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Messages - minikenshin

#3721
Y a la place pour MU...
#3722
Citation de: Futch le Mars 19, 2014, 07:56:19 PM
:leuv:
Je ferai parti des pigeons qui l'achèteront...

C'est à Paris ?
roooooooh l'autre eh !!! Il ne reconnait pas Notre Dame  :haha:
#3723
Parce que les joueurs comme moi ne l'ont pas encore fini ? La presse parle d'un premier quart un peu chiant, j'attends de voir la suite (je pense en être sorti de ce quart là).

Et oui pour le downgrade ils avaient prévenu, si seulement ils l'avaient tu sorti sur ps4/xone
#3724
Citation de: Ashura le Mars 18, 2014, 11:57:09 PM
C'est vrai mais GT5 Prologue s'était relativement peu vendu
Une vente a 4 millions d'ex je suis sur que bcp en rêvent ;)
#3725
Citation de: Hobes le Mars 18, 2014, 02:18:35 PM
Je ne fais que supposer mais le fait que les monstres ne réapparaissent pas, ça doit enlever tout stress de re-parcourir tous les niveaux. Moi à chaque fois j'étais sur mes gardes en me retapant pour la 15ème fois le même passage parce que même si je le connaissais par coeur, tout se joue au timing et manette en main.
Citation de: Hobes le Mars 18, 2014, 03:02:16 PM
Mais au final Dark Souls étant un immense open world, cette limite doit arrivée très vite :o
Ca pourrait arriver moins vite effectivement, mais j'ai déjà passé des zones sans être mort une seule fois.. (bon par contre pour d'autre je suis mort bcp bcp ^^ )

Citation de: Hobes le Mars 18, 2014, 02:18:35 PMSans compter que depuis DeS et DaS, on a des réflexes, on a acquis une certaine dextérité qui fait qu'on sait comment le jeu peut nous surprendre et nous mettre en défaut. Moi c'est ma principal crainte, que ma centaine d'heures dans l'univers du jeu ne me facilité trop sa suite.
Oui mais là tu mets le doigt sur un point qui fait souvent débat. Au final tu connais l'idée générale, le principe ; tu connais aussi les dev, tu te fais moins avoir... Oui il y a une partie qui t'ait déjà acquise de fait, ce n'est qu'une "suite" de DaS.
Il y avait plus de changement entre DeS et DaS qu'entre DaS 1 et 2 mais ça n'empêche pas d'avoir son lot de surprise, de morts débiles, de combat acharné sur une corniche, etc.

Citation de: Hobes le Mars 18, 2014, 02:18:35 PMAprès l'absence d'invasion je n'en avais pas entendu parlé mais si ça veut dire réellement ce que littéralement les mots veulent dire, ça me semble clair que ça enlève encore plus de tension (et ça m'inquiète un peu si c'est le cas).
Euuuuuh il y a un serment qui empèche l'invasion mais qui empèche aussi la coop.
Sinon j'ai pas tilté et je ne me suis pas renseigné pour le moment mais peut être que l'invasion ne se fait que lorsque tu es vivant ? comme dans DeS et pas comme dans DaS. Ce qui ce comprendrait plus :)
#3726
Roh oui les ombres, dans une petite salle avec des torches, on pourrait compter les pixels de notre ombre ^^

Et sinon la difficulté tu lui reproche quoi plus précisément ?
#3727
Hier soir j'ai lu qu'ils étaient proches de la fin
#3728
Y a du pour et du contre. Le farming des éléments c'est un peu chiant effectivement.
Par contre il y a bien des objets qui permettent le re popup en plus costaud donc ça équilibre un peu la donne.
Et puis au final 10 fois chaque mob du jeu, y a de quoi farmer un moment si tu veux vraiment farmer de l'xp ^^

Moi je vois le moyen que les dev ont pour forcer les gens à avancer et faire du NG+ :)


Sinon je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe  :love: :bave2:
#3729
Ah toi aussi ? :D

On en a fait un doc Word des phrases choc des enfants.  A ressortir plus tard ^^
#3730
Raaaaaaaaaaaaah mais je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!
#3731
Ou je ne les ai pas encore entendu ^^
#3732
J'ecouterais ca ce soir et demain.
Pour le moment y a pas de theme qui m'enjoue clairement (attention j'en suis au debut..) mais meme les 2 premiers boss, les themes sont plats..

J'éspère ne pas regretter Kida encore plus...
#3733
Il doit y avoir un objet pour les faire ré-apparaitre.
#3734
Je passe les graphismes. C'est mieux que DaS, pas de ralentissement notable. Je vais juste pester de pas pouvoir le faire sur PS4 ^^'

Concernant le gameplay je trouve les mouvements mieux définis et plus nombreux en fonction de l'arme utilisé  (coup de coté, de haut, etc.). Je pense que ça va bcp plus influer sur la façon de jouer de chacun que DaS. Le principe reste le même à part ça, les carac vont définir ce que tu portes et donc comment tu bouge :)

Pour le level design je ne vais pas me prononcer pour le moment j'en ai trop peu vu.

Par contre j'ai vu disparaitre des mobs après les avoir tué un certain nombre de fois.... Pas de farming possible, ça je trouve ça moyen. Je ne sais pas si c'est pour éviter le farming ou casualiser le jeu mais dans les 2 cas je trouve ça moche.
Je n'ai pas bcp avancer et pourtant j'ai déjà 4/5 feu de camp sans compter le village de départ et la zone de tuto... J'ai l'impression qu'il y a plus de checkpoint qu'avant.. a voir sur la longueur.

Mais retrouver la hantise du prochain mob/piège c'est toujours aussi plaisant :D
#3735
J'ai pris bretteur... j'ai hésité avec le mendiant mais je ferais ça pour un prochain run.


Je meurs toujours avec style  :hautain:   mais souvent  :bauercry:


J'ai 3/4h de jeu et déjà bcp à dire dessus..... pas que en bien :)