Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaji

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 134
31
Kimpembe aurait de toute manière eu sa chance. Moi ce qui m'inquiète, c'est surtout Kimpembe en LDC si Marqui/TS sont pas opérationnels. Et sa plus value sur un terrain, malgré ses gros errements, c'est le physique. Il avait été précieux contre Chelsea, l'année dernière...

Disons que si on l'a vendu parce qu'on prépare un truc avant minuit, ok. Si par contre on signe personne, j'aurai quand même du mal à comprendre ce mercato, surtout au niveau du timing et de l'insistance de Nasser à dire que c'est fini quand l'entraineur fait comprendre qu'il aimerait encore des arrivées.

32
Oui mais il faisait le nombre et aurait pu dépanner au milieu. Là je comprends pas trop : si je suis pas mécontent de son départ (alors que j'aimais le joueur), on le lâche le dernier jour de mercato sans le remplacer et ça nous laisse avec Kimpembe ou Aurier/Meunier pour dépanner le jour où nos titulaires se blessent.

J'espère au moins que ça annonce un coup de dernière minute en attaque avant 00h...

33
Dernier train pour Busan c'est :6:

Pas le nanar attendu mais on est quand même bieeeen dans de la série B, avec certes quelques bonnes idées de mise en scène et une chouette énergie.. un peu le "Versus l'ultime guerrier" des années 2010 quoi :o

Il est où le bouton BAN ?

La prochaine fois que tu compares Busan à du Kitamura, je viens te trouver et je te frappe. :oh:

(Puis évidemment qu'on est dans la série B, c'est un film d'invasion zombie)


34
Pire BA de l'univers alors.. à voir :hmm:

Oui alors rassure toi, le film ne ressemble effectivement pas DU TOUT à sa B.A. Je dirais même qu'elle n'en montre à peu près rien, à part une scène iconique.

35
Je suis tellement déçu d'avoir raté The Strangers... Pas pu le voir en avant-première et ensuite, pas diffusé dans le coin.

36
Dernier train pour Busan : :10:

Meilleur blockbuster de l'été, meilleur film de zombie depuis 20 ans, claque dans la gueule, chef d'œuvre. La critique sociale est en outre pas finaude, mais terriblement efficace.

Rien d'autre à ajouter si ce n'est qu'il faut absolument y aller, que le film fera date, transcende le genre et se le réapproprie parfaitement pour l'adapter aux codes coréens et que, putain, j'ai rarement vu autant de maîtrise stylistique, narrative et de mise en scène chez un cinéaste lors d'un premier film. Alors certes, il a fait ses armes dans l'animation, mais quand même...

37
Pas vu le nouveau et pas vu celui avec Jérémy Renner, mais j'en avais entendu beaucoup de bien, sorte de film très bad ass à l'allure 70's.

Sinon, vu aussi Ghostbusters et c'est juste atroce. Je dirais :4:.

Le problème est pas tant que ça respecte pas du tout l'héritage Ghostbusters, que celui que c'est juste une mauvaise comédie. Quasi tout tombe à plat alors que ça n'arrête jamais et, parce que ça n'arrête jamais, ça oublie totalement l'aspect "épique" qu'on pouvait trouver dans les deux premiers. Comme le dit Tulkas dans son message, les plasmas n'ont aucune intensité et ça aide pas du tout l'action.

38
Avec le fiasco qu'on connait depuis le début des JO, j'ai quand même peur pour la saison du PSG moi, maintenant qu'hobes nous a parlé de finale de LDC. :sweat:

39
J'espère aussi qu'on pourra enfin passer les quarts cette année, mais j'attends de voir où on en est vraiment. L'équipe était très séduisante ce soir, mais entre votre défense aux abonnés absents et le fait que vous ayez assez vite arrêté de jouer, je préfère pas trop m'enflammer.

Vu qu'en plus, une fois Verratti sur le terrain, c'était bien moins fluide...

40
Les Bad Gones (?) qui chantent Will Grigg's on fire, euh... ?

41
Sérieux, faut sortir Rafael, là.

Le lob de Pastore est débile et pas respectueux, mais c'est quoi cet alignement ?

42
Sur la chaîne du Qatar, BeIN, avec les commentaires pro-parisien de Daniel Bravo.

Josse contrebalance bien, quand même, hein.

Et t'as même Anne-Laure Bonnet qui en début de match s'est fendu d'un "Lyon s'est largement rapproché de Paris" qualitativement parlant. Je trouve pas l'ambiance particulièrement pro-Parisienne, perso.

44
J'ai quand même un peu peur pour Lyon là, si Genesio fait pas quelque chose assez rapidement. Votre défense est tellement à la ramasse et Paris tellement loin du mode sénateur de l'ère Blanc, que ça risque de faire mal.

45
Parlant défense, je suis assez fan du match de Kimpembe.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 134