Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gabora

Pages: 1 [2] 3 4 ... 254
16
The Deuce j'avais à la fois aucun intérêt pour le sujet traité mais surtout, je ne peux pas voir ni Maggie Gyllenhaal ni James Franco. Et encore moins James Franco fois 2 !

Mais t'imagine pas à quel point j'étais triste de m'ennuyer devant ces séries  :cry2:

17
Jamais lu Tokyo Vice, mais j'aime bien lire Jake Adelstein dans Tempura. Et jamais de doute pour David Simon.

Les dernière séries de David Simon ne me touchent pas du tout :( J'ai laché The Deuce après 3 épisodes, The Plot agains america après 1 et demi. Et j'ai pas souvenir d'avoir été soufflé par Show Me a Hero.

Alors que j'avais plus qu'adoré le trio The Wire / Generation Kill / Treme

18
Ça c'est parce que tu n'es pas très disruptif.

19
Ce que je peux conseiller sur Amazon :

Indispensables : Fleabag, Ms Maisel, Sherlock, Battlestar Galactica

Très bons : The Boys, Mr Robot, Invincible, The Fall, Patriot

20
La mienne a fini Miitopia toute seule et veut une suite. Qui n’existe pas…
Mine de rien Miitopia c’est parfait comme porte d’entrée sur le RPG, même sur la gestion des systèmes. Ma fille m’a expliqué son équipe, c’est dingue comme elle a bossé l’optimisation.

Les chiens ne font pas des chats...

21
Je viens d'écouter Exserv le saint patron français des Souls dans le RDV Tech dire que le jeu est au moins aussi dur si ce n'est plus que les précédents Souls. Allez, poubelle.

22
Je suis en train de me faire pourrir par des potes qui me disent que ne pas voter Melenchon cette année, c’est se condamner au fascisme sous peu :lourd:
Que le LO/NPA c’est du vote contestataire sans lendemain, que le sel programme valable, c’est lui blablabla. Et argument suprême, c’est pas grave qu’il y ait des débiles chez LFI ou des complotistes, c’est pas pire qu’ailleurs.
Moi ce que je vois surtout c’est qu’il a pas été fichu d’être clair sur la crise Covid, qu’il a parfois cédé au complotiste surtout et qu’il raconte intégralement de la merde sur le nucléaire et sur la politique internationale.
Et puis ça reste un socialiste hein.

Dans un sens, je les comprend. Je me dis que si je ne vote pas pour Mélanchon, ça sera un second tour avec Macron / Pecresse / Le Pen ou Zemmour. Résultat j'en suis à voter pour le moindre mal, et entre Mélanchon et les 4 d’extrême droite, bah ça sera la Mélanche.

23
J'aimerais tellement l'aimer ce jeu. Si ils dégageaient le crafting insupportable et y foutait un vrai scenar j'aurais été comme un fou. Mais à chaque fois que j'y ai joué c'était juste une purge, devoir choper X materiaux pour construire machin X qui est necessaire pour construire machin Y qui permettra de faire marcher machin Z, en boucle  :cry2:

24
Bien aimé aussi. Je n'ai fait qu'1 des 4 fins (la "bonne"). J'en ai trouvé une autre, même si je n'ai pas été jusqu'au bout. Par contre, je suis curieux de connaitre les 2 autres. Je vais devoir regarder sur Youtube.

Les 3 autres c'est 3 fois la même fin en fait.

Spoiler for Hiden:
Soit tu files direct tuer le Général, soit tu sauves d'abord sa fille et elle le tue, soit tu préviens le tout premier mec de rassembler tout le monde pour qu'ils puissent s'enfuir avec la fille

25
La taverne des joueurs / Re : — Topic Nintendo Switch, and now in LITE
« le: février 11, 2022, 03:58:28 pm »
Franchement vu la situation actuelle, faut la faire durer un max.

- Pénurie de composants qui déjà rend difficile la prod de Switch (ne parlons donc même pas de la prod d'un nouvel hardware)
- Parc de consoles énorme et qui continue d'exploser
- Public en demande de jeux, parfait pour avoir des multimillions seller
- Offre de jeux tiers en demat plutôt sympatoche, avec Nintendo qui touche ses 30% tranquillement.

Ils ont limite intérêt a repousser Zelda. Tant qu'il n'est pas sorti les gens l'attendront, et achèteront des jeux pour s'occuper jusqu’à sa sortie.

D'ailleurs faire de leur service online un provider de DLC "gratos" c'est super malin. Je suis sur que des gens prendront certains jeux juste pour tester le DLC offert !

26
Imaginez les gens qui ne sont intéressés ni par l'un ni par l'autre :bauercry:

Ça va que je suis un vieux con fan de jrpg donc j'étais aux anges pour les tous les remakes annoncés.

J'aime ni l'un ni l'autre ni les J-RPG. J'ai revendu assez vite ma Switch à vil prix à un père de famille 2 jours avant Noel y a 2 ans. (en vrai je n'aurais jamais du l'acheter, je suis pas dans la cible)

Mais Nintendo vas clairement tout faire pour ne pas avoir a sortir de nouvelle consoles avant un moment.

27
N'importe quoi général / Re : Mr. Robot (USA Network)
« le: février 10, 2022, 04:45:39 pm »
J'ai tout fini et j'ai adoré. J'adore les moments où la série joue avec ce qu'on pense comme acquis.

28
C'est pas la série du siècle et oui ça ne tient pas la comparaison avec la S1 de True Detective par exemple, mais ça reste un très bon polar largement au dessus de la moyenne. Puis c'est une mini série bouclée, et ça c'est bien.

Totalement. Ça reste une belle prod mais j'ai trouvé Happy Valley plus touchante. On est d'ailleurs à la limite du plagiat dans Mare, énormément de similitudes entre les deux personnages.

D'ailleurs je viens de voir qu'on aura une saison 3 pour Happy Valley ! Dommage la série n'est plus sur Netflix. Il n'y a que la S01 chez Canal.

29
4 milliards je trouve ça fou pour un studio, on parle pas d'un éditeur là.

Dire qu'en 2009 c'est ce que payait Disney pour choper Marvel et leurs centaines de licences. C'est maboule en 10 ans comment les prix des rachats ont explosés.

30
La saison 3 de Broachurch, ça donne quoi ?
Je l'ai pas encore vue.

Quand je conseille Broadchurch je me contente de rester sur la S01 perso. La S02 m'avait vraiment déçue, je n'étais même pas au courant qu'il y avais une saison 3 !  :sweaf:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 254