Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Drizzt_daermon

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29
31
Je l'ai pris sur WiiU et j'hésite encore à prendre la Switch. C'est seulement s'il y a un très gros écart technique entre les deux versions que je privilégierai la Switch.

32
La taverne des joueurs / Re : Nintendo Switch - Mars 2017
« le: février 03, 2017, 01:10:20 pm »
Je l'avais dit dès le début : ce sera day-one pour pouvoir profiter de Zelda dans l'avion quelques jours plus tard. :miyamoto:
C'est carrément l'argument massue pour que je prenne la console, moi qui suis souvent en déplacement pour le boulot.

Jouer à BotW tranquillou le soir, à l'hôtel, ce kiff  :love:

33
La taverne des joueurs / Re : Nintendo Switch - Mars 2017
« le: février 01, 2017, 01:30:05 pm »
Ca aurait fait un excellent slogan pour Durex également  :D

34
C'est dommage, le titre présente d'excellents moments plus tard dans l'aventure mais force est d'avouer que le motion gaming et l’infantilisation du joueur jouent clairement contre le titre.
Mais j'insiste sur le fait que le jeu monte en qualité au fur et à mesure. Je sais qu'il est difficile à défendre cet opus, je me sens souvent un peu seul quand j'en parle en bien, que j'annonce que dans l'ensemble, c'est un très bon épisode. Mais foirer ainsi les 5/6 première heures de jeu, c'est souvent fatal  :(

35
La taverne des joueurs / Re : Mass Effect Andromeda (Multi)
« le: février 01, 2017, 10:20:02 am »
Après Mass Effect, le fin détricotage de l'ADN de Bioware va prendre une nouvelle dimension,  malheureusement tristement prévisible

http://www.gamekult.com/actu/ea-parle-de-ses-futurs-projets-A172933.html

Citer
Enfin, les choses se précisent pour la nouvelle licence de BioWare, dont on sait désormais que la sortie aura lieu en début d'année 2018. EA insiste sur le fait que le studio de Mass Effect et Dragon Age présentera un titre parti de rien situé dans un tout nouvel univers. Selon les propos enjoués du marketing, ce titre sera un jeu d'action d'un nouveau genre visant un large public et pourvu bien évidemment d'une dimension multijoueur, puisqu'il est question d'un titre où l'on prend plaisir à jouer entre amis. Les paris sont ouverts, mais il est tentant d'y voir la réponse d'EA au succès de Destiny. Le directeur général de BioWare, Aaryn Flynn, s'est même fendu d'un petit message sur le blog du studio, indiquant que les travaux préliminaires sur le monde, les personnages et les mécanismes de cette nouvelle licence ont débuté dès l'année 2012.





36
Certains visionnaires voient: Vidéo du 1 septembre 2016

https://youtu.be/oVbj4GuuZTA

Jim Sterling, toujours grande gueule, au style qui peut fortement paraître déplaisant mais ça fait tellement de bien des gens qui remuent la merde sans faire de concessions

37
. J'ai failli cracher mon cappuccino par le nez.

Information la plus intéressante du post. Tu bois donc du cappuccino à 6 heures du soir  :cafe:

Spoiler for Hiden:
Plus sérieusement, c'est vraiment des tanches chez Bethesda. C'est fou qu'ils se mettent autant de thunes dans la poche avec des jeux aussi mal finis

38
j'espère surtout qu'il n'y aura rien de cradingue avec Ganon  :hante:

Bon, j'ai réservé la futur édition rare à savoir la version WiiU, j'ai un peu de mal à l'idée d'acheter la Switch dans le même temps même si la résa me démange...
Les consoles day one, c'est jamais une très bonne idée pourtant...

39
dun, playmoo il faut que vous veniez en parler absolument de cette superior version dans un futur podcast .

L'avis des Low qui le font sur écran classique ne compte pas   :frhautain:

( Surtout ces low de compèt qui sont obligés de passer 80 % dans les options graphiques d'un jeu ! :ahahdoigt: )


Quel enfer. J'ai tellement la pétoche aujourd'hui (uniquement en JV, au cinoche, ça passe nickel) que je me sens presque incapable de faire ce RE7 sur télé, de jour, avec un émission de Patrick Sébastien en fond pour dédramatiser l'action.
J'imagine un arrêt cardiaque brutal et rapide si jamais il m'arrivait de tester de la VR avec ce genre de jeu.

40
Tellement vrai et pourtant je l'avais dit... Il faut vraiment que je m'y tienne car là c'est plus possible.
En fait, c'est plus possible pour les gros titres. Les jeux plus modestes présentent plus rarement ces tares massives de lancement.
Mais je confirme, j'ai commencé ma cure anti day one depuis quelques mois, c'est très efficace

41
La taverne des joueurs / Re : — Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.
« le: janvier 25, 2017, 11:26:16 am »
Bravo!

Et tu termines une très saine activité pour en entamer une autre, toutes mes félicitations  :oui5:

42
La taverne des joueurs / Re : Nintendo Switch - Mars 2017
« le: janvier 21, 2017, 08:24:05 pm »
Sur un site internet j'ai lu que des analystes prévoyaient 40 millions de Switch vendues d'ici 2020... Ce qui serait pas mal.
Avec des sources aussi bien référencées et documentées, comment ne pas prendre ces informations comme évengiles réalisatrices ?!

43
Pour Wind waker, toutes les zones océaniques ont été supprimées du décompte je suppose, c'est impossible que le monde soit plus petit de Twilight.

Franchement, ce diagramme me semble très approximatif

44
Un an pour assurer un portage, par une team interne quand toutes les specs de la nouvelle machine sont dispo de l'intérieur, ça me semble assez confortable. On ne parle pas de développement là

45
Ah bah si t'attends Zelda sur la mise en scène et le scénar' tu risques d'être déçu. C'est comme attendre the Witcher sur le plan du gameplay, du micro level design, c'est légèrement hors sujet (même si entre nous ça me parait plus pertinent d'attendre au tournant un jeu sur ces points là mais c'est un autre sujet).
Ben merde, on dirait la réponse que j'allais poster. Quel talent  :dlrperv:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29