Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes


Kaji

Au fond du trou, Brest...

Mais en même temps, virer son entraineur à 7 journées de la fin alors que tu luttes plus que jamais pour le maintien...

Hobes

Pendant ce temps là Nancy qu'était quasiment condamné à la trêve est en passe de se sauver

pippoletsu


Bakappoi


Futch

Nîmes-Arles-Avignon, 1-1.
Le gardien de Nîmes, Merville se fait exclure après 26 minutes de jeu. L'entraineur avait fait le pari de ne pas mettre de gardien remplaçant. Du coup, Mohamed Benyahia est allé dans les buts jusqu'à la fin du match. Il aura pris un seul but.

Jb


Bakappoi

encore un terrain honteux...
dabo et grenier out svp. il serait peut etre temps de sortir gourcuff et briand de leur placard aussi.

Pougli Kun

Citation de: Bakappoi le Avril 07, 2013, 05:47:38 PM
il serait peut etre temps de sortir gourcuff et briand de leur placard aussi.

Ce level de désespoir :ouch:

Bakappoi

on a besoin de joueurs qui se bougent. et si il y a bien une chose qu'on peut pas reprocher à briand, c'est ça.

Ultrafluide

#3430
Citation de: Bakappoi le Avril 07, 2013, 05:47:38 PM
encore un terrain honteux...
dabo et grenier out svp. il serait peut etre temps de sortir gourcuff et briand de leur placard aussi.
Arff mais carrément!! À quand des sanctions pour les clubs quand il présente des pelouses aussi merdique!! Je préfère encore les voir jouer sur synthétique!
Bon après pelouse de merde ou pas l'équipe est aux abois! Grenier m'énerve de plus en plus!! Tain qu'il se sorte les doigts, car c'est bien beau de rêver de championnat étranger mais là c'est plutôt direction la CFA...

Pour bri(g)and il peut gêner par sa vitesse en espérant qu'il ne se dribble pas tout seul...  :cool:

Pougli Kun

Je regarde pas le match mais j'imagine que Reims est très regroupé, dans ce genre de match ça sert pas trop de mettre des gars comme Briand à mon avis, sa seule qualité c'est la vitesse et le fait qu'il se donne, quand y'a pas d'espace c'est encore plus frustrant de le voir jouer :o

Ultrafluide

Aller on continue peno et rouge pour Bisevac... Arbitre de merde...

Pougli Kun

St Etienne devant l'OL si tard dans une saison c'est collector non?

Kaji

Citation de: Ultrafluide le Avril 07, 2013, 06:10:00 PM
Aller on continue peno et rouge pour Bisevac... Arbitre de merde...

Le rouge est sévère (même si Bisevac me semble avoir dit quelque chose), mais y'a carrément pénalty, quand même.

Rarement vu une défense aussi débile cette saison.