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Messages - glen

#12226
Spoiler
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Clairement un acteur le mec, d'ailleurs on peut reconnaître derrière lui Cristina Yang de Grey's anatomy.
#12227
J'ai récupéré mes nouveaux jeux pour le boulot là, j'ai pu tester Voldétour.. ce jeu :leuv:

Le but : être le premier à poser son seigneur sur la tour adverse..à chaque tour on peut déplacer un de ses blocs te un de ses escaliers, puis déplacer de 1 à 3 cases notre seigneur.. et bien sûr on peut bloquer l'autre vu que les pièces peuvent s'imbriquer :vice:

On l'a depuis hier, on en est déjà à une 10aine de parties, ce jeu est juste génial :leuv:
Mais qu'est ce que je suis nul par contre :nerd:

Y'a une extension pour jouer à 4, j'ose même pas imaginer la folie que ça doit être sur le plateau, WANT.





#12228
Ah oui Tricky bille, excellent ça.. le télécran, j'ai passé un temps pas possible à dessiner dessus.
#12229
"You write your own story" :roger:
#12230
J'ai pris le dernier bundle sur Indie Royale, principalement pour diehard dungeon et surtout Out there somewhere.

Pas mal de reflexion, excellent level design, un pixel art plutôt joli et ce thème :leuv: très bon jeu.





#12231
http://www.sofoot.com/aliadiere-en-selection-algerienne-168891.html

La justification :mdr:

Moi j'ai quelques meubles Ikea, je me sens très attaché à la sélection suédoise :glen:
#12233
Citation"Après quatre belles années, mon aventure avec le Stade Rennais F.C. va s'achever. J'ai en effet décidé de quitter le club, en partie suite à la déception de cette fin de saison difficile", a annoncé Antonetti dans un communiqué publié sur le site Internet du club, trois jours après la défaite en finale de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne (0-1).
#12234
J'ai vu passer ça sur hfr, c'est intéressant

CitationLe 11-type des mecs qui auraient mérité une sélection en EdF 

Pascal Olmeta

               Matthieu Chalmé - Valérien Ismaël - Sylvain Distin - José Cobos

                   Jérôme Leroy - Philippe Violeau - Cédric Barbosa - Éric Roy

                                                Benjamin Nivet

                                                 Mickaël Pagis


Sur le banc : Guillaume Warmuz, Florent Laville, Frédéric Meyrieu, Steed Malbranque, Yann Lachuer, Grégory Pujol

Des manques ? Là j'vois Caveglia déjà..
#12235
J'savais pas où mettre :o
Ouais mais le mec a des skillz en animation, il se fait plaisir du coup. Pis j'trouve que ça rajoute à l'univers ce petit aperçu là.. maintenant que tu sais comment ça bouge, ça doit être agréable de se plonger dans la BD.
#12236
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Avril 23, 2013, 11:35:22 AMPar contre Steam a visiblement énormément besoin de Fez

Oui, il en va de la survie et de la crédibilité de steam, assurément  :clchiasse:
#12237
Une nouvelle boutique de jeux qui s'installe dans ma ville, à 5 mn à pied de là où je vais déménager en plus.. un espace de 150 m² dédié aux parties :laporte: On ira faire un tour, mais ça serait pas mal ça.
#12238
http://steamcommunity.com/app/224760

Phil Fish qui trolle même sur la page steam de son jeu..
#12239
2/3 petites choses à rajouter :

Pour ce qui est du scénario réaliste, on parlait récemment sur le forum de cart life, bon ça se pose là en terme d'hyper-réalisme : on est un ressortissant ukrainien qui débarque aux states, on a acheté un kiosque à journaux et on "joue" donc la vie d'un low life, on récupère les journaux le matin, on est toujours en galère, il faut manger, c'est compliqué.. en gros c'est comme le début d'un GTA-like - où tu débarques en mode petite frappe avec des missions de merde - saus que ça dure tout le jeu :oo
Par contre effectivement, zéro fun et c'est vite très chiant.

Pour Mafia 2, on a quand même des choses très bien foutues en terme de réalisme au niveau des lumières notamment, surtout la nuit avec les feux des voitures au loin, ça m'avait marqué à l'époque.

On a aussi vu apparaître avec cette génération les interfaces de jeu directement à l'écran, par exemple l'exo-squelette de Dead space qui te renseigne sur ta santé, tes munitions, etc.. ou encore le dernier Alone in the dark, avec le personnage que l'on jouait qui ouvrait sa veste - avec une vue à la première personne  - pour avoir accès aux anti-douleurs, aux cocktails molotov, etc.. là on était dans la recherche de réalisme, à savoir virer l'interface classique et tout intégrer de la manière la plus naturelle possible dans le jeu.

Pour HL², je crois que c'était le field of view allié aux textures photo-réalistes qui donnait la nausée à pas mal de joueurs :o

Mon premier gros choc sonore, je crois que c'est le bruit de l'accélération très métallique des pods dans star wars racer, le "BOUBOUBOUBOUBOUUUUUU", avec en plus le thème derrière :leuv:

Pour ce qui est de l'exemple de hobes sur la fin avec les environnements enneigés, le prochain COH va dans ce sens là avec la gestion du froid lors des blizzards, les soldats qui avancent moins vite et sont plus affaiblis, sont moins précis, etc.
#12240
N'importe quoi général / Re : Télévision
Avril 23, 2013, 07:06:43 AM
:8: