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Messages - Joekusa

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La taverne des joueurs / Re : Guilty Gear Xrd, It's a Heavy Day!!
« le: décembre 05, 2014, 12:01:26 am »
Que ce soit import US ou jap ou asia, oui pour les mise à jour et les DLC à acheté sur le store d'origine du jeu.

Comme le collector us a été reporté, en attendant, j'ai juste craqué sur la version démat' asia, full english. Mis à part les trophée en jap', le jeu est totalement traduit :) D'ailleurs, j'ai eu le perso en DLC en plus gratos avec cette version, le prochain sort le 18/12 je crois.

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La taverne des joueurs / Re : Guilty Gear Xrd, It's a Heavy Day!!
« le: décembre 04, 2014, 11:27:59 pm »
J'ai pas beaucoup joué au jeu final (ps4) pour le moment mais il est vraiment magnifique! ça bouge super bien, pad en main c'est vraiment un plaisirs à jouer et le jeu est bourré de mode et de trucs à débloquer ingame. Manque plus que le stick qui arrive bientôt, merci à Shin sur twitter pour le lien avec un super prix :)

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La taverne des joueurs / Re : Assassin's Creed V : Unity (Multi)
« le: novembre 16, 2014, 12:01:05 pm »
J'en suis à la séquence 5 et plus j'avance plus j'adore!! La map est immense et Paris superbement bien retranscris. Niveau bug, rien à signaler, juste le frame rate qui descends quand trop de monde à l'écran mais ça ne m'empèche pas de prendre plaisirs. Puis flanner dans les rue ou sauter de toit en toit est vraiment super agréable. Je m'attendais pas à autant accrocher sur cet épisode, d'autant plus que je ne pensais pas le prendre de suite...

Pour vour faire une idée, vidéo maison sur PS4, que YT ne prend pas à plus de 480p... J'en referai d'autres :)

http://www.youtube.com/watch?v=e0HCqG0V8BM

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La taverne des joueurs / Re : Assassin's Creed V : Unity (Multi)
« le: novembre 13, 2014, 08:16:28 pm »
Environ 3 heures de jeux dessus et j'adore. Je trouve le titre très agréable à jouer. Techniquement c'est quand même super beaux (sur PS4). Pas eu de bug, juste des baisses de frame rate en courant dans des rues bien remplie mais pas au point d'être injouable ou de gâcher mon plaisirs.

Le truc pénible par contre, obligation de linker avec son compte Uplay et de jouer avec l'appli pour ouvrir certains coffres... (le Uplay une fois suffit)

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La taverne des joueurs / Re : Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)
« le: novembre 13, 2014, 08:10:43 pm »
Et la musique de la piste  :love:

Ce DLC est excellent en tout cas, si on en a tout les 6 mois, j'achète direct

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La taverne des joueurs / Re : Lords of the Fallen (Multi)
« le: octobre 23, 2014, 08:25:55 pm »
Ok, je viens de lire le test, si on peut appeler ça comme ça... j'adore les souls mais la, ce qui est reproché au jeu c'est un peu la même chose que pour la série de From software. Très déçu du boulot d'Exserv pour le coup qui, avant même de toucher à LOTF avait son avis... (surtout en y jouant sans le patch et sans vraiment pousser pour découvrir le game play plus complexe qu'il n'y parait)

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La taverne des joueurs / Re : Lords of the Fallen (Multi)
« le: octobre 22, 2014, 04:04:35 pm »
Est ce que le poids de l’équipement est pris en compte aussi si l'équipement est juste dans ton inventaire ? Genre tu portes l'armure, tu ne peux plus bouger, tu la retire mais la garde dans ton inventaire, tu peux gambader comme tu veux.

L'inventaire n'est, par contre, pas pris en compte pour le poids de l'équipement. D'ailleurs, la manière d'équiper son perso me rappel beaucoup l’interface de Diablo 3.

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La taverne des joueurs / Re : Re : Bayonetta 2 (WiiU)
« le: octobre 22, 2014, 04:01:14 pm »
Précisons quand même les prix
Édition spéciale à 59,99€
Et simple à 49,99€

Soit 10€ de plus que le prix conseillé.

10€ de plus qu'amazon oui mais ce sont les prix "normaux", l'Edition spécial est même à 62€ et quelques à micromania... J'ai craqué hier perso... Honte à moi  :cool:

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La taverne des joueurs / Re : Lords of the Fallen (Multi)
« le: octobre 22, 2014, 01:58:30 pm »
De rien, je vois que je suis pas le seul à avoir remarqué les incohérence et la mauvaise foi du live GK d'hier...

