39
« le: janvier 18, 2017, 03:36:05 pm »
Comme on dit mieux vaut tard que jamais !
TOP 5
-Wow Legion
-Oxenfree
-DOOM (j'ai été absorbé ca a été un choc de me retrouver devant ce jeu sorti de nulle part avec une qualité pareille)
-Grim Dawn
-Dying Light The Following
La claque graphique pour :
-DOOM
La meilleure DA pour :
-Darkest Dungeon
La meilleure narration pour :
-Brothers a Tale of two sons (je l'ai fais en 2013 mais je profite de sa sortie sur Android en 2016 pour le placer)
La meilleure BO pour :
-DOOM
La surprise pour :
-DOOM
La déception pour :
-The Witness (Trop de meta tue le meta. J'avais l'impression de me retrouver devant un jeu smartphone. La construction du monde je ne l'ai pas trouvée si folle que ca, la fin est baclée, tout repose sur une surprise de l'apprentissage ce qui n'est qu'un artifice qui fonctionne si on ne le voit pas a chaque coin de gazon, et encore une fois c'est trop meta. Si ca avait été un inconnu a le sortir on l'aurait a peine vu)
-Dishonored 2
-Deus Ex MD (J'ai été totalement bloqué au premier poste de garde a la premiere mission apres le prologue....le dialogue etait tellement NUL A C*** ca m'a sorti du jeu mais totalement. Pourtant le prologue s'annoncait bien et quand je suis tombé la dessus, je me suis pris dans la face tous ces codes de jeux videos ancestraux qui sont apparus en quelques lignes de dialogues, qu'ils n'ont meme pas eu l'intelligence ou le savoir faire ou meme l'envie de camoufler. Je sortais de Witcher 3 quelques semaines avant avec toute sa saveur en tete et je tombe la dessus. Et pour une fois ce n'est pas la faute au doublage. En 1 mot : nul.)
-BoI Afterbirth + (il sort le 3 janvier 2017 sa date de sortie c'est de la triche alors je triche aussi tres tres grosse deception il fallait le mentionner)
-Tous les jeux vita qui sont passés de 39.99 a 53.49 CAD en neuf et demat. J'en profite pour passer un coup de gueule cette année 2016 a vu tous les prix dans le jeux videos etre gonflés a cause de la perte de la valeur du CAD. Quand on voit meme un Civ 6 ou Dark Souls 3 a 80$ sur Steam, comment vous voulez investir? La Switch a été annoncé, ici elle est a 399.99 et sans taxes juste le bindle de base annoncé. Alors quand j'entends les francais se plaindre du prix, surtoutne vous renseignez pas sur ce qui se fait ailleurs. Je ne vous parle meme pas des prix des accessoires ni des jeux.
Le jeu de l'année dernière pour :
-Witcher 3 (Le jeu a été tellement une belle aventure que je pense faire les dlc ce serait me la gacher. Idem pour les 2 premiers jeux. Un debut, une fin il a été impeccable rien a redire. Dommage que je l'ai fais en 2016)
Le plaisir coupable pour :
-FarCry Primal (Difficile de l'aimer, je retiens surtout son mode survie avec permadeath ou non qu'ils ont rajouté sur le tard)
Jeux le plus attendu pour 2017 :
-Hand of Fate 2
-Quake ( A cause de DOOM mais je me mefie)
-Styx 2