Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - glen

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 892
46
Le retour de Colors (sur switch) !
https://www.kickstarter.com/projects/colorslive/paint-on-switch?fbclid=IwAR0ic8EINBTC5PBSle_TKwFXWe4o-_n0rbRpv0-fXSHR1CoiQ31iScOtT1A

J'avais kiffé la version 3DS, mais ça me semble moins pertinent en 2020 (tout le monde dessine sur tablette).

47
https://www.youtube.com/watch?v=ZUkN4jvbNKU&feature=emb_title

Bon les deux derniers étaient sympas, mais si y'a un remake du premier, ohlala :leuv:

48
Que de kiff..

49
C'est un peu retombé pour nous avec cette saison 3, mais ça reste cool.

Je me suis rematté la saison 1 de What we do in shadows pour enchainer avec le début de la toute récente saison 2, c'est toujours aussi génial. Et on retrouve Darryl et Ethan de l'entrepôt de The office :o

50
Bon j'en ai eu marre, je suis passé en facile, battu du premier coup.. mal équilibré ce bordel.

51
Bloqué dans Gears Tactics au boss du second acte :|
C'est n'imp putain, tu te balades dans toutes les missions et là ils foutent un boss imbitable, j'en suis à 20 essais :fail:
Même dans les moments les plus chauds d'XCOM j'ai jamais vu ça.

52
https://youtu.be/wUTGEwowmBw

Mouais, ça a pas l'air d'apporter grand chose..

53
Linéaire et rien de nouveau sur le lore ou quoi (pour l'instant du moins :o )

54
Je continue tranquillement aussi Gears Tactics (fin de l'acte 2).
Niveau prod et ambiance, c'est nickel, un vrai Gears : la DA, le moteur, les sons..

Le système de jeu est excellent, un vrai tour de force pour un premier essai dans le genre :ouch:
C'est simple et à la fois très riche, ça fait même parfois penser à du taquin à la Into the breach, où tu réfléchis pendant 5 mn avant un tour "alors si j'utilise ma sniper avec cette compétence, elle met à mort le locuste là-bas, je peux l'achever avec mon scout, du coup +1 action à tout le monde, donc j'envoie mon support foutre un coup de pied dans le ticker qui va aller exploser le locuste là-bas, du coup je l'achève aussi, re+1 action à tout le monde, etc"
Vraiment très très plaisant à jouer, y'a des combos ultimes à faire et on est poussés à aller de l'avant pour gagner des actions supplémentaires, c'est très dynamique. Pas de gestion de base par contre, ni de séquence d'infiltration où on place ses troupes pour l'assaut parfait (xcom est là pour ça).

Ce qui pêche vraiment dans ce jeu, c'est sa campagne :( D'une platitude.. plus on avance dans le jeu, plus les missions de scénario sont entrecoupées de missions secondaires qui se ressemblent toutes (il doit y en avoir 4 ou 5 sortes, genre "récupérer un prisonnier" "défendre un point de ravitaillement" récupérer des caisses"...) et qui sont assez chiantes. Là où j'en suis, c'est 1 mission scénario, 3 missions secondaires, 1 missions scénario..
Le jeu a beau être excellent, l'ennui point le bout de son nez. Ils savent quoi améliorer pour une suite :o

55
Little Richard.. Plus que Jerry Lee Lewis niveau légende du rock'n roll.

56
J'ai du mal à me remettre à Riviera Detente.
Beaucoup apprécié les derniers épisodes de Discordia, super thématiques (Tarkovski, Kim ki-duk, curb your enthusiasm)

57
C'est du pur bonheur cette série documentaire  :cool:

Si on est pas spécialement fan de basket, ça se tente quand même ?

58
Netflix, docu sur des tarés ricains amoureux des tigres et qui se font la guerre.. ils ont tous un grain :sweaf:

59
Tiger king :8:
Ça envoie du lourd tellement c'est nimp :| ces gens sont sur une autre planète.

60
N'importe quoi général / Re : Topic jeux de société/plateau
« le: mai 08, 2020, 05:51:20 pm »
Oui, sans soucis, super jeu :o

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 892