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Messages - Eiki

#466
La taverne des joueurs / Re : Re : Bayonetta 2 (WiiU)
Octobre 28, 2014, 01:34:56 PM
Citation de: Alphonse le Octobre 28, 2014, 12:47:11 PM
J'ai reçu mon collector, je peux mourir tranquille :sol:

On compte sur toi pour nous donner ton ressenti l'ami ! Bon jeu, et bien joué pour la rapidité de commande du collector :p .
#467
Citation de: sopor le Octobre 27, 2014, 08:51:02 PM
Respect  :ouch:

Merci ^^ . Mais on est très loin d'un Wonderful 101 à ce niveau là aussi. Pour PP ce dernier, et en normal seulement, il m'a clairement fallu une bonne 200 aines d'heures easy ! Là, ce WE, je sens que ça va être fini. Je pense clairement tenter le coup en apothéose infinie, vu que y a toujours le WT du coup.
#468
La taverne des joueurs / Re : Bayonetta 2 (WiiU)
Octobre 27, 2014, 08:01:32 PM
Voilà ! Une petite douche, un bon diner ... Une grosse pause quoi. Et du premier essai messieurs ! Les 6 premiers chapitres sont maintenant PP. J'attaque la suite ce WE :p :

#469
La taverne des joueurs / Re : Bayonetta 2 (WiiU)
Octobre 27, 2014, 05:15:13 PM
Ah ah ah. Ce troll x) . Bon, j'ai PP le chapitre 1, 3, 4, 5 et 6 ... Mais le 2, ça veut clairement pas passer. Un coup, je me tape platine et or. Et la fois d'après, je me tape juste un or, je me dis ça va, j'ai au moins augmenté mon score ... Et je me rends compte que j'ai oublié de faire le défi de fin :cry2: :



C'est en troisième apothéose ... Pourquoi ils l'écrivent pas là aussi. J'aurai du screener avant :S . Et on peut même pas regarder ses scores quelques part sinon ? Obligé de finir un chapitre ?
#470
La taverne des joueurs / Re : Bayonetta 2 (WiiU)
Octobre 27, 2014, 03:21:37 PM
Parfait ! Merci pour le gros peaufinage sopor :D . Bon bah là, y a vraiment tous les conseils pour réussir, clairement. Au boulot maintenant ! Et j'espère qu'on aura une longue, très longue partie sur Bayo 2 pendant le prochain podcast. Vous avez plein d'infos et différents ressentis sur ce topic ... Y a de quoi faire :p .
#471
Citation de: Hobes le Octobre 27, 2014, 11:13:40 AM
Monsieur Gabora je vous demanderai de regarder l'image en taille réelle, de fixer les détails de la chemise de Link, et là vous me dites "je le jure, je ne vois pas de différence entre les deux et je préfère celui de droite".

Si c'est le cas, je me mets à PlayStation All-Stars Battle Royale.

J'avoue qu'il a quand même abusé sur ce coup là :p .
#472
Citation de: Gabora le Octobre 27, 2014, 11:10:18 AM
Pour avoir laché la série à Melee, je dois avouer Hobes que j'ai franchement du mal a savoir sur ton image lequel est Brawl et lequel est Wii U  :slurp:

Vu les détails du jean de mario, je dirais Wii U à droite, mais dans ce cas, je préfére les cheveux de Link à droite ...

C'est le contraire :/. A moins que tu confondes la droite et la gauche :p .
#473
Citation de: Eiki le Octobre 27, 2014, 10:51:42 AMSi ce n'est que la version Wii U bénéficie d'un meilleur éclairage, et un rendu plus lisse. Mais niveau polygones, c'est kif-kif bourricot !

C'est sur que c'est pas du Brawl, mais voilà quoi. Y a pas une énorme différence comme avec Smash 64/Melee et Melee/Brawl :D .
#474
La taverne des joueurs / Re : Re : Bayonetta 2 (WiiU)
Octobre 27, 2014, 11:00:36 AM
Citation de: Shin le Octobre 27, 2014, 10:03:18 AM
Les pros, vous avez des conseils pour performer en platine un chapitre entier ?
C'est géré par séquence ?

Je copie/colle de vieux conseils :D .

- Utilise le contre esquive.
- Avec ça, tu pourras éviter que tes combos ne se brisent, tout en faisant des dégâts.
- Utilise le plus possible le Witch Time.
- Utilise un peu la provoc', histoire de gagner plus de points en "combotant".
- Reste souvent appuyé sur chaque touche P et K quand t'as les pistolets d'équipés, pour faire plus de dégâts.
- Être imaginatif. Trouver des enchainements qui te conviennent bien. Essaye de prendre les ennemis par deux ou trois pour gagner du temps, mais seulement quand t'as suffisamment de points de combos, histoire de pas être en manque à la fin du combat.
- Ne pas te faire toucher.

Avec ça, t'as minimum la platine, si tu te débrouilles suffisamment bien, la pure platine easy.

Le contre esquive, ça te permet de stocker un combo, éviter de l'annuler, et en même temps attaquer ... Le tout, en esquivant l'attaque d'un ennemi. Un exemple de procédé :

- Tu fais Punch. Y a une attaque ennemie qui arrive. Tu fais esquive ( Envoûtement de préférence ) tout en appuyant sur Punch. Ça continue de comboter, et la chaine n'est pas rompue. Faut essayer d'attaquer le plus rapidement possible, pour garder ton combo intact, et donc, le plus long possible. Cette technique permet également plus de possibilités différentes, et l'enchainement vers un autre ennemi se fait sans interruptions, et de manière plus fluide et rapide.

