Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Futch

Pages: [1] 2 3 ... 691
2
Pape Diouf :cry2:

3
24H sans Twitter, j'y retourne guilleret et je tombe direct sur Barbier qui explique que la mort de Devedjian change la donne (merde, l'élite aussi est menacée, pas seulement les pouilleux).


Son écharpe rouge, jusqu’ici en symbiose, a pris le dessus. C’est elle qui réfléchit et qui s’exprime et non plus l’entité corporelle qu’elle entoure. Je ne vois que ça comme explication à une telle connerie.
Enfin, en vrai mon idée tombe à l’eau, car de base il aurait fallu qu’il soit quelqu’un de réfléchi...

4
À jamais le premier :(

5
N'importe quoi général / Re : Télévision
« le: mars 21, 2020, 05:48:56 pm »
Elles sont cool vos émissions télé dont vous parlez. Par contre je pense que je vais attendre avant de les regarder.

6
J’ai lu le début, et déjà elle me gonfle. Tout y est. L’allusion au lycée public, pas privé, ha non. Grindr pour son pote, donc « ouais j’ai un pote gay », elle fait attention à ses parents, elle parle des hommes derrières les robots, se plaint d’Amazon. Tout y est pour qu’elle soit bien vu par une classe de bobos insupportables.

Je vais aller au bout, mais j’en ai déjà marre de cette façon de penser, d’écrire...

7
"Ecrire, écrire pour tromper l'ennui. Ecrire pour survivre. Mais la fiction a-t'elle encore du sens dans ce monde devenu fou ?"

"Côme, insouciant, joue avec ses Lego. Il monte une structure, un immeuble. Les enfants nous sauveront, ils reconstruiront ce que nous n'avons pas su préserver"

"Guilhem improvise des toilettes sèches dans l'ancien atelier. Mon époux, mon scénariste, tout muscles bandés. Je le redécouvre, je l'ai laissé mari à Paris, je le redécouvre homme à Aire-sur-l'adour"
Magnifique choix des prénoms.

8
Pas du tout mon kiff :o
Je pensais plus à un diablo-like, etc.
ça me fait penser que the swords of Ditto a été porté sur Switch :hmm:
Je faisais mon troll forceur :nerd:

9
Smash Bros.

10
C’est fou d’être aussi con...

« Ce sont des bonnes mesures mais je ne les respecterai pas. »
« Rester chez soi C’est chiant. »

:lourd:

11
Hey les gars futch est macroniste

 :D
Lol non quand même pas.
Cette phrase est valable pour ses prédécesseurs aussi hein.
J’ai toujours trouvé ça fascinant les gens qui critiquent sans jamais avoir été au pouvoir et donc être confronté à la réalité des responsabilités.

Parce que oui, tout n’était pas clair, il aurait pu détailler, mais ça aurait pris 2h, et au final on aurait eu des « pouah, c’était trop long, il m’a perdu, j’ai rien compris... »

Cette crise montre surtout la limite de leur politique, lui comme les prédécesseurs, sur la santé. On avait un super système, qui a été laissé à l’abandon. Pour mettre des gens de hautes écoles pour diriger les hôpitaux comme des entreprises pour faire du profit. Ou alors donner les pleins pouvoirs à des ARS dirigées par des personnes qui ne sont pas tous issus du médical, loin de là.
Le pire étant quand je vois Bachelot sur les plateaux de TV donner son avis alors qu’elle a fermé énormément de lits.

Bref j’espère qu’après cette crise sanitaire, on va revenir sur les vraies priorités...Mais je doute quand même que ça se passe comme ça malheureusement...

12
Après comme souvent, la critique est aisée. Je ne suis pas certain que ça soit aussi simple à gérer tout en haut.

Puis faut partir du postulat que les français sont respectueux et bienveillants. Ce qui n’est pas le cas quand tu vois la réaction des gens de se dire « moa ge riske ri1, ge sui geune ! ». Ou encore Le Pen dire « ce qui n’est pas interdit est autorisé ! ». Si jamais il avait été plus strict, il se serait fait tacler sur ça, petit chef, dictateur, etc. « On est le peuple qui a coupé la tête des rois !!! ». Et on le sait bien, quand c’est interdit, les gens ont plus envie de le faire, thug l1f3 43v3R.

Dans tous les cas, il aurait été critiqué, à tort ou à raison.

Le plus important c’est le respect du bon sens et de suivre ce que demandent les scientifiques. Et ça pareil, le français ne respectent pas forcément.
J’ai vu en Italie que tu risques 206€ d’amende et jusque 3 mois de prison si tu ne respectes pas le confinement. C’est violent, mais peut-être que ça serait respecté. Enfin, t’aurais Mélenchon qui gueulerait « et notre liberté de se déplacer ! C’est scandaleux de nous mettre des amendes !!! ».

13
Laissez moi fantasmer sur un scénario à la Malevil :o
René ?

14
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: mars 11, 2020, 10:07:08 pm »
J’avoue ne pas comprendre non plus comment il peut autant subir...

15
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: mars 11, 2020, 09:56:34 pm »
Pour le moment le PSG fait le match idéal.
Dortmund n’est pas le même qu’il y a 3 semaines.

Pages: [1] 2 3 ... 691