Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gabora

Pages: [1] 2 3 ... 254
1
Ah dans ce cas je comprends ce que tu veux dire. Mais ayant tenté In Treatment saison 4 qui pour le coup en fait des giga tonne toutes les 15 secondes (les anti wokismes aurait une crise cardiaque devant la série), ça passe beaucoup mieux dans Maisel  :lol: In Treatment c'était vraiment insupportable, et pourtant je suis un gros fan des 3 saisons initiales.

2
Sérieux ? J'accroche toujours autant ! Et j'avais pas remarqué dans les saisons précédentes, mais celle la enchaine les plans séquences à chaque épisode, y a vraiment du taf niveau réal.

3
C'est un peu le souci avec Netflix. Ils cherchent souvent d'avoir juste des séries "coups de pub" et ça ne fonctionne généralement que sur une seule saison. Résultat aucune série n'est assurée de pouvoir finir tranquillement :/

4
En plein dans la dernière saison de The Marvelous Ms Maisel et c'est toujours aussi agréable, drole, beau et au casting idéal. Un des joyaux d'Amazon Prime.

Formula 1 Drive to Survive = LA DROGUE. Je me force a pas enchainé sur la saison 3 après avoir enchainé 2 saisons, mais c'est vraiment passionnant, et pourtant je me contrefout de la F1.

Pose, une série dans l'univers Gay/Trans des années 90 à New York, entre soirées ballroom avec des costumes de toute beauté et les difficultés au quotidien pour vivre quand on est LGBT. Création de Ryan Murphy (American Horror Story / NipTuck / Glee). Une série marquante, parfois très dure, mais au casting d'une qualité rare.

Je continue aussi des comédies toujours aussi bonnes : Curb Your enthusiasm, Always Sunny, Schitt's Creek et Platane.

6
Qui a refait 999 ?
Ma copine vient de le faire et le Sudoku à la fin a disparu. :(

Choqué.

Dur de rejouer à un tel jeu quand on connais déja les surprises du scenar. Pareil pour son incroyable suite  :love:

7
J'ai voté Melanchon par pragmatisme du "moins pire". Je voterais Macron de la même façon. Je le hais, mais jamais je me pardonnerais si le RN passe à l'élysée.

8
J'utilise autant que possible les Carte Bancaires Virtuelles. Quand je veux lacher un abo, je supprime la carte sur l'appli de ma banque et je suis tranquille.

9
The Deuce j'avais à la fois aucun intérêt pour le sujet traité mais surtout, je ne peux pas voir ni Maggie Gyllenhaal ni James Franco. Et encore moins James Franco fois 2 !

Mais t'imagine pas à quel point j'étais triste de m'ennuyer devant ces séries  :cry2:

10
Jamais lu Tokyo Vice, mais j'aime bien lire Jake Adelstein dans Tempura. Et jamais de doute pour David Simon.

Les dernière séries de David Simon ne me touchent pas du tout :( J'ai laché The Deuce après 3 épisodes, The Plot agains america après 1 et demi. Et j'ai pas souvenir d'avoir été soufflé par Show Me a Hero.

Alors que j'avais plus qu'adoré le trio The Wire / Generation Kill / Treme

11
Ça c'est parce que tu n'es pas très disruptif.

12
Ce que je peux conseiller sur Amazon :

Indispensables : Fleabag, Ms Maisel, Sherlock, Battlestar Galactica

Très bons : The Boys, Mr Robot, Invincible, The Fall, Patriot

13
La mienne a fini Miitopia toute seule et veut une suite. Qui n’existe pas…
Mine de rien Miitopia c’est parfait comme porte d’entrée sur le RPG, même sur la gestion des systèmes. Ma fille m’a expliqué son équipe, c’est dingue comme elle a bossé l’optimisation.

Les chiens ne font pas des chats...

14
Je viens d'écouter Exserv le saint patron français des Souls dans le RDV Tech dire que le jeu est au moins aussi dur si ce n'est plus que les précédents Souls. Allez, poubelle.

15
Je suis en train de me faire pourrir par des potes qui me disent que ne pas voter Melenchon cette année, c’est se condamner au fascisme sous peu :lourd:
Que le LO/NPA c’est du vote contestataire sans lendemain, que le sel programme valable, c’est lui blablabla. Et argument suprême, c’est pas grave qu’il y ait des débiles chez LFI ou des complotistes, c’est pas pire qu’ailleurs.
Moi ce que je vois surtout c’est qu’il a pas été fichu d’être clair sur la crise Covid, qu’il a parfois cédé au complotiste surtout et qu’il raconte intégralement de la merde sur le nucléaire et sur la politique internationale.
Et puis ça reste un socialiste hein.

Dans un sens, je les comprend. Je me dis que si je ne vote pas pour Mélanchon, ça sera un second tour avec Macron / Pecresse / Le Pen ou Zemmour. Résultat j'en suis à voter pour le moindre mal, et entre Mélanchon et les 4 d’extrême droite, bah ça sera la Mélanche.

Pages: [1] 2 3 ... 254