Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gabora

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 251
31
Je suis radin j'ai que les mp3  :slurp: Mais j'avoue que depuis quelques années j'ai complètement abandonné la musique, trop de podcasts.

32
Ouais allez laisse tomber je me contenterais des albums existant.

33
Oh PUTAIN, Oh PUTAIN, Oh PUTAIN, Oh PUTAIN, Oh PUTAIN, Oh PUTAIN :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

Genesis ont annoncé des dates à la Defense Arena en Mars 2022

 :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:


c'est quoi le meilleur site pour acheter des billets de concert?
la prévente c'est Mercredi :fou:

Je suis un gros fan aussi, mais pour avoir vu des vidéos des concerts actuels, ça m'a fait tellement mal au coeur de voir Collins dans un tel état que je ne suis pas sur d'y aller. Surtout que ça va encore etre le genre de concert avec des billets a 150 balles...

34
N'importe quoi général / Re : Les podcasts que vous écoutez (hors JV)
« le: octobre 23, 2021, 09:29:16 am »
Quelques petites recos :

Giga Musik : indispensable pour se taper des barres de rires en saignant des oreilles
La fin absolue du monde (dans le flux de DeezPodcasts) : De la pop culture avec des intervenants de qualité, un régal
Le bar à Louisette : tout pareil, le niveau des échanges est vraiment appréciable.
La confrérie : ça parle tech, jeu vidéo et vie quotidienne, par 4 mecs qui bossent chez Microsoft et qui me sont très sympathique.
Plouf et Pseudo : meme concept que Fin du Game, mais j'apprécie bien plus Plouf et Pseudoless.
Plutot Caustique : toujours l'un des podcasts qui me fait le plus rire, à écouter en partant du premier épisode.

35
N'importe quoi général / Re : Re : Re : Re : Re : Topic lecture
« le: octobre 21, 2021, 08:43:45 am »
A partir du 3eme je me souviens que j'arrêtais la lecture au bout de 10 pages à chaque tentative

C'est inutilement complexe, lourd et à 90% de l'introspection

Je me suis toujours demandé ce qui avait fait changer le style de la saga aussi brutalement

Ça me rassure de me dire que c'est pas moi qui suis complétement fou. Ma mémoire c'est vite dépêchée de l'oublier celui la :/

36
N'importe quoi général / Re : Re : Topic lecture
« le: octobre 19, 2021, 04:56:20 pm »
Dans mon souvenir, ça se complique inutilement par la suite.. je dirai même que le premier suffit.

J'ai bien aimé les deux premiers (dur de s’arrêter après le premier quand même, tu es pile au milieu de l'histoire).

En revanche le 3 m'a effectivement complètement perdu. C'est inutilement complexe sans qu'il se passe grand chose, vraiment poussif, j'ai eu du mal a le finir et je l'ai oublié dans la foulée. Et évidemment je n'ai pas eu envie de continuer la saga :/

37
N'importe quoi général / Re : Re : Topic lecture
« le: octobre 18, 2021, 05:45:44 pm »
Moi elle me gonflait la série... je ne sais pas ce que ça veut dire sur le livre  :hein:

Honnêtement ça ne m'étonne pas. Le début du bouquin est un poil gonflant aussi, t'as l'impression de partir sur une histoire très cul cul, et si tu ajoutes le traitement teen drama connu chez Netflix ça dois être horrible.

Mais dans le bouquin les rebondissements arrivent pour faire assez vite bouger l'histoire et introduire des personnages bien cool jusqu'au final épique du tome 3.

Après on a 2 tomes qui s'éloignent vraiment beaucoup de la trilogie, qui cette fois s’intéresse à un groupe de voleurs dans une cité mal famée.

Et enfin 2 derniers tomes qui se rapproche plus d'une suite de la trilogie initiale, mais à un tout autre niveau je trouve.

38
N'importe quoi général / Re : Re : Topic lecture
« le: octobre 18, 2021, 05:30:06 pm »
Je prends note pour le Passe Miroir, le young adult ne me dérange pas et si c'est français c'est un plus.

La saga Grisha comme j'ai commencé la série je pense rester dessus

Honnêtement je pense pas que la série adapte tout, surtout avec Netflix qui à tendance à abandonner ses séries avant la fin assez régulièrement  :lol:

39
N'importe quoi général / Re : Topic lecture
« le: octobre 18, 2021, 02:27:36 pm »
J'ai plus qu'adoré La Passe Miroir. de Christelle Dabos. C'est du young adult mais perso j'adore ce style, ça se lit tout seul et les persos sont ultra attachant. 4 volumes, c'est terminé.

Sinon j'ai bien aimé la Saga Grisha de Leigh bardugo (adapté sur Netflix sous le nom de Shadow and Bone). Un peu plus long (3+2+2 tomes) mais j'ai trouvé que ça s'améliorait à chaque volume, j'étais bien deg d'arriver à la fin, je serais bien resté un peu plus dans cet univers.

40
Fini

Spoiler for Hiden:
Assez déçu par le côté "échange de corps", un peu trop facile et dont ils abusent carrément : en gros ce seul phénomène explique tout le jeu. J'ai quand même passé un bon moment, la (vraie) fin est cool, mais j'espère que l'intrigue du 2 sera plus solide.

En tous cas j'ai ce petit pincement au coeur à l'idée que c'est fini, c'est le signe des jeux marquants.

Tout pareil. La petite scène bonus à la fin est bien marrante par contre haha.

41
C'est d'ailleurs un truc qui me perturbe pour l'instant dans AI

Spoiler for Hiden:
Je m'attendais à ce que Date ait la capacité de mémoriser les autres "chemins"... mais vu qu'il y a un phénomène un peu chelou et pour l'instant inexpliqué de battements de coeur lors de certains moments cruciaux, je m'attends à des surprises. Je dois plus être très loin du bout, déjà débloqué 3 fins + 2 blocages.

Et derrière je pense que j'enchaîne sur d'autres VN, j'ai du stock. Raging Loop, Gnosia, Root Letter, Root Film, Famicom Detective Club... y a sans doute du bon et du moins bon là-dedans, mais je vais tous les faire.

L'avantage du jeu c'est que tout est expliqué à la fin, j'ai pas souvenir d'avoir eu beaucoup de questions en suspend.

Je veux bien ton retour sur les autres VN quand tu les auras fait, meme si la plupart je n'y ai pas accès vu que j'ai revendu ma Switch. Perso j'espere une sortie de The Great Ace Attorney sur mobile.

42
Serieux ? Surpris que tu ai oublié le principe meme du gameplay haha

Spoiler for Hiden:
Le fait que le perso qu'on joue ai accès aux mémoires de toutes ses timelines

43
Ceci dit, même si j'avais kiffé, j'ai quasiment plus aucun souvenir non plus des Zero Escape :glen:

Tu te rappelles quand meme de la mécanique principale je pense, qui est inoubliable pour moi. Virtues Last Reward était tellement génial !

44
C'était agréable mais c'est clairement pas comparable aux Zero Escape clairement. Mais ça fait du bien d'avoir une petite dose d'un type de jeu bien trop rare !

45
Ça m'a vraiment fait penser à Kaiji.

Si vous n'avez jamais vu l'animé Kaiji, vous avez raté votre vie. 10 ans que j'attends un animé aussi accrocheur  :cry2:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 251