Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation13e journée : Valenciennes FC – Montpellier Hérault SC du 17 novembre 2012
Comportement des joueurs Cyril Jeunechamp et Geoffrey Jourdren (Montpellier Hérault SC) envers José Barroso, journaliste à l'Equipe :

Réunie le 22 novembre, la Commission avait mis le dossier en instruction et suspendu le joueur Cyril Jeunechamp à titre conservatoire à compter du vendredi 23 novembre 2012 au regard de la gravité de son geste. Après instruction du dossier, audition du joueur Cyril Jeunechamp, des représentants du MHSC et de M. José Barroso, la Commission décide d'infliger une suspension d'un an au joueur Cyril Jeunechamp suite à sa brutalité sur M. José Barroso ayant entraîné une ITT inférieure ou égale à 8 jours. La Commission décide également de suspendre pour deux matchs le joueur Geoffrey Jourdren suite à son comportement et intimidation sur M. José Barroso à l'issue de la rencontre. Cette dernière sanction prend effet le lundi 24 décembre à 0h00.

:ouch:

Ashura

Jeunechamp a beau être un con, c'est pas demain que l'impunité des journalistes sera remise en cause du coup...

Spike Spiegel

glen

ITT de 8 jours ça veut pas dire grand chose non ? un coup de poing bien placé qui lui bouche un peu l'oeil et voilà :baille:

Pougli Kun

Euh bah justement c'est plutôt pas mal je crois, faut y aller généralement nan HKF?

Hobes

CitationEmon va succéder à Dupont

Comme nous l'annoncions dès jeudi, Albert Emon a été choisi par Alain Orsoni pour succéder à Alex Dupont, limogé en début de semaine, sur le banc de l'AC Ajaccio. L'ancien entraîneur de Marseille, libre depuis janvier 2011, n'entraînera pas l'équipe avant l'année prochaine, puisque son contrat prend effet au 2 janvier 2013. En attendant, ce sont ses adjoints, Thierry Debès et Stéphane Paganelli, qui officieront contre Rennes samedi (20h00).

La rumeur Ravanelli avait plus de gueule.

Hobes

Citation«Mombaerts en très bonne voie»

A la recherche d'un entraîneur depuis le départ de Christophe Revault, Le Havre aurait trouvé chaussure à son pied puisque Erick Mombaerts pourrait être nommé samedi à la tête du club normand. «C'est en très bonne voie, nous a confié le président Jean-Pierre Louvel. On doit le rencontrer ce vendredi soir pour tout finaliser. Il correspond parfaitement au profil de formateur que nous souhaitions. A la suite de la décision de Christophe Revault de partir, son nom est apparu très rapidement. Mombaerts le connaît bien pour l'avoir eu en tant que joueur et il connaît aussi Johann Louvel, le directeur du centre technique, pour l'avoir formé à Clairefontaine.» Le technicien français de 57 ans a quitté son poste de sélectionneur des Espoirs il y a deux mois mais se trouve toujours sous contrat avec la DTN.

Pauvre havrais, on ne les reverra jamais dans l'élite.

Kaji

Ravanelli s'il revient en France, c'est à Marseille, je pense. Vu sa place chez les jeunes de la Juve, il peut clairement d'ici queques années prendre bien plus intéréssant qu'Ajaccio, et en Serie A.

J'aime bien Emon, moi. Il avait été plus que correct à l'OM.

Hobes

Ravanelli collait au profil je trouve. Un gars médiatique comme l'aime le président un peu mégalo de l'ACA, qui parle l'italien et le français, qui aurait su gérer des gars comme Mutu et qui pouvait se faire la main avec une équipe décente.

Emon j'ai rien spécialement contre lui mais ça le fait juste moins. On verra bien ce que ça donne.

Spike Spiegel

glen

Coch

Ah c'est ce soir, bah j'vais mater alors :caverne:

Ça sent le gros match défensif de Brest qui va finir à 0-0 ça :bave: