Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - ELPUMA777

Pages: 1 2 [3] 4 5
31
Excellente question !
Pour ma part le trophée qui m'a donné le plus de satisfaction est dans Killzone 2 : Survivant Héroïque




Il faut finir le jeu en très hard sans réticule de visées, avec les ennemis qui ne lâchent rien... J'ai mis 1h sur un passage dans le train (contre 3 minutes en normal) à apprendre des placements d'ennemis par coeur etc... Quand le trophée est tombé j'ai eu un cri de joie.
Le Platine par contre inclut des trophées Online avec un classement à atteindre sur 1 semaine (1% des meilleurs joueurs mondiaux) du coup je n'ai fait que les trophées solo, pas que cela soit impossible mais juste trop chronophage pour quelqu'un qui travaille (j'ai été seulement dans les 4% mondiaux en jouant le soir).

Le Platine de Bayonetta également m'a procuré beaucoup de satisfaction avec une nécessité de maîtriser la belle sorcière pour en venir à bout.... Du coup j'ai du bosser le gameplay et je suis allé beaucoup plus en profondeur grâce aux trophées !



Pour le trophée qui m'a découragé (sans parler des trophées buggés), est le Platine de Ninja Gaiden Sigma II... Et cela à cause de quelques trophées de farming (tuer 1000 ennemis avec chaque arme, chaque skill magique, chaque finish alors qu'il n'y a que 800 ennemis dans le jeu...), et du trophée "Tous les défis ont été réussis"



Il me manque des doigts et des neurones pour ce trophée... Ou bien il faudrait sacrifier pas mal de jeux pour se concentrer sur celui là... Et ce serait dommage :)

32
Oui j'ai fait ça pour "Spare Parts" mais au final je me suis amusé quand même et du coup je me suis senti moins sale !  :sweat:

33
Je ne fais jamais un jeu "pour les trophées", surtout pas Alien ! En plus dans certains titres de trophées tu te fais spoil...
Généralement je fais le jeu de base en difficile et en profitant/fouillant partout...ça suffit la plupart du temps à faire pop pas mal de trophées ! :D
Je regarde ensuite la liste de trophées et la note (étant père de famille je peux pas non plus y passer des plombes) histoire de voir  si je me lance ou pas dans le Platine... Qui est plus un susucre qu'autre chose :D
Après les jeux "easy trophy" j'en ai fait (Terminator Salvation...)... Et juste pour les trophées  :roll2:

34
Je suis un pétochard... Du coup j'y joue par petit coup en journée... J'ai peur de ne jamais trop m'habituer :D

35
Ben dans Alien Isolation ça fait peur de mourir :o

36
Type de trophées qui me saoule : "Mourir XX fois"...
Présent dans Alien Isolation, htoL#NiQ -The Firefly Diary et d'autres... Quelque part on lute pour échapper à l'Alien (ou à la mort en général) et d'autre part on nous met un trophée pour nous jeter dans la gueule du loup... :o

37
Et la musique bordel  :love:

38
Encore un grand merci pour ce podcast de qualité ! Par contre je ne vous remercie pas de me transmettre votre amour de certains jeux comme la grippe, je vais finir par plus avoir d'argent ! :o

39
 AMERICAN SNIPER :8:

Un sujet piège : Guerre en Irak + héro Américain, même avec Eastwook aux commandes. Mais finalement cette guerre, les SEALS et les tireurs d'élite ne servent que de back ground. Chris Kyle est un "Chien de Berger", armé pour combattre le "mal" et protéger ses moutons : les soldats (l'image est dans le film ;) )
Quand il ne combat pas il est chez lui plus ou moins présent et hanté par ceux qu'il n'a pas pu sauver.
un profond malaise s'installe et le film nous laisse avec cette boule au ventre une fois le générique défilant sur la toile. Sans verser dans le sanguinolant et l'horreur (sauf une scène particulièrement pénible), American Sniper vient se nicher dans la catégorie de film qui nous démontre (une fois de plus) qu'un soldat ne revient jamais entier (au sens propre comme au figuré) de ce genre de conflit.
Le débat autour du patriotisme n'a pas lieu d'être : Chris Kyle est patriote et il ne s'en cache pas.
Le film est sans parti pris, factuel (selon les récits de Kyle) et ne vire pas dans le prosélytisme.

bref mangez en !

40
Toujours "Japon" avec Nier - Wretched Automatons
https://www.youtube.com/watch?v=D4VA8furPFs

Ca me rappelle furieusement ce second run rempli de mélancolie... Quelle perle ce Nier !

41
La taverne des joueurs / Re : Re : Les visuels de boites de jeu
« le: mars 12, 2015, 09:28:42 am »
Je la trouve vraiment quelconque la pochette d'Infamous 2
J'ai peut être le jeu qui me fausse mon idée... Sinon autre "perle" bien décriée :

42
La taverne des joueurs / Re : Les visuels de boites de jeu
« le: mars 12, 2015, 08:37:44 am »
Infamous 2


Et GOW 3

43
Bon ben double post mais ça en vaut la peine ! :o

Oreshika tainted Blood - Will

https://www.youtube.com/watch?v=Yv0NZxqHpa8

44
La taverne des joueurs / Re : Hits Nintendo 3DS
« le: mars 11, 2015, 01:29:55 pm »
Donc plus aucunes excuses ! :D

45
La taverne des joueurs / Re : Hits Nintendo 3DS
« le: mars 11, 2015, 11:13:30 am »
Allez je déterre !
Je suis sur Shantae Pirate Curse et je me régale. C'est fou comme ce jeu regorge de petits détails, références et de trouvailles. Les graphismes sont beaux, la 3D très sympa (boobs) et puis l'histoire bien barrée et prenante ! La musique accompagne bien le tout bien en rythme !
Une petite pépite à prix doux qui fait du bien !
Mangez en ! :o

Pages: 1 2 [3] 4 5