Fifa 13 : le même en mieux ?

Démarré par Hobes, Mai 15, 2012, 01:22:58 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Bon et maintenant que j'ai une équipe un peu batarde entre K-League/Colombie/Corée du Sud j'vais économiser 48 000 crédits et m'payer Falcao en pointe, juste pour le trip. :cool:

Nono

Putain mais les matchs d'hier m'ont rendu fou, j'arrête fifa.

NERDFOU

Y a des défis techniques super chauds :sweat:

Hobes

Clairement. Je n'ai réussi aucun des tous derniers défis là. Je me prends la tête sur le tennis ballon :nerd:

Sinon dans l'équipe FUT de la semaine : Micoli, Mata, Suarez, Gareth Bale, Tremoulinas... dispo ce soir à 19h00.

NERDFOU

Pas loin de 30 000 au tennis-ballon, à l'aise :cool:

NERDFOU

Citation4.Do two users in the same household-but with different user profiles on their console-need to purchase a second Online Pass for both users to be able to play?
Yes, Online Passes can only be used for one user profile. Additional Online Passes must be purchased for each additional user.

Ce foutage de gueule :lol:

Bakappoi

Pougli Kun

Bon j'ai craqué avant les 50 000 de Falcao et j'me suis acheté la carte noire :désir: de James Rodriguez, j'vais me faire une équipe gold avec plutot des Colombiens et une équipe argent K-League à coté :ofou:
Mais là j'ai plus de thune, mais bon 20 000 crédits, y'en a plein qui le vendent bien plus cher donc au pire je pourrais faire un bénéf :nerd:

Pougli Kun

Bon allez me manque Guarin et Lucio pour que ma team soit parfaite, (et Falcao mais bon :sweat: ) soit 8000 crédits à peu près, je m'y met dès demain aprem. :cool:
D'ailleurs on fait comment pour changer un joueur de poste sur sa carte? J'avais cru voir des cartes spéciales mais je sais plus du tout ou ni combien ça coutait :nerd:

Hobes

Il y a des cartes dans Entrainement (je crois) > Poste

Le prix dépend beaucoup du système et de la période de la journée. Les plus utilisés (4-1-2-1-2, 4-2-2-2...) sont assez chers (plus de 1K en règle général).

Sinon je me suis fait une équipe chilienne :

Mais en fait c'est fou le nombre de joueurs qui manque. J'ai une défense dégueulasse en fait.

Yami

Je voulais le faire aussi le Chili mais pas de défense ... Pour la Colombie fait l'année dernière c'était une tuerie ! Dans un de mes pack offert j'ai eu un joueur silver anglais qui court à 90 ! Je vais le vendre à un bon prix :cool:

Pougli Kun

Quand j'ai débuté j'avais pas fait gaffe mais j'avais un joueur anglais silver ou bronze qu'avait plus de 90 en vitesse, je l'ai vendu plus de 10 000 sans même remarquer :nerd:

Ok merci Hobes, parce que la Colombie a que des MC et pas de MDC en or :nerd:
Mais y'a déjà pas mal de Guarin modifiés donc peace, m'enfin là j'ai plus de thune t'façon donc faut que je fasse quelques matchs, j'ai pas pu m'empêcher de m'acheter le maillot away du Recreativo Huelva quand je suis retombé dessus :cool:

Spoiler
[Fermer]

Yami

bon le problème c'est qu'il y en a pas mal en vente ( entre 15000 et 25000 crédit ) mais ils ont pas l'air de partir, je vais essayer de le vendre 10000, ça me permettra d'acheter une bonne partie de ma futur team silver hollandaise.

Pougli Kun

Le lien avec le collectif du gardien au final c'est uniquement ses points communs avec le défenseur central du milieu (enfin je parle de formation à 3 défenseurs :ofou: ) ou faut faire gaffe à d'autres trucs?
Parce que dans mon bidouillage du collectif Lucio au centre serait vraiment parfait à part avec Ospina derrière, mais si j'fous un gardien brésilien ou de la Juve... :ninja: (p'tain le prix de Buffon d'ailleurs :sweaf: encore plus cher que Falcao )

Yami

pour la déf à 3 c'est seulement le défenseur central qui a un lien avec le gardien, après honnetement si le seul lien qu'il te manque c'est le défenseur et le gardien c'est pas trop grave non plus.