Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Steph

Pages: [1] 2 3 ... 288
1
J'avais stoppé Better Call Saul à la saison 1, je vais recommencer je pense, l'impression de rater une super série là.

2
Dopesick sur Disney + c'est vraiment excellent également. Série en 8 épisodes sur un vrai scandale pharmaceutique qui touche les US, c'est un poil lent et long parfois mais c'est digne d'un HBO des grands jours je trouve.

Westworld saison 4, ça reste agréable mais la série se perd un peu dans une intrigue qui est très (trop) influencée par un certain film de la fin des 90's. Par contre je sais pas du tout où ils vont aller en S5 qui devrait être la dernière.

3
Nope :6::.5:

Semi déception même si j'ai passé un excellent moment. Des trois Jordan Peele c'est clairement celui qui a le "concept" le moins surprenant. Pourtant tout fonctionne super bien, le casting, la mise en scène, la montée en tension (il y a deux trois scènes en terme d'intensité/suspense qui sont vraiment folles). Mais ça n'abouti pas à quelque chose d'aussi dingue que j'attendais niveau climax. Le parti pris sur "l'antagoniste" est aussi original qu'il est à double tranchant et c'est peut être là que je suis moins convaincu.

Néanmoins je le conseille sans soucis.

Bullet Train :5:

Là j'avais beaucoup moins d'attentes. J'ai eu ce que j'attendais, de l'action et de l'humour. Son problème c'est que ça force à mort sur la musique, les dialogues/la narration style Tarantino et Ritchie sans jamais arriver au même niveau.
C'est vraiment dommage parce qu'avec beaucoup plus de sobriété il y avait quelque chose de vraiment à faire. Malgré tout c'était fun, Brad Pitt est marrant, les scènes de bagarres sont très stylées et on sourit pas mal.

A voir à la maison quand on s'ennui plutôt qu'au cinéma.

4
Pas de jeu de l'été pour moi, c'est assez mort, du coup par défaut c'est Genshin et un peu de Tony Hawk mais je n'arrive plus à me réhabituer au gameplay.

Grosse attente pour Soul Hackers 2 dans deux semaines pour rattraper le coup.

5
Oui.

Des 300 premières pages sur 4000 si j'ai bien compris. L'auteur en parle dans une interview.

6
J'ai bien aimé The Sandman.

L'histoire et certaine intrigues sont assez originales et techniquement ça fait grave le job. Faut passer outre la galerie de personnages globalement assez antipathiques et froids, le fait qu'ils essaient de faire passer l'Angleterre pour la Floride et que Jenna Coleman n'apparait que le temps de deux épisodes  :cry2:

C'est pas incroyable, mais pour un début j'aime bien en tout cas. J'espère que ça marchera suffisamment pour qu'ils poursuivent.

7
N'importe quoi général / Re : Bienvenue, willkommen, welcome !
« le: août 10, 2022, 05:31:14 pm »
Bienvenue  :)

8
Stray

Petite aventure plutôt sympathique. Comme prévu le jeu vaut plus par son personnage principal et son univers que pour le reste. C'est de la plateforme très basique et dirigiste (on ne saute pas quand on veut et où on veut) avec un peu d'énigmes très simples. Ca se joue bien, l'univers, à défaut d'apporter quelque chose de neuf, pose une certaine ambiance qui fonctionne bien.

On explore des petites zones, on récolte quelques objets pour avancer et ainsi de suite. C'est assez chill et ça se termine en 5h environ.
J'ai bien aimé, après pour 40€ ça va dépendre des gens (perso j'ai juste upgrade mon PS+ pour en "profiter à moins cher").

9
Je vends mon 13 sentinels PS4 (sous blister), les mecs sur vinted me font chier pasque la jaquette est en anglais.. mais on est d'accord qu'à l'installation on passe le jeu en français ? :nerd:

Je l'avais pris sur Amazon et je crois que la jaquette était genre en anglais et hollandais, il y avait bien les textes FR dedans.

10
Le docu Netflix sur Woodstock 99 est vraiment excellent et assez flippant. Je savais que c'était parti en sucette mais pas à ce point là.

11
Bill Russell, l'une des plus grandes légendes de la NBA et du sport en général.

 :(

12
Je sais pas d'où ça sort mais c'est exceptionnel

https://www.youtube.com/watch?v=EchRlsNV1zM

C'est tristement génial

13
Decision to leave :7::.5:

Aussi magnifique que troublant et déstabilisant. Un Park Chan Wook beaucoup moins subversif (il y a vraiment très peu de violence) qu'à l'accoutumé et surtout très sobre. C'est un film qui peut beaucoup surprendre par les chemins qu'il n'emprunte pas. Entre polar, comédie et romance le mélange des genres est vraiment subtil et équilibré. La réalisation est folle, pleine d'idées de mise en scène, de magnifiques plans et le duo d'acteurs est parfait.

Je lui reprocherais juste d'être un peu trop long d'un bon quart d'heure, ça traine un peu dans la deuxième partie.

Très beau film que je recommande en tout cas.

14
The Black Phone :4:

Je suis pas fan des films angoissants mais de temps en temps j'aime bien m'en faire un petit, d'autant plus que Sinister m'avait bien fait flipper.
Belle déception tant le film fait illusion dans son premier tiers, pour au final être d'une banalité confondante. Ca fait même pas peur et le truc du téléphone relève plus du gimmick qu'autre chose.

15
Ça dépend pour quels genres de plans, ça peut permettre des trucs chouettes, mais quand c'est trop criard oui clairement. (celui du château)

Après je suppose que ça leur coûte beaucoup moins cher.

Pages: [1] 2 3 ... 288