Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Steph

#4246
Citation de: Hobes le Juin 27, 2015, 02:29:05 PM
Ils font simplement des séries assez grand public et souvent formatées. Les Royal Pains, Graceland et compagnie, ça m'attire très peu. Mais je sais que tout n'est pas noir ou blanc. C'est juste que j'ai tendance à me méfier.

Pour le coup le pilote de Mr Robot tranche assez avec la plupart des productions USA. C'est beaucoup plus froid et pour le coup la série sera moins grand public je pense. En tout cas il était vraiment original et intéressant. A voir sur la durée.
#4247
On est d'accord, mais du coup le joueur est quand même obligé de prendre ça pour lui également.

Et Melo qui se permet de critiquer tranquillement, ce mec ferait mieux de se comporter en leader, parce que même s'il est très doué, pour moi il n'a jamais prouvé qu'il faisait parti des grands de la ligue.
#4248
Citation de: Hobes le Juin 26, 2015, 07:21:03 PM
Je me suis posé la même question. J'en suis arrivé à la conclusion que c'est un jeu de rythme donc ce qui prime c'est le gameplay. Je regarderai sur Youtube la VF, surtout que ça ne vole pas forcément très haut pour le moment.

Tu marques un point. J'ai regardé un peu le live de Gamekult également et ça avait l'air sympa.
#4249
Il est chouette ce remix  :love:

Je l'aurais bien pris chez Play Asia mais du coup ça m'embête de passer à côté du mode histoire :( (même si ça n'est surement pas l'intérêt n°1 du jeu)

#4250
Jurassic World :5:

J'y suis allé sans attentes, c'est divertissant, bien fait, ça fait le job, il y a quelques clins d'oeil sympas et beaucoup de repompe. Après comme prévu, il n'y a plus de surprise et il n'arrive pas à la cheville du premier.

Là où j'ai vraiment été déçu c'est que je n'ai pas vu de scène "whaou" et que la fin c'est vraiment n'importe quoi.
#4251
Ouep  :(

J'en ai passé des samedis après midi à regarder cette série sur M6 à l'époque.
#4252
Punaise je ne m'attendais pas du tout à Russel  :ouch:

Le joueur me plait beaucoup, la raquette 100% jeune avec Randle et Okafor était très séduisante sur le papier. Ils vont se focaliser sur les intérieurs qui sont free agent, je suis curieux.

Par contre Okafor n'avait pas l'air de sauter de joie à l'idée de rejoindre les 76ers et je le comprends. Tout le monde pensait qu'il allait à LA et il se retrouve dans une franchise qui fait n'importe quoi depuis plusieurs années.

Pour NY le choix est ultra risqué, les sifflets sont stupides, j'espère pour eux que ce gars leur fermera le clapet.
#4253
Je regarderai les retombées de la Drzft demain matin avec délectation et en attendant des surprises comme le deal de Batum auquel je ne m'attendais pas du tout.

J'espère juste que les Lakers ne vont pas faire les cons.
#4254
Citation de: pippoletsu le Juin 24, 2015, 09:59:56 PM
La première version dispo on prend.

Clairement.

Dès qu'il est dispo sur VG+ je commande. Je ne pourrai jamais attendre 2016 en sachant que d'autres gens y jouent en version anglaise.
#4255
Citation de: pippoletsu le Juin 24, 2015, 07:35:43 PM
Convaincu. Sauf par la zik. Merde, c'est de la soupe ça les mecs...

Hey un peu de respect pour les compositions de Shoji Meguro :tapie:

C'est tout à fait catchy pour une musique de trailer :o
#4256
La musique  :love:
#4257
 :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

Il y a du recyclage, mais qu'est ce que c'est classe!

Merci pour les liens Hobes :)
#4258
Tu mérites la prison pour cette fausse joie :D
#4259
Moi non plus je ne les ai pas oubliées :D

Mais leurs rôles restaient assez secondaires.
#4260
C'est clairement pas la claque du premier épisode de la saison précédente. Déjà visuellement, même si c'est encore une fois vraiment très classe (la direction photo est superbe), Los Angeles n'a pas le même "charme" que la Louisiane pour moi.

Nan le "soucis" c'est qu'il y a trop de personnages d'un coup. Dans la saison 1 au final on avait seulement les deux flics et on rentrait directement dans le vif du sujet. Là on passe la majorité de l'épisode à nous présenter tout le monde sans trop savoir quels sont les enjeux pendant un bon moment (les intrigues secondaires me font souvent peur).

Mais bon, pourquoi pas, ça va être complètement différent. J'aime bien le casting et je trouve qu'il y a une sorte de feeling de  polar des 50's dans certaines scènes et parties de l'histoire. Je regarderai la suite avec intérêt.