http://youtu.be/fE5RTR6Idbw
Celui là, même si il a l'air un peu répétitif, je l'attends de pied ferme. Les couleurs qui pètent, le côté barré et arcade sans prise de tête, ça me rappelle la Dreamcast :leuvkad:
(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414396196-sunset.jpg)
:ofou:
Rumeur d'une sortie PC :o
http://www.dsogaming.com/news/rumor-sunset-overdrive-may-come-to-the-pc-according-to-an-online-ad/
(http://tof.canardpc.com/view/799db550-30c0-4a9a-8b4c-c1090483b24b.jpg)
Ce serait pas mal qu'on ait la confirmation avant qu'il sorte sur One.
Faire ce genre "d'erreurs" a quelques jours de la sortie du jeu... Pas très malin.
Je pensais pas le prendre mais les retours sont positifs...
Ah j'ai pas assez sur mon compte pour prendre Fantasia, Halo, Sunset et Forza :(
http://www.gamekult.com/jeux/test-sunset-overdrive-J3050150787t.html#xbo
CitationUn gameplay jouissif et une direction artistique atypique ne font pas tout, surtout quand on les aliène dans une répétitivité prononcée à beaucoup trop de niveaux. Loin du jeu de tir open world stylé et acidulé qu'il aurait pu être, Sunset Overdrive relève davantage du jeu d'arcade, d'un apéritif de courtes sessions, suffisamment espacées entre elles pour ménager votre narcolepsie. C'est qu'il ne suffit pas d'avoir la rock'n roll attitude pour être musicien, et Sunset Overdrive vous apprendra surtout qu'en matière de soda comme de jeux Insomniac, il vaut mieux, parfois, consommer avec modération.
Je vous avais déjà dit que j'avais envie de tuer des gens quand je lis ce genre de choses?
J'ai eu la même réaction :lol: Ils avaient fait la même pour Driveclub. L'arcade ça ne fait plus recette ma bonne dame.
Moi dans l'absolu ça me vend totalement le jeu :miyamoto:
Moi pas. Le peu de vidéo que j'ai vu ça a l'air hyper répétitif et pas bien varié dans les objectifs. J'ai peur de me retrouver avec un Dead Rising 3 "bis" ( :( ) mais plus coloré.
Et puis on va attendre la version PC bien sagement. :tapie:
La review de Gamersyde donne encore plus envie:
Citation
Verdict
Influencé par de nombreux titres qui font déjà partie de l'histoire du jeu vidéo, Sunset Overdrive assume sans complexe ce qu'il est et en profite pour faire un joli pied de nez à tous ceux qui se prennent (trop ?) au sérieux. Hommage aux jeux d'arcade japonais, n'hésitant jamais à briser allègrement le quatrième mur, le titre d'Insomniac n'en possède pas moins une vraie personnalité, qu'il affirme haut et fort au risque de ne pas plaire à tout le monde. Tout n'y est pas parfait, la folie des développeurs aurait sans doute pu être poussée plus loin encore, mais cette première incartade dans la nouvelle génération est bien plus prometteuse que nous aurions pu le penser. L'ADN d'Insomniac est évidemment totalement reconnaissable dans ce mélange improbable entre Ratchet & Clank et inFamous (entre autres) et c'est désormais avec une grande impatience que nous attendons la suite – qui ne fait aucun doute compte tenu de la séquence finale. Pour un jeu qui, au départ, ne nous avait jamais spécialement intéressé, voilà déjà en soi une jolie performance. Reste à savoir si vous serez aussi sensible que nous à l'approche décomplexée du studio. Si vous êtes de ceux qui recherchent avant tout un bon défouloir aux déplacements vertigineux, il est en tout cas inutile d'attendre le coucher du soleil pour vous décider.
Les plus
+ Totalement déjanté et drôle
+ Les déplacements grisants
+ Le level design, impressionnant
+ L'arsenal évolutif original
+ Façonner ses armes et ses capacités à l'envi
+ Beaucoup de personnalité
+ Jouer à la poupée avec son personnage
+ Les boss
+ Les défis chrono
+ La durée de vie (+ de 25h sans compter les défis en ce qui nous concerne)
+ Une bonne variété de situations (missions et quêtes annexes)
+ L'écriture
+ Les respawns rigolos et variés
+ Les graphismes colorés
+ Animations et frame rate au top
+ Crazy Taxi / Jet Set Radio / Crackdown / inFamous / Dead Rising / Lollipop Chainsaw
Les moins
- Pas de variation de luminosité ou de météo (sauf lors de la dernière séquence)
- La nuit uniquement pour les missions de tower defense
- La personnalisation physique aurait pu être plus poussée
- Trop peu de boss, trop faciles à vaincre
- Le jeu aurait pu être encore plus fou
- La lisibilité parfois
- Risque de lassitude sur la longueur chez certains joueurs
- Le multi pourrait devenir redondant
perso après avoir vu les vidéos de gameplay j'ai annulé ma préco, ca m'a l'air trop répétitif...
