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Messages - dunmcl

#16
En plus rien d annoncé sur la version asia , juste la jap


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#17
Citation de: MykeHell le Janvier 23, 2017, 06:00:05 PM
C'est bizarre... Le timing est quasi parfait.



Resident Evil 7, mais bien sûr. :clmagie:
Démasqué lol ^^


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#18
Citation de: Tulkas le Janvier 23, 2017, 04:40:59 PM
Dans la pratique c'est une exclue, mais je pense que dans les faits ça va vite sauter.

Déjà à voir, si le truc est dans le code du jeu et à mon avis si oui la VR serra vite fait débloqué par la communauté.
Autant pour un Arkam VR le jeu est pas dispo et donc impossible a faire, autant RE7 lui il l'est.

Possible oui , surtout que y aurai pas de roomscale donc pas un truc foufou à débloquer


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#19
Citation de: Tulkas le Janvier 23, 2017, 02:21:37 PM
Tu le ferras sur Vive avec Vorp X?
Non je parlais du comparatif des casques en eux même
Hélas résident est exclu psvr 1an ( ça c est le genre de chose qui tue la vr , les exclu)


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#20
Déjà faire résident7 sur psvr
D'ailleurs je pourrais vous faire un comparo casque vive / psvr


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#21
Citation de: Tulkas le Janvier 23, 2017, 01:08:05 PM
C'est totalement vraie, mais avec la forte activité de la concurrence et surtout le fait que celle-ci peut aussi utilisé  le Lighthouse et plateforme STEAM fait que à un moment ils devront bien revoir les tarifs à la baisse.
De plus on sait que de nouvelle sangle et base Lighthouse vont arrivé, donc une nouvelle version moins chère va forcement arriver.
Et 850€ c'est bien trop chère, même si je constate que tu le rentabilise pas mal ton HTC.
Comment tu as trouvé Arizona?
Très bon , je vais me le prendre surtout pour faire du Coop :)


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#22
Citation de: slyt le Janvier 23, 2017, 12:00:32 PM
Mais que penser de ces vendeurs lorsqu'ils parlent déjà des v2 de leur casque vr respectif ?
Du coup, je me dis "autant attendre la prochaine version plus plus, sans fil, ou autre".

Bah le truc c est que ni oculus ni htc n ont parlé de nouvelle version ;) y a que des rumeurs
Après on se doute bien qu il travaille dessus comme Sony sur la ps5 etc



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#23
Citation de: Drizzt_daermon le Janvier 05, 2017, 02:07:34 PM
Non mais c'est juste qu'à chaque remontée du topic, je me dis "ah, ça va causer d'un gros jeu VR qui arrive, enfin un titre ambitieux qui tient sur la durée" et non, encore et toujours du matos.

Tu sais Tulkas, je suis de l'école du qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse. Ben pour la VR, le flacon est splendide mais faut penser à le remplir un peu à présent

Ce n'est clairement plus un problème de contenue ,il est la
Pour ce qui est de la techno , oui on pourrais faire mieux niv casque mais déjà , il faudrais des machine encore plus cher mais surtout personnellement je suis content qu on avance pas trop vite et qu on ai le temps d amortir nos casques
Aller trop vite tuerais la vr
#24
Citation de: Tulkas le Juillet 18, 2016, 09:04:05 PM
Je viens de passer plus d'une heure sur RAW DATA et la vache comme ça déchire.

De un,
c'est beau très beau même et ça passe plutôt bien sur ma GTX970.
Je suis disons dans le médium, mais c'est déjà très jolie et je pense qu'il faut taper dans le GTX1080Ti pour aller dans l'epic level.

De deux,
c'est pas vraiment un shooter fixe comme beaucoup de jeu VR. C'est plus un FPS en arène ou il faut buter des hordes de robot et j'ai cru comprendre qu'il y avait des arène assez vaste par la suite.
Et on se déplace en se téléportant un peu comme a la Dishonored, l'effet rend super bien on a des particules qui volent autour de nous lorsqu'on se déplace.
Bien entendu on a des armes pour buter du robot, au début on n'a le choix avec le mec avec son flingue ou la petite dame avec son Katana.

