Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sam

Pages: [1] 2 3 ... 44
1
La réponse du gouvernement me fait doucement rire vu de loin là. La recherche de "compromis" social n'aura même pas tenu 3 mois après l'élection, c'est presque beau.

2
J'avais eu beaucoup de mal aussi, je m'y suis remis il y a quelques semaines et j'ai vraiment bien fait. Un vrai bijou.

3
Ça tourne un peu en rond en effet. Certains personnages (M. CHARCUTIER, MM) ont été un peu développés, et ils se sont débarrassé des poids morts (A Train, Maeve), mais le reste n'évolue pas. J'espère que ça avancera dans la procgaine saison quand même.

4
Il assume apparemment. Super. Je suis sur qu'il sait que ça contribuera à augmenter le sentiment de défiance envers la classe politique... Tu lobbies pour Uber mais vend Alstom ? C'est quoi la logique ?

Vraiment la politique de la terre brûlée Macron...

6
Cette actualité au Japon  :sweat: entre l'auteur de Yugioh que se fait bouffer par un requin hier et l'assassinat d'Abe (pour l'instant tentative de, mais bon..) et la 7e vague, tout va bien.

7
N'importe quoi général / Re : Le Topic des Voyages
« le: avril 14, 2022, 01:15:27 pm »
Je confirme - au Japon c'est la même (mais pas de ronds ponts). Après 30mn on s'y fait.

En parlant de ça, on est allé près des lacs du Mont Fuji ce week end. Très sympa, un peu trop tôt pour les cerisiers mais temps parfait, superbe vue dégagée sur le Fuji et tout. La petite s'est éclatée vu les espaces pour se promener et courir.

8
Pareil, j'irais probablement voter a contre cœur. Pas possible de laisser passer l'extrême droite. Ça ne change pas le fait que Macron est une catastrophe pour le social et le climat

9
Celle là fait (un peu) de bien. J'aime beaucoup leur série sur le changement climatique, très didactique.

https://youtu.be/LxgMdjyw8uw

10
L’erreur il y a 5 ans, c’est d’avoir voté « utile » (lol) dès le premier tour.
Moi je sais toujours pas quoi voter non plus, Jadot qui est pas capable de connaître l’Europe n’aide pas :facepalm:

J'avais côté Hamon il y a 5 ans (lol). Mais oui, beaucoup de votes stratégiques, comme à chaque élection. C'est un biais bien connu malheureusement.

11
Mes parents me reprochent de m'abstenir dimanche. Je comprends, mais j'aimerais bien qu'on me comprenne aussi. Le dernier rapport du GIEC est clair - il faut tout couper maintenant. Pas dans 10 ans (peut être). Aucun candidat (Jadot lol) n'est même proche de représenter le changement  de société nécessaire pour ça. Mélenchon est le plus proche, mais c'est insuffisant.

Et a quand un programme qui couvre changement social, protection des plus vulnérables et transition climat - ça va avec pourtant et nous avons le moyens de le faire. Ça me rend fou...

J'en ai marre - je ne vais quand même pas voter Macron juste pour faire barrage. Je l'ai fait a contre coeur il y a 5 ans et je l'ai regretté.

12
Gros espoir pour Tokyo Vice de mon côté !

13
Tu peux aussi rajouter la politique énergétique de la France et de l'Union Européenne (Bye-Bye le gaz reconnu comme énergie verte?) et politique de défense de l'Europe. Des sujets sur lesquels on peut dire plein de conneries !

14
Cette COP  :sweaf: je m'attendais déjà a un désastre avant que ça commence, mais in en est vraiment pas loin (demi teinte selon nos chers médias..). Aucun accord concret et tangible sur la finance climatique, un an de plus (déjà un de retard hein) pour revenir avec des ambitions (non obligatoires) revues a la hausse, pas d'accord tangible sur le charbon, pas d'accord sur le marché carbone.

Désespoir.

15
Rien d'étonnant non? Consternant, peut-être, mais on a l'habitude hein.

Pages: [1] 2 3 ... 44