Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Steph

Pages: [1] 2 3 ... 225
1
Ça a l'air sympa comme concept, et j'aime bien la D. A.

2
La saison de Mindhunter était fantastique, je lui ai trouvé un aspect plus "True Detective" mais toujours avec son propre ADN, c'était assez fascinant.

3
Je suis un peu déçu qu'elle fasse revenir la saga. J'aurais aimer la voir sur un nouveau projet original, même si je n'ai globalement pas trop aimé leurs derniers films elles font quand même trucs un peu à part à chaque fois.

4
Donc Matrix 4 c'est officiel. Je m'attendais à un reboot ou au moins à un tout nouveau cast, mais apparemment non.

https://variety.com/2019/film/news/matrix-4-keanu-reeves-carrie-anne-moss-lana-wachowski-1203307955/

5
De ce que je lis partout ils ont l'air d'avoir fait un bon boulot, le portage sera plutôt stable en plus. Avoir un jeu pareil en nomade avec les deux DLC je trouve ça dingue.

7
Ori & The Blind Forest le 27 septembre  :love:

Je vais pouvoir me le faire enfin.

Sortent aussi Superhot, les Hotline Miami et la génial Torchlight 2...

8
Fini. C'était génial, malgré un mini bémol dans la deuxième moitié.

J'ai aimé l'arc que j'ai choisi et ses conséquences. J'ai entrevu à quel point les fins pouvaient être différentes, pas envie de le refaire, j'aurais l'impression de trahir les Black Eagles  :D

9
Vous trouvez le final si gentillet que ça? Je l'ai trouvé relativement dark perso.

De mon côté j'ai repris The man in the high castle, j'arrive à la fin de la saison 2 et je trouve ça plaisant.

10
Oui.

Comme c'est mon premier tactics je ne voulais pas me retrouver à perdre des persos très vite parce que je ne savais ce que je faisais.

Je ne regrette pas mon choix pour une première.

11
J'ai passé les 30h sur Fire Emblem et wow ça tue. Jouer en débutant est idéal pour moi, je profite vraiment de l'expérience d'une manière qui me plait, sans en baver mais en ayant la sensation que mes petites stratégies servent dans les gros combats. En tout cas ce qui marche le mieux c'est l'écriture des personnages. Ils prennent de l'épaisseur et on s'attache vraiment à eux. Là où j'en suis je réalise à quel point le choix de la maison au départ est important.

Et c'est tellement parfait en nomade.

12
Pareil je suis très triste de l'arrêt de Toco Toco. Je crois en eux, je suis certain que leurs futurs projets seront à la hauteur même si ce format était parfait.

13
The Boys terminé.

Super coup de coeur, la série se tient à son ton/orientation du début à la fin, 8 épisodes niveau durée c'est nickel et j'ai trouvé la fin très réussie.
J'espère qu'ils garderont le cap en saison 2, apparemment la série cartonne, je croise les doigts pour qu'ils gardent le même état d'esprit et le même format sans en faire trop.

14
Disons que vu le nombre de séances des jours précédents je m'attendais à ce que ça baisse à peut être une ou deux par jour, pas qu'il disparaisse totalement.

15
Mon ciné a enlevé Midsommar de sa programmation du jour au lendemain, il y avait genre cinq séances par jour toute la semaine dernière et bim depuis hier plus rien  :cry2:

Pages: [1] 2 3 ... 225