Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Steph

Pages: [1] 2 3 ... 284
1
Bordeaux je les vois bien se faire racheter, entre la ville et le stade ça reste un marché attractif, en plus en L2 le club vaudra plus rien.

2
Horizon Forbidden West

C'est le premier en mieux, sur tous les points. Plus intéressant, mieux écrit, plus beau (très très grosse claque), Aloy est une héroïne vraiment géniale.
Mais ça reste le premier en version +++ Donc ça ne chamboule/révolutionne rien du tout.

Comme j'avais trouvé le précédent excellent, j'y ai pris beaucoup de plaisir.

3
HBO MAX   :o On se débrouille quoi.

Canal + a les droits mais je sais pas pour quand est la diffusion.

4
Vraiment une bonne première saison pour Tokyo Vice.

Il y a un rythme assez lent à accepter et le fait les arcs scénaristiques majeurs mettent un certain temps à se développer.
Le début s'axe pas mal sur le choc des cultures (d'entreprise via le journal mais aussi de la vie sociale et des répercussions qu'ont certaines actions au quotidien).
Le fil rouge devient vraiment très intéressant et feuilletonnant par la suite avec toujours cette volonté de ne pas trop en faire. Les personnages sont très souvent rappelés à la dure réalité, les yakuzas, la presse, la police, les bars à hôtesse, rien est simple.

Visuellement c'est très stylé, propre, rien à dire. Même chose niveau personnages, ils sont globalement très bons et quand ils deviennent agaçants l'histoire s'occupe de les remettre à leur place.

Le final est très réussi et donne clairement envie de voir la suite en tout cas. Je recommande les huit épisodes.

5
https://www.youtube.com/watch?v=rd5iGzWtxNM

Je ne doute pas de la prouesse technique du film mais pour me vendre une suite je trouve le trailer à la limite du osef .

6
Il est trop stylé ce bouclier, quand on l'active c'est bien classe.

7
Ca va se faire tout seul t'inquiètes pas  :D

8
Je suis bien content d'avoir patienté tout ce temps pour y jouer dans de bonnes conditions.
Il reste de nombreux bugs, trucs chelous mais ça passe quand on sait d'où on revient.

J'ai trouvé le jeu excellent. mais vraiment.

Si seulement ils s'étaient débarrassés de toute cette surdose d'éléments open world modernes. Tous ces points d'intérêts et missions osef. Le jeu aurait mérité d'être plus ramassé, de moins s'éparpiller, parce que dès le début t'es soulé par tout ce qui pop à l'écran.

Et c'est vraiment dommage parce que le jeu a vraiment une expérience assez géniale à proposer. (notamment en terme de personnages) Le démarrage est bof mais le scénario développe des arcs narratifs super intéressants. On retrouve de grosses missions secondaires passionnantes et qui ont un vrai impact sur la fin.
Night City est super réussie, dense, belle, crade, elle a vraiment un côté hypnotique qui en fait un espace de jeu vraiment unique.

J'ai adoré le final, j'ai eu un dénouement qui convient parfaitement avec mes choix et j'étais super satisfait en regardant les crédits de fin.

S'ils avaient privilégié la qualité à la quantité on tenait vraiment un grand jeu.

9
Bubble :5:

J'en attendais beaucoup, j'ai été déçu. En soi c'est un joli film, l'animation est folle, ça foisonne de scènes assez dingues, mais niveau intérêt c'est bof. En dehors du duo principal les persos sont assez en retraits, le délire du parkour est surtout une bonne raison pour se lâcher en terme d'animation (et ça marche). L'histoire au final est tellement vue et revue que je pense qu'elle s'adresse vraiment à un public plus jeune que moi. Au final elle ne va guère plus loin qu'une version "moderne" de la Petite Sirène, et jamais on est surpris.

10
C'est reposant

11
Très gros coup de coeur/claque pour Severance

J'avais pas été autant accroché par une série depuis un petit moment. Le concept est imparable et génialement exploité, c'est super bien joué, filmé et mystérieux.
La fin de la saison m'a laissé sur le cul, maintenant bah faut attendre la suite  :cry2:

13
Ce qui me rend fou ce matin c'est la normalisation de l'extrême droite et tous les gens qui ont voté MLP en disant ne pas vouloir donner leur voix à Macron et qui s'offusquent des messages anti faschos.

Bah dans ce cas là tu votes pas où tu votes blanc. Dès que tu mets le nom d'un candidat dans l'urne tu lui donnes ta voix. Faut assumer son vote quand on va après commenter sur les réseaux.

Mais oui ya grave du boulot pour autres partis. Ya clairement une défiance/zéro confiance là.


14
Je m'étais complètement coupé des infos sur l'élection entre les deux tours, du coup beaucoup d'appréhension.

Ce soir je ne suis pas heureux mais soulagé.

15
Une semaine que j'ai laissé le jeu sur le boss de fin, même plus trop envie de revenir dessus en fait.. Je verrais ça quand y'aura un DLC.

Le boss de fin (du moins
Spoiler for Hiden:
sa deuxième phase
) a connu un GROS nerf avec le dernier patch. Donc c'est le moment d'y aller avant qu'ils ne corrigent ça.

Pages: [1] 2 3 ... 284