Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Drizzt_daermon

Pages: 1 ... 27 28 [29]
421
La taverne des joueurs / Re : Playstation Plus (PS4/PS3/Vita)
« le: septembre 14, 2015, 03:04:11 pm »
Je ne vois pas trop ce que le fait qu'il s'agisse d'Ubisoft vient faire dans le fait que le jeu ait été sélectionné mais je te rejoins clairement sur le coté maniabilité approximative. J'aime bien l'ambiance mais j'ai fait quelques chutes totalement grotesques à cause de cette maniabilité certes expérimentale mais trop aléatoire par moments pour vraiment prendre plaisir.
Je connais néanmoins pas mal de personnes qui on réellement savouré le titre donc je ne lui jeterai pas la pierre immédiatement, pas avant une autre session en tous cas

423
J'ai du mal à saisir la quelconque pertinence du principe? Si tu l'as déjà téléchargé sur Wii, il suffit d'avoir tout importé sur WiiU et de lancer l'appli Wii pour jouer.
Y'a un truc pas net dans cette histoire à moins qu'il s'agisse simplement d'une nouvelle invention de mindfuck tarifaire dont seul Tendo a le secret  :wtf:

424
La taverne des joueurs / Re : Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)
« le: septembre 03, 2015, 05:17:43 pm »
Pas mal cette petite frise chronologique, simple et claire. La série n'est finalement pas particulièrement opulente avec un jeu canonique tous les trois ans depuis 1987. Assassin's Creed en sera déjà à 9 sur la série principale avec Syndicate depuis 2007 par exemple

425
La taverne des joueurs / Re : Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)
« le: septembre 03, 2015, 04:41:07 pm »
Bien bien, y'a tout de même une nette convergence sur Peace Walker d'une manière générale et très rarement concernant le 4ème opus. Pour être franc, personne ne m'a vraiment jamais invité à faire ce titre.

Bon, je crois que c'est net, il me faut une version de Peace Walker HD n'ayant pas de PSP.
Merci pour vos avis

426
C'est beau!

Quel dommage que Bravely Default soit presque un grand jeu, il avait tout pour lui, une vilaine erreur de design aura gâché mon expérience sur ce titre  :(

427
La taverne des joueurs / Re : Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)
« le: septembre 03, 2015, 04:23:57 pm »
Une question qui s'adresse particulièrement aux connoisseurs de la série:

Je fût jusqu'à l'épisode forestier (MGS3) un grand fan de la série quand tout à coup, c'est le drame: je n'ai pas de PS3 avant une date tardive (2011 me semble t il), MGS4 a déjà sévi depuis un bon moment, je me suis déjà fait spoiler maintes fois le rythme en dents de scie du titre, je ne trouve pas le courage de me lancer. Du coup, entre temps, je rate Peace Walker, pestant d'avoir raté l'opus précédent.
Puis le temps passe et passe, et je ne mets plus la main sur aucun opus.
Ma question est simple: Est il envisageable pour un vieux fan qui a raté un paquet d'info depuis 2008, de raccrocher les wagons avec une bonne dose de lecture wikiesque ou ingame pour me remettre dans le bain ou c'est peine perdue et je dois impérativement repasser par la case des épisodes que j'ai manqué?

Merci pour votre franchise, je suis prêts à entendre la vérité  :cl10:

428
Quelle beauté cette musique  :love:

Mais aujourd'hui, Konami, c'est ça



et ça



Parfois, on est tout de même obligé de jouer aux vieux cons et de dire: "c'était mieux avant"

429
La taverne des joueurs / Re : Quel personnage de RPG êtes vous ?
« le: septembre 01, 2015, 05:56:29 pm »
Drizzt
Male
Youkai (Japanese demon)
20 yo, 199cm
Teal hair, Icy blue eyes
Overimaginative
Demon hunter
Highlight hair strands
Skill: Earth magic

Un demon chasseur de demons de 20 ans et 199 cm  :content:

430
Arf, 65 heures de jeu à la poubelle, dur dur Titikaka, je compati. C'est réellement un investissement conséquent qui s'envole et une durée trop longue pour recommencer en ce qui me concerne. Je pense que la limite absolue est 30 heures de jeu perdues, au delà, le jeu fini avec un tampon "plus jamais ça"

431
Pour me consoler un peu du triste avenir qui se profile pour les licences Konami et Castlevania en particulier, j'apprécie de m'écouter une playlist bien dodue des grandes musiques qui composent cette oeuvre majeure.

Je vous propose de vous diriger vers ce petite medley de qualitay et vous mettra en joie pour votre prochaine partie de Castlevania Pachinko Edition  :dlrsad:

https://www.youtube.com/watch?v=XZm5oF-N9fY

432
N'importe quoi général / Re : Bienvenue, willkommen, welcome !
« le: septembre 01, 2015, 05:00:02 pm »
Merci à tous pour l'accueil.

Effectivement Futch, le premier épisode où je vous ai entendu évoquer Earthbound à sa juste valeur, j'ai définitivement compris qu'HBGD était composé de gens biens

433
N'importe quoi général / Re : Bienvenue, willkommen, welcome !
« le: septembre 01, 2015, 01:28:26 pm »
Salut à tous,
 
Content de m’immiscer enfin dans cette communauté que j'imagine joyeuse et pleine de vie vue le pétillant des tôliers d'HBGD
Allez on va faire court: j'ai 35 ans (damned…) j'ai commencé à jouer sur Oric en 1983, j'apprécie à peu près tous les styles de jeu en dehors des simu sportives et de la plupart des FPS (ok, ça fait deux gros genres) avec une prédilection particulière pour le RPG et la plateforme en général
Ma console fétiche est la Super Nes (bravo l'originalité)

Mon BGE est Mother 2/Earthbound sur cette même Snes

Mon dernier jeu rétro joué (et plié ^^) cette semaine est le sublime Rockman X
Je dose actuellement The Witcher IIII et Gregory Horror Show sur PS2.
 
Il est de bon aloi de finir par cirage de pompes gratos, HBGD est en passe de devenir mon podcast favori, devant le travail incroyable que vous abattez toutes les semaines à un rythme sans faille que peu de casteurs peuvent se vanter de respecter. Ca doit faire deux bon mois que je me goinfre de vos productions et je n'en suis encore qu'à l'épisode 116. Je n'ai pas souhaité m'inscrire avant d'avoir maîtrisé une bonne partie de vos privat joke et d'avoir bien cerné vos différentes personnalités, c'est à peu près chose faite aujourd'hui.

Longue vie à HBGD  :)

Pages: 1 ... 27 28 [29]