J'ai joué deux heure ce soir, et franchement j'ai adoré le jeu.
Effectivement il y a sûrement un côté répétitif, mais ça ne me dérange pas. Je pense que je passerai à l'achat très bientôt. J'ai profité des 24h offert pour jouer la. Mais avec le temps de DL, je peux pas en profiter davantage.
Premier DLC "consistant" pour le 23/12.
The Mystery of Mooil Rig
https://www.youtube.com/watch?v=z8cHUxLhRq0
Il y a l'air d'avoir du contenu et pas que des vêtements ou objets mais une toute nouvelle zone, de nouveaux mouvements, de nouveaux ennemis. A voir.
Ton avis sur le jeu Mike ? J'ai vu que tu avais bien avancé.
Pour ma part, j'accroche réellement. J'ai envie de tout débloquer, d'aller au bout de ce grand délire d'Insomniac. Jeu un peu facile par contre, on meurt, mais c'est c'est finalement pas assez punitif.
Un jour, j'arriverais à lâcher Forza Horizon 2. Un jour.
Alors je me lancerais dans Sunset Overdrive.
Dés que j'ai rincé Sunset jusqu'à la moelle, je chercherai un Forza pour ma console :-).
En vrai, j'attends le lendemain de noel pour espérer le trouver sur le boncoin près de chez moi ^^
Moi c'est pire, Sunset je l'ai pris dayone :nerd:
Citation de: Alex Light le Décembre 09, 2014, 10:28:33 PM
Ton avis sur le jeu Mike ? J'ai vu que tu avais bien avancé.
Pour ma part, j'accroche réellement. J'ai envie de tout débloquer, d'aller au bout de ce grand délire d'Insomniac. Jeu un peu facile par contre, on meurt, mais c'est c'est finalement pas assez punitif.
J'ai fini l'histoire. Il me reste quelques quêtes annexes à faire. Là je me concentre sur les challenges. Pas d'avis pour le moment, ce sera peut-être l'objet du prochain podcast, pas encore sur.
Par contre je me vois pas récupérer tous les objets à la con: PQ, téléphones, chaussures, caméra, néons. C'est tellement artificiel comme procédé que pour l'instant ça ne m'intéresse pas même si j'ai envie de voir ce qu'on débloque...
J'ai pratiquement tout ramassé. J'ai pas forcé, j'ai acheté les cartes et je ramasse au fur et à mesure quand je passe devant. Je pense qu'on ne débloque rien de plus, c'est juste pour acheter des rushs. Je pense essayer d'atteindre les 1000G sur le jeu. Je prend vraiment mon pied :-).
J'ai commencé Sunset Overdrive vendredi soir.
J'ai énormément accroché, le gameplay est bien sympa, la VF bien marrante et l'esthétique du jeu me plait.
Je pense que quand j'aurais torché le dlc de Forza Horizon 2, je vais (essayer de) faire une pause et me mettre enfin à Sunset Overdrive. Cette fois-ci, c'est la bonne :supanerd:
J'ai fini le jeu cette aprèm.
C'est :8: pour moi.
Le jeu est marrant du début à la fin, putain, ça fait plaisir de rire devant des dialogues.
J'ai aussi adoré quand le jeu s'adresse directement au joueur.
On pourra reprocher au jeu de proposer le même schéma :
- On te dit d'aller voir quelqu'un pour te permettre d'avancer
- Cette personne veut t'aider si tu l'aides d'abord
Le perso principal s'en moque même vers la fin du jeu.
Après, j'ai trouvé que dans les missions, ils essayaient de varier, au final, je me suis jamais ennuyé.
Un mélange entre Jet Set Radio et Crackdown ne pouvait que me plaire.
:kritchett:
Je n'arrive pas à me faire au gameplay pour le moment. Toute tentative de "jeu" se limite à me battre avec les contrôles (rider + tirer + changement de sens, ça fait trop) donc je passe un bien mauvais moment actuellement :(( J'espère que ça va venir avec le temps (mais pas trop quand même).
Pourtant j'ai trouvé le gameplay intuitif :hmm:
Encore une victime du manque de skillz :(
Ce plaisir d'enchainer les sauts, les rides, les shoots de monstres de manière fluide. :leuv:
C'était tellement plaisant que j'ai du utiliser qu'une ou deux fois la téléportation.
Je regardais une pote commencé le jeu sur Twitch cette semaine, et pareil, elle galérait vraiment avec les contrôles.
J'ai peut-être galéré aussi du coup au début mais je m'en souviens pas trop. Dés que tu commences à maîtriser, c'est un vrai plaisir !
Pour ceux qui n'ont pas encore craqué, le jeu est "gratuit" pendant 3 heures pour les abonnés Xbox Live Gold jusqu'au 15 juin.