Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Yodan972

#16
Citation de: LordSinclair3DS le Octobre 07, 2016, 09:40:48 AM
Sinon, tu peux aussi attendre l'annonce imminente de la NX pour savoir si elle sera compatible avec les cartouches 3DS.

Je pense que c'est plus sage d'autant que les 3DS ont des chances de décoter après l'annonce c'est juste lourd d'être dans l'expectative depuis si longtemps sans voir d'info autour de l'E3 , autour du TGS ils seraient capables de l'annoncer la veille au rythme où ils sont partis ...
#17
Bon après 3 semaines j'ai enfin pu écouter la fin du podcast (je l'avais garder sur pause le temps de finir ZTD) du coup à quand une petite retrosceptive sur la serie zero escape?
Je dois avouer que ce ZTD est l'épisode qui m'a le moins plu , la partie technique est vraiment faible et les animations piquent  les yeux dans mon souvenir VLR faisait mieux ... Certains persos sont très mal écrit et n'ont aucune progression dans l'histoire à ce demander ce qu'il font la ... n'empêche qu'on se laisse embarquer et même égarer dans  les embranchements de l'histoire (des histoires) avec plaisir. Maintenant que la série est complète il faudrait une definitive édition soit avec de meilleures animations soit (je rêve ) des cinématiques façon anime.
#18
Vu que vous avez l'air informés d'après vous ou vos sources la NX serait  rétro compatible 3DS ? Je me tate depuis un moment à prendre une 3DS pour me faire les remake des Zelda époque N64, les SMT (les Devil Survivor surout) et les Fire Emblem ...
#19
Ca fait un moment que j'écoute vos excellents podcasts. Au début de l'été (pour mon anniversaire) j'ai même franchi le pas et je suis devenu un patreote. Un travail d'un telle qualité mérite d'être soutenu.
Cet épisode était vraiment intéressant et laissait entrevoir  les coulisses de l'émission, j'avoue avoir été surpris que la plupart des chroniqueurs préparent leurs intervention à l'écrit à l'écoute vous avez l'air si naturels et spontané (peut être la magie du montage).
Hâte d'écouter le #300 en vous souhaitant de continuer sur cette belle lancée.