- La provoc, c'est le bas de la croix directionnelle. Ça rend les ennemis plus enragés et dangereux, mais tu gagnes plus de points.

Bon, après, c'est surtout l'expérience qui fait progresser. Commencer par lui en priorité, puis enchainer lui avec lui pour niquer ensuite ces trois là ... Ce genre de truc quoi :D . Y a des techniques pratiques à acheter aussi, comme le B+A, qui te permet de switcher tes combats dans les airs assez facilement et rapidement, et gagner un peu de répit. Parfait aussi pour péter la gueule à plusieurs ennemis en même temps.

En espérant t'avoir aidé.
#475
Rien à voir avec un Mario Kart 8 graphiquement parlant, faut pas déconner les gars :p . Je suis un grand admirateur de Smash, mais faut pas se voiler la face. C'est clairement du Brawl HD ce qu'on a là. Mettez le jeu sur Dolphin, avec les setup à fond, vous avez exactement le même rendu. Si ce n'est que la version Wii U bénéficie d'un meilleur éclairage, et un rendu plus lisse. Mais niveau polygones, c'est kif-kif bourricot ! Le jeu est joli, coloré. Mais voilà quoi, on est loin du bond graphique qu'on était en droit d'attendre. Après, on va croire que je suis un kéké graphique, mais non, je constate juste. Le jeu va tout péter, même comme ça :p .

Au pif

Et encore, c'est le Brawl alliasé de la wii ça.
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#476
Ça va, sur cathodique, avec YUV, le jeu est juste super joli ! Faut voir le trailer New 3DS quoi. Comment ça pue. C'est super pauvre en détail. Et ça va ramer à coup sûr. Et puis je viens de lire les post's précédents, et bordel, cette rage que t'as envers la série Pippo. Je suis nouveau, mais on va pas être copain :p . Xenosaga 3 est clairement supérieur à Xenoblade. Après, SAGA 1 et 2, je dis rien. Et Xenogears, niveau scénario, background et personnages ... Il est juste oufissime quoi ! Même si il a un gameplay de merde et des phases chiantes comme la mort. La tour de babel, le dernier donjon ... Brrr, j'en ai des frissons :D .

Tu pourras y jouer sur N3DS plutôt :p .
#477
Il sort chez nous. Annoncé mondialement par Nintendo, pour l'année 2015. Mais bon, vu la gueule du remake, autant le faire sur Wii quoi :lol:.
#478
A quand de nouvelles infos ? Takahashi nous avait pourtant dit que y en aurait très prochainement. Ça fait plus de 4 mois qu'on a eu le premier trailer du jeu bon sang ! C'est le titre que j'attends le plus sérieux. Le seul truc qu'on a eu, c'est un trailer avec un sosie raté de Margie, et des faces d'huitres à la KOS-MOS. Bordel, le style de Tanaka, en 2D, il est juste exceptionnel, y a qu'à voir Xenogears. Mais sur SAGA mon dieu, ça piquait fort. Et là aussi, Ça vient peut-être de Monolith en fait. Ils ont jamais géré niveau modélisation faciale. Par contre, Elma, je l'a kiff ! C'est un sosie d'Elly elle du coup :p . Ah et les méchants extraterrestres ont l'air de péter la classe, notamment le petit chaton et le plagiat de Pitou de HxH :D . C'est toujours les méchants qui ont la classe de toute façon. Albedo, Eghil etc ... Sauf dans Xenogears. À part Krelian loul. T'as un espèce de déchet maso qu'est Ramsus. Bon, le mec faut le comprendre aussi. Pareil pour les éléments qui le collent aux cul. En plus, tu les envoies littéralement bouler à chaque fight. C'est exceptionnel :lol: . Et puis Grahf ... J'en dirai pas plus pour spoiler, vu qu'il est spécial, et aussi schizo que Fei. Heureusement que y a l'entité Miang pour rehausser le niveau. Imaginez une Miang Elma :roll:. Donc voilà, je parle, je parle ... Mais c'est pour oublier la tristesse :( .
#479
Vu comment le jeu est moche, heureusement j'ai envie de dire :p . En tout cas, c'est beaucoup mieux d'avoir choisi la fluidité, plutôt que la qualité graphique. Et je retiens une chose de cette version U, et qui suffit à elle seule à poutrer la version 3DS : 437 fucking musiques !!!
#480
La taverne des joueurs / Re : Bayonetta 2 (WiiU)
Octobre 26, 2014, 05:20:54 PM
Ah ah ! Ok thx ! Vous faites trop les malins là. Quand je lance le jeu, je viens frimer un coup :V . Pour le moment, j'essaie de all critical une zik de TFFCC :p . J'ai réussi qu'un PP en hard, et c'est le même chapitre que celui de Yao. Sinon, la platine est assez facile à avoir. Plus que Bayo 1 ... Les fouets perso, c'est la seul arme que j'équipe, et c'est aux pieds. Pour faire le ménage, ou contre deux gros ennemis, y a pas mieux. C'est l'arme la plus intéressante avec l'arc. Et oui, en 3 eme apothéose, la difficulté est juste parfaite je trouve.