1
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: février 02, 2023, 05:59:26 pm »
Nous sommes sur le toit du monde la Ligue 1 (et 1 pied et demi en Ligue 2). 
Vive le SCO !

Vive le SCO !
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Ta compagne n’est pas venue avec toi ?
Pour savoir si ça passait pour elle ou non la 3D.
Plus de 3h dans une salle de ciné... Chapeau, j'en suis incapable.Tu sais, entre 1 film de 3h ou 3 épisodes Netflix d'1h, ça ne change rien (sauf p-e le plaide qui manque surt les genoux).
Encore plus en 3D…La 3D de Cameron c'est autre chose. Après, je sais que ma compagne ne supporte aucune 3D donc je comprends.
Avatar 2![]()
En dehors de la claque visuelle au cinéma, le premier ne m'avait pas laissé un grand souvenir. Divertissant une fois et qui résiste mal à un second visionnage.
Pour cette suite c'est la même chose mais tout de même un bon cran au dessus. On ne va pas se mentir le scénario est très bateau et les personnages toujours aussi caricaturaux... mais on sent quand même que c'est plein de bonnes intentions et globalement le message aussi basique soi t-il est plutôt bien passé chez moi.
Le film est trop long et le démarrage poussif avant que ça ne s'emballe et devienne vraiment divertissant à suivre.
Par contre je ne peux que recommander à n'importe quel fan de grand spectacle de foncer. C'est de très loin l'une de mes plus grandes expériences au cinéma. La technique est absolument incroyable, ça pète de partout, les personnages sont criants de vérité, les couleurs, les lumières, c'est un vrai régal du début à la fin.
Et pour finir, la 3D que je fuis comme la peste d'habitude, est complètement dingue en terme de rendu et d'immersion et on sent vraiment la différence quand un film est pensé pour ça.
Comme le premier, pas un grand film mais vraiment, vraiment un grand spectacle.
Mais tellement, c'est une merveille cet albumJ'ai toujours dit que tu étais un homme de goût