Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alphonse

Pages: [1] 2 3 ... 282
1
Jamais ça me serait venu à l'esprit voyons  :D

C'est surtout que les donjons sont de plus en plus longs à parcourir. Et en mobilité, il est impératif de pouvoir arrêter le jeu rapidement.

Tu mets la Switch en veille épicétou :o La batterie tient suffisamment longtemps quand la console reste à l'arrêt.

2
Très bon jeu en effet. En mobilité, ça doit valoir encore plus le coup.
On peut sauvegarder en cours de donjon ?


Pour recharger sa sauvegarde avant de s'être fait taper par un porc géant ? :vice:

3
Darkest Dungeon sur Switch  :xfou: Tout ce que j'aime : de la difficulté, de la progression, du pile ou face, peu de blabla, une super réalisation artistique. En mobilité :leuv:

4
Très efficace :o Encore plus depuis que t'as des vélos sans stations partout pour faire les derniers mètres (même si le réseau de métro est dense, t'as souvent encore une trotte à faire tellement c'est immense).

5
N'importe quoi général / Re : Topic Football, I love this game
« le: janvier 13, 2018, 11:21:48 pm »
Citer
SFR abandonne ses droits sportifs

:leuv:

Bon dans les faits c'est plus compliqué mais en gros ils renoncent à l'exclusivité de leurs droits sportifs et vont commercialiser le package auprès des opérateurs télécoms et autres groupes médias (Canal et BeIn sûrement). Ces débiles ont payé le double de Canal et Bein pour la Ligue des Champions et une fortune pour la Premier League, mais ça a pas suffi à endiguer la fuite des abonnés.

6
Le Deluxe :leuv: Les musiques, la gestion de la forme, la fatigue, les compositions, l'entrainement... Quelle éclate à l'époque.

Ok je vais réfléchir à flasher la mienne :nerd:

7
Et comme Glen je regrette le manque de nuance. C'est le propre de beaucoup de polémiques désormais, vu que les médias de masse se font les échos des réseaux sociaux qui accordent une prime naturelle aux positions les plus extrêmes.

Y'a un juste milieu entre les positions américaines et la tribune parue dans le Monde. Y'a aussi, je crois, une composante culturelle qui rendent les situations incomparables. On n'est pas des Américains, on n'appelle pas Saul Goodman pour un regard insistant et on interdit pas aux employés d'entretenir une relation avec un ou une collègue / de se trouver à deux seulement dans un ascenseur.

8
Dans les pays avec un minimum de développement (ie où le travail des femmes n'est pas absolument vital pour la survie d'une famille) t'as une relation claire entre 1) la participation des femmes au marché du travail 2) les écarts de salaire et 3) "les droits des femmes". Toutélié, si tu joues sur l'aspect salaire / formation par la loi, le reste suivra naturellement

9
Les salaires je trouve ça hallucinant, mais en clair ça se joue sur les primes ou ce genre de trucs non ?
Plus de temps partiel, donc moins d'heures supp (mieux payées), moins de primes, etc.. A ce niveau-là, c'est dommageable mais je considère pas ça comme une inégalité salariale, ça va au-delà, c'est plus la répartition des tâches familiales qui est à changer au sein des couples (et ne pas toujours privilégier la carrière du mec).

En terme d'inégalité je vois pas comment une boite peut faire un recrutement par exemple et proposer 2000€ à un mec et 1800€ à une meuf pour le même poste :nerd:

Dès l'embauche t'as un écart (minime en moyenne) qui ne fait que croître le long de la vie.

10
Le Deluxe :cool: ? Tranquille l'installation ou... :cool: ?

11
Les ventes privées c'est pareil :chasseurs: J'ai renouvelé mon stock de grosses pièces :sol: Le genre de trucs que j'achète qu'à prix réduits.

12
Partant aussi :o

13
N'importe quoi général / Re : Le Topic des Voyages
« le: janvier 01, 2018, 07:56:56 am »
Suzhou, dans le Jiangsu, pas très loin de Shanghai. Capitale de la soie, haut lieu de la culture classique (calligraphie, poésie, peinture, jardins), foyer important du bouddhisme chan et de la guerre civile du milieu du 19e siècle.

En vrac : les jardins classiques classés au patrimoine mondial de l'UNESCO (11e - 18e siècle, il en reste une soixantaine), le parc de la porte Panmen (pagode du 3e siècle), la colline du Tigre avec à son sommet la pagode qui penche (4e siècle, régulièrement endommagée et qui penche sérieusement :nerd: ), le temple de la Colline Froide (6e siècle, très célèbre en Asie pour un poème particulier) etc. J'ai aussi fait des patelins du coin très bien conservés.
















14
PRISON ARCHITECT

15
La taverne des joueurs / Re : E3 2017 du 13 au 15 juin 2017
« le: juin 14, 2017, 06:39:28 pm »
La différence entre un bon et un mauvais Pokémon, c'est l'affinité que tu as avec les nouveaux monstres, les possibilités d'élevage une fois le jeu terminé et les petits bonus à côté.

Le jeu n'est révélé qu'à ceux qui jouent en compétitif  :clciel2: J'ai refait toutes les générations jusqu'au dernier l'an passé :cool:

Pages: [1] 2 3 ... 282