Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Steph

Pages: [1] 2 3 ... 288
1
Stray

Petite aventure plutôt sympathique. Comme prévu le jeu vaut plus par son personnage principal et son univers que pour le reste. C'est de la plateforme très basique et dirigiste (on ne saute pas quand on veut et où on veut) avec un peu d'énigmes très simples. Ca se joue bien, l'univers, à défaut d'apporter quelque chose de neuf, pose une certaine ambiance qui fonctionne bien.

On explore des petites zones, on récolte quelques objets pour avancer et ainsi de suite. C'est assez chill et ça se termine en 5h environ.
J'ai bien aimé, après pour 40€ ça va dépendre des gens (perso j'ai juste upgrade mon PS+ pour en "profiter à moins cher").

2
Je vends mon 13 sentinels PS4 (sous blister), les mecs sur vinted me font chier pasque la jaquette est en anglais.. mais on est d'accord qu'à l'installation on passe le jeu en français ? :nerd:

Je l'avais pris sur Amazon et je crois que la jaquette était genre en anglais et hollandais, il y avait bien les textes FR dedans.

3
Le docu Netflix sur Woodstock 99 est vraiment excellent et assez flippant. Je savais que c'était parti en sucette mais pas à ce point là.

4
Bill Russell, l'une des plus grandes légendes de la NBA et du sport en général.

 :(

5
Je sais pas d'où ça sort mais c'est exceptionnel

https://www.youtube.com/watch?v=EchRlsNV1zM

C'est tristement génial

6
Decision to leave :7::.5:

Aussi magnifique que troublant et déstabilisant. Un Park Chan Wook beaucoup moins subversif (il y a vraiment très peu de violence) qu'à l'accoutumé et surtout très sobre. C'est un film qui peut beaucoup surprendre par les chemins qu'il n'emprunte pas. Entre polar, comédie et romance le mélange des genres est vraiment subtil et équilibré. La réalisation est folle, pleine d'idées de mise en scène, de magnifiques plans et le duo d'acteurs est parfait.

Je lui reprocherais juste d'être un peu trop long d'un bon quart d'heure, ça traine un peu dans la deuxième partie.

Très beau film que je recommande en tout cas.

7
The Black Phone :4:

Je suis pas fan des films angoissants mais de temps en temps j'aime bien m'en faire un petit, d'autant plus que Sinister m'avait bien fait flipper.
Belle déception tant le film fait illusion dans son premier tiers, pour au final être d'une banalité confondante. Ca fait même pas peur et le truc du téléphone relève plus du gimmick qu'autre chose.

8
Ça dépend pour quels genres de plans, ça peut permettre des trucs chouettes, mais quand c'est trop criard oui clairement. (celui du château)

Après je suppose que ça leur coûte beaucoup moins cher.

9
The Grey Man

Malgré les retours plutôt médiocres j'ai "bien aimé", dans le genre actionner il fait le job pour la soirée. Par contre comme souvent avec les grosses prods Netflix c'est mal écrit et sans surprise. J'aurais limite pu détester, mais j'étais de bonne humeur et relax  :vice:

11
Pas depuis un téléphone ou sur la télé :o

Tout à fait. Ce qui représente la grande majorité de mon usage de YT (avec en plus la tablette). Donc sacré confort quand même.
L'application Youtube Music par contre est un peu capricieuse avec les connexions wifi/blutooth chez moi depuis mon tel.

12
J'ai arrêté mon abonnement Spotify pour YouTube Premium. Pour 2€ de plus ça enlève les pubs sur Youtube, ça change la vie bon sang.

13
J'aime vraiment toute la clique, on s'attache à eux même ce sont de gros bâtards.
Vivement la prochaine saison.

14
J'ai vraiment trop attendu pour me lancer dans la dernière saison de Top Boy.

C'est toujours aussi percutant et génial.

15
Quel boulet j'ai pas mis le bon lien. C'est corrigé  :)

Pages: [1] 2 3 ... 288