Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - JiHaisse

Pages: [1] 2 3 ... 418
1
XCOM 2 War of The Chosen, point d’étape.

Bon, campagne n° 13, deux premiers mois rondement menés. Tous les postes quadruplés, les trois héros de faction réunis. Ça pourrait totalement le faire. Cependant j’envisage sérieusement de me désintoxiquer. Je vais mettre cette sauvegarde de côté et la continuer un peu histoire de voir. :o

Ceci dit les conditions sont réunies pour que la mayonnaise prenne, les 2/3 premiers mois sont déterminants : est-ce que tu vas courir après le projet avatar et te ramasser les élus sur la gueule avec des soldats K.O. ou pas. 

À titre d’exemple, j’ai eu l’Assassin en premier élu sur une partie, il était immunisé contre les attaques en corps à corps et ne déclenchait pas les tirs de vigilance.. Super lourd. Ses skills sont aléatoires, trop facile sinon. 

Je rajoute les mods suivants à la liste des indispensables :

- Instant Avenger Menu : ceux qui savent savent
- Show Health Values : ceux qui en ont marre de compter les carrés savent
- robojumper’s Squad Select : pas très beau mais tellement pratique pour constituer son équipe et lui filer le meilleur équipement possible

2
Tuca et Bertie revient sur Adult Swim, excellente nouvelle.

3
Je pense que je vais supprimer ma sauvegarde pour m’empêcher de plus souffrir.

Edit : supprimé

4
C’est juste des packs HD de texture si j’ai bien compris... à l’inverse du premier qui va faire l’objet d’un soin particulier.

Sinon hier y’a Observation qui est sorti, je le suivais, ça m’intrigue.

5
Civ VI est gratuit sur Epic.

6
Ok je viens de découvrir qu'on pouvait recruter ses soldats directement dans le vaisseau sur War of the Chosen... Pas nécessaire de se rendre dans son QG qui n'existe d'ailleurs plus. :nerd:

Ce premier run éducatif va porter ses fruits. :fou:

7
Je vais t’envoyer mes photos se propagande pas de soucis. :jap:

8
Ma partie est foirée, je manque de personnel, mais pour l’instant ça tient. Par contre je perds un soldat à chaque mission quasiment. La moindre erreur t’as un mort. :o

Gros plaisir quand même. Je continue jusqu’à ma défaite pleine et entière mais c’est quand même magnifique.

L’apport du mode ironman c’est quand même la tension démultipliée. Tu essaies d’évacuer tes soldats quand la mission prend l’eau et tu pleures tes morts. :nerd:

9
Oui et le 720p par défaut pique un peu les yeux.

10
Bon c’est un peu la folie. J’ai déjà recommencé 10 fois la campagne. Disons que le jeu a cette spécificité que les premières missions sont parmi les plus dures. :o

J’ai passé les deux premières là, je pense que ma partie est foirée parce que j’ai pas lancé une recherche utile (armes magnétiques). C’est beau.

11
Bon donc j'ai remis une pièce dans la machine avec XCOM 2 : War of the Chosen.

Commandant + ironman, déjà trois parties commencées. C'est comme Darkest Dungeon mais avec un timer quoi, on peut facilement foirer sa partie malheureusement.

J'ai pris aucun DLC par contre j'ai installé quelques mods intéressants :

- Stop wasting my time : réduit les transitions, agréable
- Gotcha again : présente mieux les infos de gameplay type sortie de dissimulation ou flanc
- Improved Camera : avec des mouvements par tranche de 45° de la camera A ne pas installer : à l’origine d’un bug non corrigé d’écran blanc.

Merci le PC. :nerd:

12
Ca fait du bien. XCOM 2 en Vétéran du coup, 40 heures de bonheur et beaucoup de choses à découvrir encore, j'ai pas fait de Psi Lab. :mdr:
En revanche plus de save scumming sur la fin, pas un seul reload dans la dernière mission. Je suis pas encore un grand mais déjà un ado.
Je crois que je me sens prêt pour tenter le coup au-dessus avec l'ironman. Le risque de dégoût est réel mais il faut être fort.  :hante:

Je vais prendre War of the Chosen et je vois un DLC qui s'appelle Reinforcement Pack, c'est bien le DLC qui contient tous les trucs du pass ? J'hésite à l'ajouter aussi.

13
Je garde du premier un souvenir grandiose

14
Bon je suis vraiment tiraillé sur XCOM2 là.

Je joue en vétéran (normal quoi), j'approche des 35h et je me rends compte que je passe à côté du jeu.

Avec le jeu du save/load et un peu de prudence c'est pas "si" dur alors que j'ai envie que le jeu me fasse mal comme Darkest Dungeon.

Evidemment il fallait jouer en Ironman et peut-être en niveau Commandant. Du coup je me dis que je fais un tuto et j'ai vraiment envie qu'il se termine pour lancer le jeu en version War of the Chosen avec les réglages qu'il faut (et les mods).

Je suis pas sûr d'arriver au bout dans cette configuration car elle requiert une méticulosité importante.

Mais tout de même. :fou:

Du coup je rush un peu peut-être là.

15
Difficile de passer après Skate peut-être.

Pages: [1] 2 3 ... 418