Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaji

Pages: 1 ... 132 133 [134]
1996


Sinon pour la recrue, j'hésite entre le bon coup (Courbis) ou le ridicule (Bietry). Mais le côté "Hihihi, il va falloir tout lui expliquer à ce petit nouveau", ça sent Bietry :(fou:

1997
N'importe quoi général / Re : [OL] Topic officiel des quenelles
« le: août 09, 2012, 02:42:15 pm »
Parlant transfert, quelqu'un a des nouvelles de Fernando Amorim, le joueur de 16 ans que voulait à tout prix signer l'OL, mais dont la FIFA a refusé le transfert à cause de son âge ? Lyon avait fait appel, mais plus de nouvelles depuis.

Quelqu'un sait quand est-ce que ça devrait bouger ?

1998
Blanc il a surtout failli dans la dernière ligne droite, je trouve. Y'a des choix plutôt incompréhensible de sa part pendant l'Euro, voire incohérents. Pourquoi sélectionner autant de joueurs homogènes pour, par exemple, se passer souvent de Ménez alors qu'il était l'un des seuls à être dangereux malgré les déchets de son jeu, ou ne pas DU TOUT faire jouer Valbuena ? Et je parle naturellement pas de la défense centrale.

Gmooron : Bah comme je le disais, pour moi, tout est lié. Si on lâche un peu la grappe à l'Equipe de France, ça devrait être assez simple de voir plus de communion et de respects dans les Stades.

Edit: D'accord sur Evra.

1999
Puis le public, il se réconciliera que dans la victoire. En dehors des quelques blasés avertis qui peuvent se retrouver dans les rangs des amateurs habituels de Foot, c'est surtout une bonne frange du grand public qui s'amuse dans ce sport national qu'est devenu le massacre de l'EDF.

Si on laisse tomber la qualification pour la prochaine CdM pour travailler sereinement et sur le long terme, ça gueulera tout autant. Et c'est pas pour me faire l'avocat du diable, mais les réactions de mecs comme Nasri, aussi connes et inadmissibles puissent-elles être, elles sont aussi conditionnées par ça. On parle souvent de leurs salaires et du fait qu'ils jouent à l'étranger, mais quid de la pression qu'on a mis sur le groupe cette année, en les responsabilisant d'un truc auquel ils n'étaient pas ?

Je trouve qu'au contraire, il faudrait tenir, et arrêter de prendre des décisions dans le but de calmer l'opinion publique, c'est le meilleur moyen de (continuer à) déconnecter les joueurs de ce que représente la sélection.

Edit: Grillé par Hobes.

2000
Bah il reste toujours six mois pour que les rumeurs se mettent en place :miyamoto:

2001
N'importe quoi général / Re : [CINE] Batman The Dark Knight Rises
« le: août 09, 2012, 01:10:30 pm »
Ce qui me dérange vraiment dans Dark Knight, c'est que la sur-importance du Joker. C'est à la fois ce qui fait les grandes qualités et pour moi les défauts du film. Ca se repose trop sur lui, à en oublier, ET Batman, ET Bruce Wayne. Par contre la fin est juste géniale. Begins, on sentait que Nolan était encore trop bridé, avec les deux derniers opus il s'est clairement séparé des comics et a fait de Batman ce qu'il voulait, dans celui-ci, même s'il y avait déjà un léger parti pris, l'adaptation était limite littérale.

Et je suis d'accord, c'est une très bonne trilogie. D'ailleurs, en tant que fan de Batman, la série animée de 28Go en d/l légal, c'est où ? Parce que c'est un peu cette série qui m'a fait aimer ce perso :ninja:

2002
N'importe quoi général / Re : [CINE] Batman The Dark Knight Rises
« le: août 09, 2012, 12:59:20 pm »
Cotillard est horrible,
Spoiler for Hiden:
Bane est malheureusement vite expédié
, mais ça reste quand même plus équilibré que DK, selon moi. Déjà, Batman existe un peu plus.

Après, ce qui m'a surtout chagriné tellement ça ne servait à rien et pouvait donc être facilement évité, c'est que :

Spoiler for Hiden:
Robin s'apelle Robin :cry2:

Mais au final, est-ce si loin de DK qualitativement parlant, si on omet le côté sacrale de la mort d'Heath Ledger (ce qui retire rien à son interprétation, on est d'accord) ?

2003
N'importe quoi général / Re : Bienvenue, willkommen, welcome !
« le: août 09, 2012, 12:52:48 pm »
J'étais pas trop présent sur GK, c'était surtout sur le Live, et tu connaissais peut-être pas spécialement mon côté PSG, mais Kajious, tout simplement.

Tu m'as déjà mis cher sur FIFA :cry2:

2004
N'importe quoi général / Re : Bienvenue, willkommen, welcome !
« le: août 09, 2012, 12:45:37 pm »
Ah mais en fait, on se connait aussi, Nono :o

Le Clan de la Honte, ça te dit quelque chose ?  :clwhatelse:

2005
N'importe quoi général / Re : Bienvenue, willkommen, welcome !
« le: août 09, 2012, 12:41:13 pm »
C'est le combo Ashura + Pougli qui m'a trahi ?  :(

Merci à vous deux en tout cas :chat5:

2006
N'importe quoi général / Re : Bienvenue, willkommen, welcome !
« le: août 09, 2012, 12:22:36 pm »
Hello !

Kaji, donc. Inscrit suite au fait que Pougli m'ait parlé de ce forum. Je connais légèrement Ashura d'un autre forum, aussi. :o

Comme beaucoup, je suis tombé dans le JV il y a une vingtaine d'années, avec plus ou moins d'aciduité, passant par à peu près tout ce qui est sorti (grand regret de n'avoir jamais pu tâter de la Neo Geo par contre). La console emblématique de mon amour pour les JV reste (et restera je pense), la DreamCast.

Je tiens par contre à préciser que je n'assume aucune responsabilité quant aux propos que le sus-cité Pougli peut tenir lorsqu'il s'agit de Foot :miyamoto:

Pages: 1 ... 132 133 [134]