En me relisant je me dit qu'il n'a rien de spéciale se jeu et que j'ai décrie un jeu relativement classique.
C'est sans doute dans les détails que celui-ci fait la différence.
Entre la reconnaissance de la mains qui est parfaite.
Tirer son katana de l'arrière de son dos, de recharger son revolver avec des cartouche prit à sa ceinture, de renvoyer les laser avec son katana, éviter les tire en fessant du Matrix et je sais quoi d'autre.

En tout cas le feeling est là et j'y est prit un plaisir de dingue.

faut que je le prenne pour qu'on se fasse du coop alors ;)
#25
Citation de: chou le Juillet 17, 2016, 04:45:23 PM
Contente ? Tu veux dire , y'a enfin l'avis d'une personne sur la fin de Nights of Azure hyper hyper hypé et teasé depuis le podcast 189 ?

lol ah çà non , on ne spoile pas  :hihi:
#26
Citation de: chou le Juillet 15, 2016, 06:40:30 PM


Dun , Tulkas  , vous devriez testés plus souvent des jeux VR (c'est un ordre) puisque Steam propose la superbe option du remboursement !!


Tu devrais etre contente dans le prochain pod alors :chat5:
#27
Citation de: Tulkas le Juin 25, 2016, 08:55:54 PM
Comme le dit dunmcl, c'est pas juste une différence de matérielle c'est plein de petite chose mise bout à bout.
1/ Le roomscale que valve a sue exploité des le départ.
2/ Pas trop de problème de livraison.
3/ une politique isolationniste qui passe très mal au prés de la communauté PC, surtout si a coté tu as valve qui joue l'ouverture a tout va.
4/ Et le coté on sort notre chéquier pour vous priver de jeux qui était multi support.

Mis bout à bout, ça à fait beaucoup.

dunmcl, tu pourras me dire si ça fonctionne bien, parce qu'ils ont quelque jeux assez intéressant au catalogue qui m'intéresse aussi.

Effectivement  :ouch:
Et c'est loin d'être évident, géré son image en 3D c'est assez dure.

j'en suis a 4h sur edge of nowhere sans soucis ;)
#28
Citation de: Tulkas le Juin 25, 2016, 11:31:47 AM
Sérieux?

ouaip du coup je vais me prendre edge of nowhere d'insomiac games

Citation de: Shin le Juin 25, 2016, 12:33:17 PM
L'ouverture c'est bien, mais coup dur pour eux car cela veut dire que la stratégie d'exclusivité n'a pas compensé les "différences " matériel vis à vis du Vive

y'a aussi le soucis de approvisionnement , des preco oculus rift sont encore manquante quand htc annonce il y a quelques jour que le vive est dispo en 24h....
#29
Citation de: chou le Juin 24, 2016, 07:50:27 AM

Tiltbrush 1.0

et encore une fois en 3D dans le casque c'est encore plus fou


Sinon ca y est , oculus abandonne ses drm , on peux utiliser tous les jeux de leur store avec un htc
c'etait a prevoir vu le nombre de vente de htc et du bad buzz que prenais oculus....
#30
Citation de: Tulkas le Juin 06, 2016, 06:48:58 PM
Bonne nouvelle d'ici peu le HTC vive va être dispo dans les grand enseigne français et en particulier chez boulanger.
http://www.etr.fr/actualite/3311-le-htc-vive-disponible-dans-les-grandes-enseignes-francaises.html

Pour le médiocre prix de 949€, une bouché de pain quoi.
Je rigole, mais c'est déjà une bonne chose de voir le casque arrivé dans le commerce et peut-être quelque démonstration en perspective chez eux.  :D

http://www.materiel.net/realite-virtuelle/htc-vive-131504.html/?affcode=newsletter&utm_source=newsletter&utm_medium=news-produits&utm_campaign=20160606-htc-vive&utm_content=img&IdTis=XTC-AG78-G84555-DD-CH9YP-HLTH

C'est le debut de la democratisation :)


Maj de The lab , enfin un mode infini sur le jeu a l'arc , avec score et leaderboard , que du bon