Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - minikenshin

#1
Begone aussi ça fonctionne bien
#3
Citation de: Nono le Avril 14, 2026, 02:49:08 AMCette saison 2 de The Pitt. :sweat:
Après un démarrage un peu mou (les 4-5 premiers épisodes), c'était du très très lourd.
Reste qu'un épisode.

Cette série médicale, c'est du très très lourd.

Young Sherlock, c'était bien sympathique.

Ce qui est appréciable c'est que ça fait la part vraiment belle à TOUT le corps médical et pas juste les médecins :) 
#4
De justesse.... que tu crois  :D :p
#5
ah j'ai pas regardé ce que ça donnait...
pourtant le premier était plutot sympa :) 
#6
N'importe quoi général / Re : Topic lecture
Mars 26, 2026, 04:03:28 PM
Arrete nier automata (#jéviteunmessageàgabora)
#7
En lisant les tests j'ai l'impression qu'il y a plus a corriger que de simples bugs...
#8
On a démarré pluribus. C'est très très bien pour le moment ^^
#9
Vrai bombe je ne trouve pas... je l'écouterai plusieurs fois mais après une première écoute je ne suis pas emballé...
#10
Tout se passe dans le tournoi :) (c'est une excuse pour rassembler du monde au meme endroit au même moment ;) )
#11
Alors j'ai trouvé ça sympa mais sans être extraordinaire... 
Ca va assez vite (6 épisodes), tu vois du monde, "l'histoire" se finit.
Y a de l'humour, un peu de baston (ça se passe pdt un tournoi), mais il ne faut pas s'attendre à de grosses manigances politiques ;) 
#12
Ils n'ont pas fait un mode ultra facile pour la partie solo ? (ou tu ne prends pas la tete sur le craft)
#13
Du coup j'ai envie de revoir la série....
#14
ouais la RAM ça devient un vrai problème... meme les gros fournisseurs nous ont déjà averti qu'ils ne pourraient pas contenir les prix à cause de la RAM dès Janvier :/ 
#15
Je pense que pippo se prend pour césar