais c'est surtout pour sa DA.
Titre: Re : Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: dunmcl le Juin 05, 2014, 03:35:34 PM
Citation de: Tulkas le Juin 05, 2014, 12:36:20 PM
Je suis tout de même impressionné par se Astebreed, par le jeu en lui même ça va de soit.
Mais aussi du fait que s'est un shmup fait par des japonais, qui a l'aire de très haute qualité et qui sort (pour l'instant) que sur PC.
Il y a quelques année de ça, ç'aurait été inimaginable.

Je suis allé voire aussi  se GUILTY GEAR Xrd SIGN, a mon avis une PS3 doit être capable de faire tourné se jeu. Il est magnifique comme jeu mais c'est surtout pour sa DA.

Il tourne sur RingEdge 2 donc je pense qu'il sera en 720p sur ps3 (mais ce n'est que mon avis)
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: upsilandre le Juin 05, 2014, 04:37:00 PM
Je crois que ca a deja ete annoncé, 720p sur PS3 et 1080p sur PS4
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: LordSinclair3DS le Juin 06, 2014, 09:52:59 AM
Merci pour la critique de Mario Kart 8.
Vous avez très bien couvert tous les aspects du jeu, et surtout fait passer l'envie d'y jouer.
Malgré les petites critiques, on voit que ce jeu est là pour durer, et qu'il va apporter un vrai et grand bonheur à ceux qui y jouent.

J'espère vraiment qu'il va booster la Wii U durablement, pendant qu'elle s'enrichit d'autres grands jeux. La vraie réussite serait aussi de faire revenir un ou deux tiers sur Wii U, mais c'est sans doute presque trop tard.
Titre: Re : #94 - Mario Kart 8, Astebreed et l'actu du JV du 26 mai au 1 juin
Posté par: Superchno le Juin 12, 2014, 03:40:26 AM
Ca m'a fait plaisir de t'entendre parler d'Astebreed. Il m'avait tapé dans l'oeil quand je suis tombé dessus sur Steam. Je lui donnerai sa chance pendant l'été.