Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ashura

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Au bout de la 5 ou 6e fois j'en avais un peu marre aussi de Midgar, mais franchement quand j'ai découvert le jeu j'avais autant aimé cette partie que le reste. Là le jeu a l'air de suffisamment se renouveler pour me donner à nouveau envie de passer des heures dans la ville.

2
Tous ces jeux auxquels personne ne jouera :(

SUPERHOT IS THE MOST INNOVATIVE SHOOTER I'VE PLAYED IN YEARS!

SUPERHOT SUPERHOT

SUPER

HOT

3
Forager (switch)
KH3
J'ai pas vraiment de 3e pour compléter le podium je crois :oo

Les GOTY 2020 c'est déjà annoncé, ça sera Animal Crossing, FF7 et Persona 5 Royal.

4
Quelle beauté :|

https://youtu.be/BTETsm79D3A

Le jeu qui me fera changer de PC je pense.

5
Au lieu de jouer à tous les jeux que j'achète, j'ai retrouvé Conan Exiles qui trainait dans un coin du disque de ma PS4... c'est plutôt correct, après je pense que je m'amuserais autrement plus sur Dragon Quest Builders mais ma copine kiffe Conan et m'oblige à continuer :(

6
N'importe quoi général / Re : Re : Le topic des mangasses
« le: septembre 02, 2019, 10:51:53 pm »
Regarde jamais Evangelion si tu trouves que Tanjiro est une pleureuse alors.

https://www.dailymotion.com/video/x24na9

7
Forager est une drogue DURE, j'avais pas squatté comme ça depuis Minecraft. La durée de vie semble bien moindre, par contre :(

8
J'ai des tas de super jeux sur Switch mais j'ai eu envie de reprendre (finir) Rogue Legacy sur Vita. Je fais quasiment que des runs pour le pognon au final, et bon sang que je suis nul... niveau 103, je commence tout juste à m'en sortir dans le Maya alors que je devrais avoir fini le jeu à ce niveau. Je me fais littéralement défoncer dès que je m'aventure dans le donjon.

9
Ca donnerait presque envie de dire "dommage" à cette news :

Citer
Un astéroïde capable de détruire une métropole a frôlé la Terre de très peu

Il a été baptisé « 2019 OK », mais il est tout sauf « OK ». Cet astéroïde-là donne des sueurs froides aux astronomes. Découvert le 28 juin 2019 seulement, l’astéroïde « 2019 OK » a frôlé la Terre dans la nuit du 24 au 25 juillet 2019 entre
L’astéroïde « 2019 OK » nous a frôlé dans la nuit du 24 au 25 juillet 2019 entre 3 h 15 et 3 h 30. Il est passé à seulement 73 000 kilomètres de la Terre, c’est-à-dire, à rien, à un demi-cheveu, à peine. Pire encore, découvert en juin dernier, les astronomes avaient perdu sa trace depuis.

« La façon dont il a surgi de nulle part prouve une nouvelle fois combien les astéroïdes sont dangereux. »
Et ce n’est que le 23 juillet, 24 heures seulement à peine avant qu’il ne nous frôle, qu’il a de nouveau été repéré par un télescope brésilien. « Il a surpris tout le monde », admet l’astronome australien Michael Brown. « La façon dont il a surgi de nulle part prouve une nouvelle fois combien les astéroïdes sont dangereux. »

« 2019 OK » est l’objet le plus gros qui frôlera la Terre d’aussi près cette année… sauf une autre surprise.


Et s’il avait frappé la Terre ?

La NASA estime la taille de « 2019 OK » entre 57 et 130 mètres. Pas de quoi détruire notre planète ni même anéantir l’espèce humaine. Pour mémoire, le météore qui a explosé en vol au-dessus de la Russie en 2013, d’un diamètre estimé d’environ 20 mètres, a généré 30 fois la puissance explosive de la bombe larguée sur Hiroshima.

Si « 2019 OK » avait frappé la Terre, il aurait pu faire des ravages, mais cela n’aurait pas été une menace mondiale. Il aurait cependant pu détruire une grande métropole. L’astéroïde responsable de l’extinction des dinosaures, il y a 65 millions d’années, mesurait environ 16 kilomètres.

Quand va-t-il revenir ?

« 2019 OK » est un géocroiseur. Son orbite croise celle de la Terre. Et s’il est passé une fois, il repassera de nouveau. Dans la nuit du 23 au 24 juillet dernier, il est passé suffisamment près pour être étudié avec plus de précisions. On sait désormais qu’il ne menace pas la Terre dans les prochains mois, ni même dans les prochaines années, mais il devrait de nouveau faire un passage remarqué dans notre voisinage en… 2029.

En 2029, décidément, le ciel pourrait bien nous tomber sur la tête. C’est en effet en 2029 que l’on attend le passage d’« Apophis » : un astéroïde géocroiseur de 325 mètres de diamètre, composé de fer, d’une masse de 40 à 50 millions de tonnes et qui passera près de la Terre, le vendredi 13 avril 2029 (véridique !) et à une distance de seulement 32 000 kilomètres !

10
Gros match, Djokovic revient de loin. Le public de Wimbledon bien deg à la fin, ça a été ma récompense après les avoir subis toutes ces heures.

11
Le jour où Federer arrête, y’a quand même moyen que Djokovic le rattrape au niveau des grands chelems.

Il grappille déjà pas mal depuis 5-6 ans... après il a pas son niveau god-tier en ce moment Djokovic, je le vois malheureusement pas gagner Dimanche.

12
Maintenant que j'ai double platiné Bloodstained, je vais sans doute passer à Mario + Lapins Crétins. En plus du dlc de the Messenger et des à côtés de Super Robot Wars T.

Et alors au final il est jouable sur switch ou c'est vraiment la purge décrite dans les tests ?

13
La taverne des joueurs / Re : — Topic Nintendo Switch, and now in LITE
« le: juillet 10, 2019, 08:27:53 pm »
J'étais prêt à en prendre une en vue d'Animal Crossing pour y jouer en multi local, mais là je vois qu'ils ont réduit la taille de l'écran :(fou:

14
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: juillet 08, 2019, 07:33:30 pm »
Celui de Paris est pas mal non plus, on semble avoir enfin compris que la profondeur d'effectif c'est sympa aussi.

Bon par contre Neymar  :(fou: Quitte à le vendre (mais vu les offres des clodos barcelonais c'est pas gagné) faut que ça se fasse vite, y a une attaque à reconstruire derrière.

15
Techniquement je crois que Levi/Levy est la bonne orthographe :o

Pages: [1] 2 3 ... 7