Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Khan-amil

#1
Citation de: Yao le Septembre 27, 2015, 10:38:28 PM
Numéro bien sympa, rebutant au départ me concernant car le sujet ne me parle pas, mais à force ça me titille mine de rien ! Et le dev invité est sympa ! Je lui souhaite que son projet marche !
Vous arrivez toujours à choisir le bon intervenant et pas un connard prétentieux !! Ça paraît logique mais vous gérez ! :D


Merci, j'essaie d'être ni un connard, ni prétentieux, apparemment ça marche :D

Je suis donc Emerick, content que le podcast ait plu, c'était sympa à faire en tout cas.

Je me suis inscrit sur le forum pour répondre à d'éventuelles questions, mais en lisant le sujet à priori ya déjà des gens bien calés sur le sujet ^^

Citation de: dheen le Septembre 30, 2015, 11:57:56 AM
Ca part du meme postulat, que si un jeux rame sur console, ca vient du developpement.

et j'aurais tendance a penser que c'est vrai. Si tu developpe sur un materiel figé, et que d'autres devellopement on déjà fait leur preuve. A priori, si ca deconne il faut se remettre en question.

Helas, vu les cadences de developpement et l'ego de certain. ca n'est pas chose aisé :)

ceci dit je pense que dans le cas de la VR, comme dit dans le podcast, il y'a beaucoup plus de facteur (Le type de jeux, le public visé, l'enrobage, l'immersion ....). qui demande enormement de test QA. Qui ont tendance a disparaitre si les budget sont trop juste.
Souvent aussi, les budgets QA sont la.. mais pas forcément le temps de dev nécessaire derrière pour corriger ^^;