Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Tirry

#16
Oui le truc c'est que perso, je suis rarement d'accord avec les compositeurs sur leurs propres musiques  :lol:
#17
Citation de: glen le Décembre 18, 2012, 04:38:30 PM
Ouais c'est le pitch de LOVE en fait, et bon v'là la branlette inutile que c'est au final.. :caverne:

Pas vu LOVE. mais au vu du trailer avec ses images evocatrices. Je voyais un film plus visuel que réellement cinématographique. Un côté clippesque, vu qu'il me semble que l'idée vient en plus du groupe qui a signé la musique.
#18
Pour illuster la musique de Chrono Trigger vous auriez pu mettre l'excellent thème de Gren (ou Frog):


Sinon pas étonnant qu'il (Shin ?, le héro amnésique de l'émission  :D) trouve cela juste sympa.


;)

Sinon très complet en effet ! 3h !!!!!!!!
#19
Et concernant Gravity... le film risque de sortir dans une petit combinaison. Selon Sandra Bullock. Le film est une experience jamais vu. Il serait essentiellement silencieux.

Voici le synopsis du film par Cuaron lui même:

CitationSandra Bullock joue la Dr Ryan Stone, une brillant ingénieure médical sur sa première mission en navette, avec l'astronaute vétéran Matt Kowalsky (George Clooney) dans le commandement de son dernier vol avant de se retirer. Mais sur marche de routine dans l'espace, une catastrophe frappe. La navette est détruite, laissant Stone et Kowalsky complètement seul- attaché à rien d'autre que de l'autre et tournant dans la noirceur.

Le silence assourdissant leur dit qu'ils ont perdu tout lien avec la Terre ... et toute chance de sauvetage. Comme la peur se transforme en panique, chaque gorgée d'air ronge peu d'oxygène restante.

Mais le seul chemin du retour peut être d'aller plus loin dans l'immensité terrifiante de l'espace.

Et voici ce que dit Bullock:

CitationIl va être si profondément silencieux et grands et forts. Je ne sais pas comment l'expliquer, car je n'ai jamais rien vu de tel. Je n'ai jamais rien vécu de tel. Il n'y a pas de mots dans mon dictionnaire mental qui peut décrire ce que cette expérience a été, mais une fois que vous le voyez, vous êtes, vous allez juste être comme, 'Oh mon F–ing Dieu.

Experimental ?
#20
je viens de voir sur Allociné qu'il est prévu pour le 13 mars.

En tout cas, il était question après le flop en salle aux USA de le sortir uniquement en dvd/br
#21
Oui Glen. Qui serait d'ailleur un film uniquement en plan séquence. Il n'y aurait qu'une coupe.
De plus... la sortie du film ne cesse d'être repousser aux USA.

Cloud Atlas se voit chez nous sortir en direct to dvd/blu-ray et on parle aussi de Gravity dans le même cas.
#22
Aaah ok. Autant pour moi. Vous pouvez supprimer mes postes  :D
#23
Citation de: Kaji le Décembre 18, 2012, 03:17:52 PM

SHAME ON YOU HOBES :cry:

Euuuh... c'est Coch qui a posté le passage. Hobes il a rien dit :)
#24
Citation de: pippoletsu le Décembre 18, 2012, 01:43:02 PM
J'ai volontairement pas cité les sources complètes, LAISSE MOI REVER :nerdfou:

Non mais c'est possible quand même. On dira qu'ils sont juste en pour parler. Mais il ne fera rien si il a un rôle à la Jet Li.
Même si il ne faut pas s'attendre a voir son style aux USA, il semble toutefois vouloir prendre en main sa carrière américaine. On peut voir ça avec - ce que risque de devenir -  Rush Hour 4... soit une nouvelle franchise.

Je pense d'ailleur que sur ce point le producteur et Jackie Chan semble d'accord. Arthur Sarkissian a déclaré cet été qu'il souhaiter orienter Rush Hour vers quelques choses de plus frais, plus nerveux. Il a cité comme exemple Fast and Furious 5. Qui pour ma part avait été une bonne surprise en terme de divertissement !

La bonne nouvelle aussi c'est que Brett Ratner risque de ne pas revenir :)

#25
Oui mais non Pippo. Les médias cinés se sont un peu trop emballés:

Voici la réponse exact de Jackie lors de la conférence de presse pour CZ12 en Malaisie lorsqu'on lui a demandé s'il voulait faire Expendables 3:

- Jackie: "Pour Expendables 2, Stallone, Sly, m'avait invité, mais j'ai dit: "Désolé, parce que je fais CZ12. J'ai dit "après CZ12". En ce moment je crois qu'ils sont entrain d'écrire le troisième Expendables.... uhh ils me demandent encore, alors je leur ai dit «s'il vous plaît, pas juste pour deux prises ou deux scènes". Pouvons-nous faire une sorte de "buddy buddy movie" ? Ils m'ont répondu: "ok on essaye". Ils sont en écriture pour le moment"

- Journaliste: "et donc ?"

- Jackie: "Je ne sais pas, je n'ai pas encore la réponse"


On peut en conclure que rien n'est fait. Puis tu le sais. J'ai pas aimé le 1er et à l'annonce de la participation de Chan sur le 3, je me suis décidé de voir le 2. Et bien c'est pareil. Je trouve ça naze et faussement bad ass. Rien est exploité comme il le faudrait. Seul Vandamme semble croire au projet. Les autres, ils sont là pour la rigolade. En gros, j'arrive pas à délirer avec eux.

La seule chose positive que j'éprouve c'est que le 3 ne peut pas tomber plus bas que les deux premiers. Au mieux, ils prennent conscience qu'ils doivent absolument prendre une nouvelle direction (Avi Lerner si tu me lis). Et pourquoi pas profiter de la présence de Jackie Chan pour ça.

Pourquoi pas jouer a fond la carte du film entre copains ? comme les Ocean Eleven...
#26
Citation de: Coch le Décembre 18, 2012, 09:44:12 AM

C'est là que j'interviens pour mon post annuel DU plan séquence :leuv:  :burp:


Avec tes smileys... j'arrive pas à savoir si tu veux dire que tu adores ou que tu vomis l'extrait.
#27
La taverne des joueurs / Re : [PS3] The Last of Us
Décembre 16, 2012, 12:47:30 AM
#28
Ouai et dans le 6.. Mclane à 60 ans, il a un jolie pull en laine et il est entrain de "raccrocher ses boules" sur le sapin de noël familiale...
#29
Bin il veillit mal...

Non mais mais si vous voulez on peut aussi mettre le titre de L'Arme Fatale à la nouvelle affiche ou Bad Boys 3.
Enfin chais pas...
#30
Caracterisation Baron: antihéros, marcel, dégeulasse, humour noir, accros à la cigarette, depressif, fou, sens personnel de la justice, tendance à braver l'autorité,  frole souvent la mort, jamais indemne... etc.

Dans le 4... il faut écouter Bruce Willis débiter des conseils au jeune hacker sur le sens des responsabilités, la fidélité à la nation et le refus de la cigarette.

Ok, si ils ont plus envie de faire un Die Hard... qu'ils fassent autres choses.