Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sam

Pages: 1 ... 42 43 [44]
647
WTF cette sortie du gardien Lorientais :mdr:

648
Même pas jaune là dessus ? Vraiment ? :sweaf:

652
Près de 200 tours pour avoir un crash et une save "corrompue"... ça fait un peu mal. Bon, le problème est en plus plus important qu'un simple crash, puisque visiblement l'IA (même en mode facile, puisque c'était ma première partie) est capable de gérer à merveille ses systèmes et de créer des dizaines (voir centaines) de vaisseaux... pour les laisser stockés  :sweaf: Du coup, la save devient trop grosse pour le jeu...

En dehors de ce petit problème (version alpha, il devrait être réglé vite fait quand même...), c'est vraiment pas mal. J'étais finalement plus proche d'une victoire de type culturelle que d'une victoire militaire (je m'y suis mal pris au début et j'étais engagé dans un conflit sans fin avec une autre race). Les technos ont vraiment beaucoup d'importance et l'aspect gestion est primordial.

Par contre, pas très convaincu par les combats: c'est un peu mou, quoique sympathique, et surtout ils laissent beaucoup de place à la chance (= "tactique") quand les forces sont à peu près égales.

654
Citer
Après avoir reçu son carton rouge, le bad boy du football anglais met un coup de genou à Agüero puis un coup de tête à Kompany. Malgré tout, le geste de Barton sur Tevez ne méritait assurément pas de carton.

WTF  :sweat:

655
Ouais, ça demande pas mal d'investissement, mais pour ce prix je pense que le jeu vaut déjà largement le coup.

J'ai quand même l'impression que le gros point noir, c'est que tu es pour l'instant quasiment forcé de gagner par la force... alors qu'a priori d'autres types de victoires sont possibles.

656
Master System II pour la première console, j'ai passé des dizaines d'heures sur Alex Kid.

Premier jeu par contre, ça devait être Dune ou PoP sur PC. J'y comprenais pas grand chose je crois.

657
Un peu hypé par le dernier Silence, on joue, j'ai craqué sur l'alpha (très stable) d'endless space (développé par des français).

En gros c'est un Civ dans l'espace (jamais été trop fan d'Alpha Centauri), avec un aspect guerre très, très poussé, un arbre techno énorme et donc assez chronophage.

Les combats ont un aspect "temps réel" qui permet de choisir des stratégies différentes pour avoir des bonus ou engager plus de dégâts.

Je suis encore un peu perdu mais je pense pouvoir dire que c'est vraiment du bon, ça a l'air assez équilibré entre les factions (5 dispos pour l'instant, 8 dans la version finale).

Entre ça et CK2, je crois que j'ai perdu toute chance d'améliorer ma vie sociale  >:(

658

question inutile: pourquoi ça s'appel Invisible Hand ?

La théorie de la main invisible de de Smith je suppose.

659


Life without principle

:6:

Pas très rythmé, mais ça cadre plutôt bien avec le cadre (une petite partie crime organisé et une grosse partie crise financière). Ca aurait pu être carrément mieux si on ne se perdait pas dans la narration pendant la première moitié du film mais bon  >:(

Pages: 1 ... 42 43 [44]