Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - samizo kouhei

Pages: [1] 2 3 ... 162
1
Je m'attendais à un tel truc que j'ai été un peu déçu que la dystopie soit relativement modeste dans la forme. Mais je comprends que ça ait pu marquer à l'époque.

2
Films du week-end :
Bienvenue à Gattaca : j'en avais tellement entendu de bien que j'ai été un peu déçu au final.  :7:
Soul : Après un En Avant en demi-teinte, Pixar offre son film avec le moins d'action et le moins destiné aux enfants, je pense. Mettre une technique pareille pour un film aussi intimiste et une morale aussi simple (pas simpliste), c'est du grand art. Je ne sais pas s'il deviendra un de mes préférés du studio, mais la fin est presque digne de l'intro de Là Haut. :9:
Mandy : Le film le plus heavy et le plus métal de Nicholas Cage. ça commence comme un trip à la Lynch (après une ouverture sur Starless de King Crimson), et ça dérive de plus en plus vers un trip hallucinatoire (dans tous les sens du terme) et gore. On aime ou on déteste, mais il faut voir ce film. :8:

3
La taverne des joueurs / Re : Presse et médias ludo-numérique
« le: janvier 28, 2021, 05:10:02 pm »
Stoon non plus. C'est officiellement pour raisons de santé.

4
Le Sonic est assez infâme. Je crois que c'est dans la même continuité que Sonic Générations (très bon) et que c'est le jeu qui a suivi l'acclamé Sonic Mania. J'ai dû y jouer une petite heure

5
La taverne des joueurs / Re : Presse et médias ludo-numérique
« le: janvier 23, 2021, 05:49:53 pm »
Ouah, un pote homme cis(het ?) blanc. ça c'est une prise de position bien woke !  :vice:

6
La taverne des joueurs / Re : Presse et médias ludo-numérique
« le: décembre 17, 2020, 10:37:37 pm »
Du coup je me demande quel pote de Puyo a déjà été choisi pour le remplacer. C’est dommage c’est le seul qui était encore à peu près compétent dans l’équipe. Parce que le niveau des autres ...

7
mouvements réacs genre printemps républicain.
Vous m'en direz tant !  :D

8
Vous avez sans doute entendu parler de cette sublime pantalonnade sur les élèves de tous âges encouragés à s'autoconfiner jeudi et vendredi. Idée lancée comme ça, via les médias, sans aucune consultation des enseignants. D'ailleurs les enseignants n'ont pas besoin de s'autoconfiner, car les établissement sont parfaitement sûrs, qu'ils ne fêtent pas Noël et sont de toute façon des robots rangés chaque soir dans leur caisson.
En l'espace de 2 mois on est donc passés de "Vous pouvez faire cours à 35 du lundi 8h au samedi midi" à "ça serait sympa de ne pas venir en cours pour ne pas contaminer papy et mamy".
En gros, un blanc seing officiel pour que les élèves partent en vacances dès mercredi midi. Déjà que les autres années, les élèves sèchent le dernier jour avant Noël avec la bénédiction de leurs parents ...

9
La taverne des joueurs / Re : Persona 5, 04 avril 2017 (PS3/PS4)
« le: novembre 15, 2020, 05:33:10 pm »
Je l'avais repris une trentaine d'heures à la mi octobre en New Game Plus (on avance très vite quand on saute les dialogues) pour le platiner. Il ne me manquait pas vraiment grand chose.

10
Lovecraft Country, c'est pas mal en effet, même si ça part dans tous les sens, après un épisode pilote où le plus terrifiant n'est pas les créatures lovecraftiennes.
Je me suis fait Le Jeu de la Dame en 3 jours. Anya Taylor Joy confirme qu'elle est la meilleure actrice de sa génération.

11
Oui, je l'ai fini et même platiné avec grand plaisir.

12
Il y a une différence entre jeu avec un contenu politique et des podcasteurs JV qui prennent des positions politiques ... tranchées. J'aurais dit la même chose s'ils étaient d'extrême-droite / trumpistes / conspi

13
J'ai arrêté Cosy Corner après la sortie de Medoc sur le voile et Je suis Charlie. Dingue d'entendre un tel ramassis de bêtises. La politique et les leçons de morale doivent être bannis des podcasts JV. J'ai décidé de ne plus suivre de podcasteurs que j'écoute sur Twitter, on est souvent déçu (Eskarina la féministe qui pense que Mila se la pète, Pipomantis qui pense que l'apologie du nazisme et du complotisme dans les textes de Freeze Corleone, c'est "complexe", ...)

14
Bly Manor n'est pas nulle, mais est nettement en dessous

15
Il est enfin sorti, très différent de ce que le jeu était au départ. Un mélange de visual novel (mais où on déplace les personnages) à la DA sublime et de STR plus minimaliste. Le scénario est très nébuleux même si je commence à y voir un peu plus clair après 10h de jeu

Pages: [1] 2 3 ... 162