Je vais upload une vidéo avec patch un peu plus tard pour montrer la différence. Autre détails, dans le jeu, le poids de l'équipement est vraiment plus pris en compte. Par exemple, j'avais un stuff ultra lourd, je pouvais même pas attaquer. Ce coté la est vraiment bien pris en compte pour moi et pousse a vraiment bien penser son équipement suivant la classe de perso choisi.

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La taverne des joueurs / Re : Lords of the Fallen (Multi)
« le: octobre 22, 2014, 08:56:14 am »
La dessus c'est une copie des Souls, tu meurs, retour au dernier point de save en ayant perdu l'xp accumulé. Par contre, on peut chopper un item pour "rappeler" son âme, du coup on récupère l'xp perdu.

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La taverne des joueurs / Re : Lords of the Fallen (Multi)
« le: octobre 22, 2014, 08:40:14 am »
Bonjour à tous :) J'ai le jeu depuis lundi soir, j'adore. Il y a un patch à dl de 4go qui améliore le tearing (que Mr Exserv n'a même pas installé avant son live d'hier) Je vous copie colle mon avis après 4 heures de jeu que j'ai mis sur GK :

 Le jeu est clairement bon pour moi, une bonne copie des souls. Contrairement à Exserv (qui pour le coup semble avoir un apriori bien négatif sur le jeu), je ne le trouve pas sans charme, je dirai plus classique oui mais pas dénué de charme. La caméra a parfois du mal en lock (comme les souls en gros, surtout dans les petits environnements) La Vf est marrante on va dire. Pour les combats de boss, on est en terrain conquis, analyser leur paterne, trouver les failles et hop on y va.

Le perso n'est pas "mou", ça va dépendre du stuf porté, on le ressent encore plus que dans les souls en fait. Ca se ressent sur le game play mais sans rendre le titre lent.
Concernant le game play, on est dans une copie oui mais avec quelques petits changement, comme la magie qui diffère suivant la classe. On obtient aussi assez vite un item main gauche (no spoil ) qui change aussi un peu les combats et les rends plus dynamique, dans le sens ou l'on a plus de bouclier. Après ça dépends aussi du matos utilisé et de la manière dont on joue.

Niveau difficulté, ce n'est pas une promenade de santé et il faut vraiment être attentif. Pour le moment, je suis très content de mon achat et regrette pas du tout. J'en attendais pas grand chose et au final je le trouve vraiment bon.
Néanmoins, je pense que le jeu va se faire tacler. Des choses qu'on laisse passer pour les Souls ne passeront pas la, 2 poids 2 mesures. (caméra, "lourdeur" du game play)

Dans un premier temps, je le conseil principalement aux fans des souls mais ça peut être aussi un bon titre pour découvrir le "style", si on est pas réfractaire au die and retry.

Je rajoute une vidéo maison du tout début avant patch :

http://www.youtube.com/watch?v=aJAEfnkB7AU

et 5 screens :

Spoiler for Hiden:









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La taverne des joueurs / Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
« le: octobre 02, 2014, 09:37:14 am »
Dans l'alpha, le leveling et l'équivalent des bonefire n'était pas dispo, tout comme si il y aura un système proche de la récupération des âmes après une mort. Après, niveau game play il y a quand même pas mal de différences avec les Souls classiques :) Le jeu est beaucoup plus porté vers l'attaque/agressivité/mouvement d’où des combats plus dynamique.

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La taverne des joueurs / Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
« le: octobre 01, 2014, 10:55:25 pm »
ce jeu va être monstrueux. J'ai passé 3 heures énormes!! Il a encore des tares techniques mais ce n'est qu'une alpha. La DA est somptueuse, l'ambiance sonore au top et le game paly reprend bien le concept des souls en étant plus nerveux. Cerise sur le Macdo, j'ai shooté le boss à mon premier essaie. Par contre les ennemis sont bien agressif et il est bien chaud.

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La taverne des joueurs / Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
« le: septembre 30, 2014, 09:07:05 pm »
Demain soir, je sais ce que je fais  :cool: Comment j'ai trop hate!!

Par contre, bizarre, il semblerait que certains ai le droit de stream comme Exserv par exemple... A voir si on pourra quand même enregistrer des vidéos.

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La taverne des joueurs / Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
« le: septembre 16, 2014, 05:21:45 pm »
Pareil, je suis joie ^^

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