Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gabora

Pages: [1] 2 3 ... 234
1
Arrested Development, je crois que j’ai ri une seule fois les qq ep que j’ai vus...

Et a coté tu aimes 2 Brooke Girls. You are my nemesis.

2
J'ai pas aimé plus que ça (la saison 1 malgré des acteurs que j'apprécie énormément) :(

Personne n'en parle mais il y a It's Always Sunny in Philadelphia.
Cette série est complètement barré, ils sont tous fous.
C'est une bande de potes qui gèrent un bar mais ils ont tous un problème mental.

Danny de Vito arrive lors de la saison 2 !

C'est clairement une de mes préférées ! Malgré les années ils arrivent à se renouveler de bien belle façon.

3
Glen, tu as vraiment décidé de me briser le coeur cette semaine. Arrested Development c'est tellement un caviar niveau écriture et running gags de partout, c'est maboule  :cry2:

A tel point que : https://recurringdevelopments.com

4
En série humoristique, j'ai aussi le premier épisode de la saison 2 de IT Crowd (l'épisode de la comédie musicale gay)


5
C’est bien Beastars sur Netflix ?

Le manga est réputé, et j'ai eu des bons retours sur l'anime. Je pense que tu peux y aller (faut que je regarde moi aussi)

6
J'ai eu du mal a y croire  :cry2: Il est resté drole jusqu'a la fin. Et surtout à gardé sa tete et ses souvenirs malgrés les années. Ciao Pedro, roi du tango.

7
Je n'ai jamais vu l'après Steve Carell, ni son départ d'ailleurs, j'ai toujours refusé de voir The Office sans lui. C'est l'une des rares séries pour laquelle je me suis autant pris d'affection pour ses personnages.

D'ailleurs Parks & Recreation est toujours dans mes priorités mais pas envie de m'abonner à Canal pour la voir  :(

Bordel t'as pas vu la fin ?! Tu loupes vraiment un passage inoubliable dans la série. Et pour ma part les épisodes sans Carell étaient aussi agréable, c'était vraiment devenu un rendez vous avec une famille que j'avais appris à aimer et je n'avais pas du tout envie d’arrêter.

Mega spoil :

Spoiler for Hiden:
J'ai revu la scene du retour de Carell pour le mariage, et comme a l'époque, j'ai eu la larmichette. C'était beau  :love:

8
Oui c'est fun !

9
Star Wars 9 :5:

J'ai bien rigolé. C'est tellement n'importe quoi  :lol: Heureusement qu'on a eu Clone Wars / Rebels / Mandalorian.

10
Dommage que ça soit la version Replicant. J'aimais bien le fait de jouer un vieux daron, c'était Pippo the game  :slurp:

Sinon je découvre Forza Horizon 4 grâce au Game Pass, vu que je ne suis pas du tout amateur de jeux de caisses, et c'est assez dingue. Ce plaisir de juste se promener au Royaume Uni dans ces si beaux environnement. Techniquement le jeu est absolument dingue, c'est de toute beauté et ultra fluide.

Et surtout, plein de courses différentes (de la course de rue, du rally, du tout terrain) et des épreuves un peu plus fun où l'ont fait le cascadeur, ou celles où on est face à des adversaires un peu surprenant comme un train ou un hydroglisseur.

Grosse saveur !

11
Tu feras moins le malin quand t’auras des gosses...

Suffit de jamais en avoir  :cool: Y a des priorités dans la vie quand même !

12
Fini Ori and the will of the wisps :9:

Magnifique, 26 heures de bonheur. Toutes les zones à 100% :leuv:
Juste dommage pour les soucis techniques, ça rame sévère par moments, sans aucune raison.

Tout pareil. Fini en un weekend, beaucoup plus simple que le premier je trouve, mais qu'est ce que c'était agréable. Les pics de difficultés et les boss ne genent pas car tu reprends à chaque fois 20 secondes avant le moment où tu es mort.

13
Pareil. Ambiance assez folle mais quelques longueurs et on est souvent un peu perdu. Mais belle réussite quand même. Très bon casting.

14
Y a plein de séries comme ça que je voudrais revoir, mais je n'arrive pas niveau temps. J'ai déja tellement de retard sur les séries que je n'ai pas encore vues  :crazy:

15
J'ai repris Veep, et clairement, j'adore l'humour "gênant"  :D Quel régal d'écriture bordel. Du caviar. Et dire qu'après j'ai la nouvelle saison de Curb Your Enthusiasm qui m'attends  :vice: L'humour chez HBO  :love:

Pages: [1] 2 3 ... 234