Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - glen

#12736
En effet :roger:
Sinon j'ai eu qu'un bug graphique de tout le jeu, mais il était sympa :mdr: TR is still TR :cool:
#12737
Je reessaierais ce soir, mais je l'ai vu perso :o
Putain faut que je le réinstalle par contre :hmm: :lourd:
#12738
Citation de: Nono le Mars 12, 2013, 04:37:15 PM
Ha oui.



:leuv:

J'pensais plus à white noise, a world of madness, the day of night ou promise (au piano), qui me mettent encore aujourd'hui assez mal à l'aise. Enfin tout l'ost est extraordinaire tfaçons.
#12739
Ce passage là
Spoiler
je l'ai fait en stealth depuis les arbres, et depuis la grotte à droite, et les loups j'en ai vu que 2/3 perso (mais j'me les suis fait)
[Fermer]

Un gunfight que j'ai beaucoup aimé c'est
Spoiler
dans le bidonville :cool:
[Fermer]
#12740
Pippo : certes :tapie:
nono : j'ai joué en normal
#12741
T'as pas vu que ton viseur accrochait systématiquement la cible la plus proche ?  :ninja:
Matte bien à ta prochaine session :o
#12742
Putain ben ne fais pas Max Payne 3 alors :nerd:

C'est vraiment facile dans TR, les mecs se planquent quasiment jamais à 100%, la visée est auto (et si le mec se déplace, il suffit de se replanquer et reviser et hop on le raccroche automatiquement au viseur :nerd: ) et ils n'arrivent que rarement à plus de 2 ou 3 d'un coup. C'est du ball-trap, mais j'ai bien aimé, ça reste bien tendu quand même.
#12743
En trollant un peu on peut penser ça (film interactif), mais il peut aussi vouloir parler d'un gameplay pas seulement plus léger, mais surtout plus "transparent".. jouer à un jeu vidéo sans s'en rendre compte. Faut avouer que les seules fois où on risque un peu de mourir dans le jeu, c'est plus à cause d'un timing de QTE qu'autre chose (je crois que je suis mort - connement - 3 fois dans le jeu).
#12744
Un dev de chez Crystal
CitationL'important, c'était de ne pas rendre le jeu trop complexe, car un gameplay trop élaboré, abstrait, nous fait sortir de l'expérience pour nous ramener aux normes classiques d'un jeu vidéo

C'est intéressant comme phrase n'empêche :hmm:

#12745
hobes ? allo hobes, nan mais alloooo y'a quelqu'un
#12746
Silent Hill 2
à la vi à la maur
#12748
En attendant les mecs de bein sport sont bloqués à cause de la neige, ils pourront pas être à Barcelone ce soir  :haha:
#12749
Et qui avait parlé de Metroid au fait ? C'était dans un test ? :hmm:
Une fois dans le jeu, on choppe une amélioration où on pourrait se dire "classe, je vais enfin pouvoir aller débloquer cette zone que j'ai vu il y a deux heures et.." et la zone en question (une pièce où on récupère encore un item inutile) on est passé devant 5 minutes avant :fail:
Aucun challenge, zéro.
#12750
Ben si t'enlèves l'exploration à un Tomb Raider :clciel: Je m'attendais pas à une île complètement ouverte hein, mais attends d'y jouer, fais les tombes, tu vas voir  :clmdr:
Enfin c'est un reboot qui répond aux (manque d') égixences des gros jeux AAA de cette génération. C'est beau et ça pète de partout. Check. On ne frustre pas le joueur spectateur. Check. Après..